Bougie bizard

Auteur Sujet: Bougie bizard  (Lu 1151 fois)

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Le 15 Janvier 2014 à 16:34
Bonjour je possède un pot kenji a pompe et un carbu de 14 sur ma 103 vogue , mon gicleur d'origine est 54 et je suis passer en 62 et j'ai changer de bougie pour bien voir la couleur et du coter du bas elle est légèrement noire et du haut légèrement blanche comment faire gicleur trop petit ou trop gros ?
Tous se qui pète ne casse pas !!! ;)
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Le 15 Janvier 2014 à 16:48
Salut !

Comment l'as-tu testée cette bougie ?

Ensuite ça se sent surtout au comportement de la mob.
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Le 15 Janvier 2014 à 17:03
Et une bougie neuve ne se colore pas/peu
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Le 15 Janvier 2014 à 20:35
Mon moteur tourne bien rond mais elle ne devien pas brun ses bizard
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Le 15 Janvier 2014 à 20:44
on en a déjà parlé plein de fois
1  une bougie neuve met du temps à colorer il faut rouler plus ou mettre une plus vieille pour les essais de réglages carbu.
2 le carburant moderne colore moins les bougies.
3 si c'est pas brun après un gros roulage pleine charge et arrêt brutal c'est que la richesse de la carburation est à corriger.
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Le 16 Janvier 2014 à 06:36
Mais elle noirci du coter du bat .
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Le 16 Janvier 2014 à 06:47
on en a déjà parlé plein de fois
une bougie neuve met du temps à colorer il faut rouler plus ou mettre une plus vieille pour les essais de réglages carbu.
2 le carburant moderne colore moins les bougies.
3 si c'est pas brun après un gros roulage pleine charge et arrêt brutal c'est que la richesse de la carburation est à corriger.
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Le 17 Janvier 2014 à 06:41
Oui mais l’ancienne fessait pareil . Et j'ai mis un gicleur de 58 au lieu de 62 et elle est nerveuse comme un chat normale ?
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Le 17 Janvier 2014 à 06:46
pour qu'un moteur fonctionne bien il faut qu'il tourne clair, "presque pauvre" si je peux me permettre, cet à dire que la carburation doit être réglée pile poil mais attention car il faut veiller au grain car au moindre changement climatique la richesse de la carburation peut se décaler vers le trop pauvre et là s'est le serrage!
un moteur qui tourne pauvre est nerveux.
un moteur qui tourne riche sera plus mou.
remets le 62 c'est plus prudent.
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Le 17 Janvier 2014 à 19:10
Ses se que j'ai .
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