Wahou,
pour le +1
J'ai effectivement oublié de demander si tu avais un SHA.
C'est sur ça change les possibilités de réglages (et en même temps les possibilités de problèmes
)
Alors ce que je te conseille, comme Vince c'est d'essayer de baisser ton gicleur de quelques points ( vas-y molo quand même, en dessous de 60 je pense que ce serai problématique).
Essaye de baisser de 2 en 2 et fais le test de la bougie à chaque fois.
Reste à l'écoute de ton moteur quand tu fais un réglage (changement de gicleur:" le moteur broute toujours, un peu moins, plus du tout?" etc...)
Il faudrait que tu fasse le test de la bougie et que tu nous rapporte la couleur pour voir si c'est un problème de richesse (ce qui est le cas à mon avis, si elle broute à l'accél).
Rappel: rouler à fond pendant 15-20, et s'arrêter net, couper le moteur sans passer par la case ralenti (le moins possible disons), puis dévisser la bougie, et regarder la couleur.
Ensuite tu viens nous dire ça