Appel de serrage

Auteur Sujet: Appel de serrage  (Lu 2473 fois)

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Le 27 Juillet 2011 à 12:53
Bonjour,
J'ai un 103 rcx j'avais serré il y a 2 semaines,culasse,piston,segements,cage a aiguilles,joint pot,cullasse et d'embase tout sa changer mais ma culasse et mon piston vient d'une ancienne mob spx.J'ai un carbu 15 SHA avec 2grilles dans le filtre a air et un pot ninja G2 open carte noire débridé.J'ai roulé 1jours avec apres je suis parti en vacances pendant 1 semaines et 4jours je revient je la démare elle fume beaucoup(énormément)car l'escence dans la cuve a du s'évaporé et j'avais laisser le robinet ouvert donc plein d'huile dans la cuve.Je vais voir un pote 100m de chez moi et je repart 15min apres je fais 2km5 paff j'ai cru que j'avais reserré j'essaye de redémarer elle redémare donc je roule doucement pas plus de 15km/h jusqu'a chez moi 1km avec le raccourci. Mais ma mob ne réagit pas pareil on dirait quelle force mais avec des acouts.Aidez moi je ne sais pas quoi faire augementer mon gicleur?Mais aussi vérifier mon piston cullasse?
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Le 27 Juillet 2011 à 13:36
pour savoir si le gicleur est à changer regardes la couleur de ta bougie.
pour l'huile qui tombe au fond du réservoir je n'y crois pas, le mélange est stable s'il a été bien fait.
un nettoyage carbu et de la bougie pour commencer et après tu nous dis quoi.
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Le 27 Juillet 2011 à 13:39
surement la bougie qui est encrassé  p!!
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Le 27 Juillet 2011 à 13:54
Ok merci je fais sa tout de suite et je vous tien au courant +1 pour vous 3
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Le 27 Juillet 2011 à 15:04
regarde comment est ta bougie et dit nous  :)
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Le 27 Juillet 2011 à 17:13
regarde comment est ta bougie et dit nous  :)

on lui a déjà dit deux fois  ::)  pas la peine de le répéter, si tout le monde fait comme toi on en finit plus.
la prochaine fois je supprime sans préavis!  p!2

ps: dans ta signature, tu as une phrase reprise de JoeBarTeam.
c'est Edouard Bracam qui la sort à ses collègues car lui roule en Honda CB 4cylindre 4t alors que les autres sont en bicylindre (ducati 900ss, norton comando) et en en 2t (kawasaki 750 H2)
la reprendre dans ta signature voudrait dire que tu te pisses toi même dessus vue que les mob on des "cylindre à trous"...ou alors je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire en ajoutant ceci.
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Le 27 Juillet 2011 à 20:49
ps: dans ta signature, tu as une phrase reprise de JoeBarTeam.
c'est Edouard Bracam qui la sort à ses collègues car lui roule en Honda CB 4cylindre 4t alors que les autres sont en bicylindre (ducati 900ss, norton comando) et en en 2t (kawasaki 750 H2)
la reprendre dans ta signature voudrait dire que tu te pisses toi même dessus vue que les mob on des "cylindre à trous"...ou alors je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire en ajoutant ceci.


Cette phrase emblématique et ma signature mais ces seulement pour le fun :)
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Le 28 Juillet 2011 à 10:10
Ma couleur de boujie était marron tres clair alors je suis passer d'un gicleur de 80 a 85 et la bougie marron brique foncé mais pas noir alors le gars ou je les acheter ma dit que ce n'était pas grave
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Le 28 Juillet 2011 à 10:16
Si elle est Marron / Brique mais pas Noir ces bon  ;)
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Le 28 Juillet 2011 à 14:42
quel est l'état du cylindre piston ? Comment tourne ton moteur quand tu le fait tourner a la main ?
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Le 28 Juillet 2011 à 15:11
Il compresse encore ton moulin ? sa ce peut aussi que ton joint de culasse à lâché mais que sa n'empêche pas ta brèle de démarrer sa mes arrivé 3 fois
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Le 30 Juillet 2011 à 18:26
J'ai trouvé mais j'ai encore un probleme mon meteur était trop huilé ma bougie a été noyer donc j'ai acheter un gicleur de 85 je penser avoir fais un appel de serrage et en faite ma bougie c'est encore plus noyer donc j'ai remit le gicleur de 80 mais ma mob est bien huilé donc ma bougie se noye des que je depasse les 55-60km/h compteur donc 45-50 km/h réel.
« Modifié: 31-07-2011 11:51:50 par RCX race »
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Le 31 Juillet 2011 à 17:53
Ma question est-elle claire?
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Le 01 Août 2011 à 14:15
rappel nous la config complète
et tu tourne a combien de % d'huile ?
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Le 02 Août 2011 à 12:52
J'ai un carbu 15 SHA avec un gicleur de 80 et un pot ninja g2 open carte noir débridé donc 10point de plus pour mon gicleur qui était de 70.Et je tourne a 4% comme je tournais avant mon serrage.
 

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