carbu de 15 qui ne tient pas le ralenti

Auteur Sujet: carbu de 15 qui ne tient pas le ralenti  (Lu 2840 fois)

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Le 07 Février 2009 à 14:20
en gros ton carbu flote ? tu as bien le joint qui va entre la pipe et le carbu ? si oui ta pipe et neuve ?
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Le 14 Février 2009 à 11:39
quel joint entre la pipe et le carbu car je n'ais rien entre la pipe et le carbu et serré a fond quand je roule a plus de 30km/h mon carbu s'enlève que fair ???  !help
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Le 14 Février 2009 à 11:57
ta une bague en plastique sur ton carbu à la sortie vers la pipe??
moi j'en et pas et pourtent mon carbu et sérré a fond et il se barre quand même mais comme j'ai la grosse boite à aire d'origine il reste sur la pipe car il peut pas reculé mais mon carbu tien le ralentie

le joint entre la pipe et le carbu c'est un petit joint rond qui je met à l'entré de la pipe, il se met au fond (je suis pas claire et si tu veut je peu te métre dés photos se soir sa sera mieu)
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Le 14 Février 2009 à 11:59
quel joint entre la pipe et le carbu car je n'ais rien entre la pipe et le carbu et serré a fond quand je roule a plus de 30km/h mon carbu s'enlève que fair ???  !help



la fonction recherche elle sert a quoi ? Google tu connais pas ?
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Le 15 Février 2009 à 09:41
oui si tu pourrait me mettre des fotos se serait simpas merci
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Le 15 Février 2009 à 11:04
oui si tu pourrait me mettre des fotos se serait simpas merci

j'ai pas dit que Google et la fonction recherche existaient  baaa

si j'crois bien...
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Le 15 Février 2009 à 22:29
je les m'étré demain
tu véra je n'est plus le joint non plus
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Le 24 Février 2009 à 13:18
Salut.C'est la maladie des pipes DR!Elles sont usinées un poil trop petit en diamètre.Tu peux installer un tour ou deux de ruban téflon sur la pipe puis remonter ton carbu en serrant bien sa vis et t'assurer qu'il ne tourne plus sur lui même.Le ruban téflon tu peux le trouver chez un quincailller qui vend des produits pour le sanitaire (ça ressemble à du scotch).Sinon change ta pipe avec une adige par exemple qui a les mêmes formes mais qui est usinée bien mieux et pour le même prix environ,mais j'ai appris récemment qu'il s'agissait des mêmes fonderies!Donc évite peut être cette marque aussi.As tu une bonne compression et ton précédent carbu tenait-il le ralenti?Le fait que ton carbu ne soit pas bien serti sur la pipe cause des problèmes de prises d'air qui perturbe le ralenti.J'avais ce problème à une époque et j'ai tout simplement changé la pipe avec une polini et le moteur tournait ensuite comme une horloge.
 

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