acceleration trébuchante

Auteur Sujet: acceleration trébuchante  (Lu 1269 fois)

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Le 12 Avril 2011 à 17:17
Bounjour,
Je n'ai pas trouver de solution à mon problème sur les forums donc je demande un peu d'aide.

j'ai une mobylette peugeot  à pédale avec pieces d'origine.


Mon problème est le suivant : lorsque je veux accelerer  je dois ouvrir a fond mon arrivée d'air pour pouvoir avancer sinon le moteur s'éteind. Ensuite progressivement lorsque je prend de la vitesse je peux relacher la manette petit a petit.
A l'arrêt, je dois garder mon arrivée d'air ouverte a fond pour que le moteur ne s'éteigne pas . Surtout lorsqu'il est froid.

Qu'elles sont les réglages a faire pour qu'elle tourne bien ?
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Le 12 Avril 2011 à 17:21
C'est quel modèle ? Une 103 ?
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Le 12 Avril 2011 à 17:47
Je sais pas exactement si c'est une 103, sur la fourche avant il est mis: peugeot type T051A.
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Le 12 Avril 2011 à 19:00
Déja,y faut que t'augmente ton ralentie pour pas caler a l'arret et pour ce qui est de l'accelération nétoi ton carbu.
La 51,c'est tro bien!
La moto cross,c'est pour les bosses!
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Le 12 Avril 2011 à 19:59
ce n'est pas un probleme de ralentie ni netoyer le carbu, je l'ai fait il y a peu . ça doit etre auitre chose mais je ne sais pas quoi
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Le 12 Avril 2011 à 22:19
Les joints moteurs ...
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Le 12 Avril 2011 à 22:36
quand tu parle de l'arriver d'air tu veut dire le starter
je pense si cela et le cas tu à une prise d’air
peut êtres au carburateur a voir !  ;)
Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir.

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Le 13 Avril 2011 à 12:53
oui je parle bien du starter .

Donc selon vous ce serait une prise d'aire ? mais alors pq devoir ouvrir le starter pour mettre encore plus d'aire ?
aussi quand le moteur est bien chaud, de temps en temps il fonctionne a nouveau correctement .

Est ce que je dois remplacer tout mes joint pour verifier une prise d'aire

Enfin je vais pas prendre l'aire avec cette prise de tête ^^
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Le 13 Avril 2011 à 13:04
prise d'air
j'ai des problème avec l'orthographe

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Le 13 Avril 2011 à 13:08
Quand tu actionne le starter cela réduit l’arrivée d’air
au carbu et ne l’augmente pas donc tu a une prise d’air
sur le moteur maintenant il te faut trouver a quel endroit   ;)
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Le 18 Avril 2011 à 13:20
Ok

Pour trouver cette prise d'aire, une petite idée pour m'aider ?
 je suis vraiment un gros débutant mais elle avait une panne et j'ai réussi a la démarrer avec l'aide du forum .
donc voila ça m'aide grandement :)
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Le 18 Avril 2011 à 13:55
regarde au niveau de la pipe du carbu
voir si les joints sont en bon état ou regarde
si le carbu et bien bloquer comme déjà par la et après on
verrat  ce que cela donne il ne faut pas commencer
dans tout les sens voir déjà au niveau du carbu et apres
on passera a autre chose si le problème persiste  p!!
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Le 18 Avril 2011 à 14:03
Hum carbu pas réglé tout simplement ... Il a jamais parler que son carbu etais régler , personne lui conseil le test de la bougie  pour voir .

La le pauvre type va démonter son moteur , sa pipe etc hors que si ca se trouve avec un peu de chance c'est tout simplement un gicleur trop petit ?

...  nimportnawak f!2 /boulet /sort
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Le 18 Avril 2011 à 14:20
je lui et pas dit de démonter sont moteur
juste de regarder au niveau du serrage du carbu
si le problème vient pas de la alors la oui peut être
les joint de pipe car comme il le dit lui même il
doit actionner  le sarter pour rouler de plus je ne sais pas
ce qu'il à comme carburateur  ;) 
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Le 18 Avril 2011 à 14:32
je lui et pas dit de démonter sont moteur
juste de regarder au niveau du serrage du carbu
si le problème vient pas de la alors la oui peut être
les joint de pipe car comme il le dit lui même il
doit actionner  le sarter pour rouler de plus je ne sais pas
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si t'a un gicleur trop petit tu as besoin aussi du starter ...
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