Cale sans arrêt 103 vogue évolution

Auteur Sujet: Cale sans arrêt 103 vogue évolution  (Lu 4167 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4515 Messages (Maitre)
  • Karma: 137
  • peugeot 101 ( 68 ) / peugeot 105 ( 79 ) / piaggio cio ( 76 ) / rocval rocking ( 84 ) / peuteot st.50 ( 86 ) / yamaha dt.50 ( 85 )
    • Voir le profil
Le 10 Janvier 2013 à 22:22
c est vrais que ca se trouve partout des vis M5 en magasin de brico .

perso pour les pipes je prend des vis alen M5 . c est nickel et c est super propre  p!!
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
  • Membres
  • *
  • 62 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2013 à 00:28
J'ai fais 15 kilomètres avec la mobylette sur les 15 kilomètres j'en ai fais 10 km a fond 45-50 km/h( je suis tout d'origine) sans aucun problème, elle roule parfaitement bien et a une très bonne reprise grâce a un bon écartement de lamelle en fer du clapet. Mais j'ai quand même une petite crainte car quand je suis en haut régime et que je relâche l'accélérateur pour m'arrêter je sens comme forte vibration juste avant qu'elle s'arrête complètement , je pense que sa viens du moteur, pourtant le ralenti a l'air bien régler pas trop fort, peut-etre que le moteur chauffe un peu trop, j'ai sais pas ce que ça peu être. Pour les visses je vais laisser tomber sa a l'air de pas poser de problème j'y touche plus.
« Modifié: 11-01-2013 00:33:47 par bastien62 »
  • Membres
  • *
  • 2264 Messages (Expert)
  • Karma: 91
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2013 à 00:50
@Mika - Le vendeur de pièces de 2 roues ma aussi dit d'aller dans les magasins de bricolage donc je suis aller a bricoman et ils en ont pas, le gars m'a dit que c'est des visses mécanique donc je trouverais pas les memes dans les magasins de bricolages et j'ai aussi regarder par moi meme dans le magasin il y'en as pas. c'est quand meme bizarre que sa ce vend pas chez les pro de 2 roues, ils ont de moins en moins de choses pour les clients.

Dans un magasin de bricolage ils on pas de boulon 6 pans? la bonne blague.
Tu t'en fout que ça soit des vis mecanique (d'ailleur ça veut rien dire), pour serrer une pipe pas bessoin que ça soit resistant.
 C'est sur que je ferai pas un axe de roue avec la visserie d'une grande surface de bricolage, mais encore une fois, pour une pipe, c'est largement sufisant.
Demande pas au vendeur, cherche dans le magasin tout seul  ;).
Pour le moment ça tiens, mais si c'est mal serré, ou que avec 3 vis sur 4, un jour tu vas avoir une prise d'air.
  • Membres
  • *
  • 2737 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • Des cyclos Peugeot 101102 105 mercedess classe b w245 180 cdi renault master 2.5 dci 120 volkswagen golf 2 1.6d
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2013 à 06:26
Mois pareil ça tenais sur 3 vis et un jour la prise d'air ::)
Alors j'ais tarauder au diamètre supérieur 6M.
Si c'est foirer ne resserre pas ça ne sert a rien ça tiendras un jour et ça répeteras le lendemain ;)
C'est la quelle vis qui est foiré de la pipe?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire