Carburateur qui ne se fixe plus..

Auteur Sujet: Carburateur qui ne se fixe plus..  (Lu 1789 fois)

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Le 15 Juin 2009 à 16:20
Voilà aujourd'hui j'ai déraillé, donc j'en ai profité pour prendre des nouvelles des parties intérieures de ma mob lol.

A ma grande surprise, le carburateur a beaucoup de jeu avec la pipe sur laquelle il est fixé normalement (en gros il se déplace sur la pipe). Je ne sais pas comment le refixer, si je pousse comme un boeuf, rien ne se passe.

Merci de m'aider, signé le noob de service :)

PS : Quand je tend ma chaine, elle se détend genre une semaine après .. normal ?
Quatre blondes entre dans un bar, un seul tabouret est libre : il suffit de le retourner ;)
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Le 15 Juin 2009 à 17:04
tu as du perdre le joint entre le carbu et la pipe.
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Le 15 Juin 2009 à 17:13
Tu a une visse à serrer aussi !
Et pour la chaîne les écrous des tendeurs sont peut être foiré !
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
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Le 15 Juin 2009 à 17:39
Au pire pour le moment tu le coince avec tu papier d'alu (j'ai bien dis dans l'immédiat ^^)
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Le 15 Juin 2009 à 18:22
Tout d'abord, je n'avais pas de joint entre le carbu et la pipe.
Pour ce qui est de la vis elle est serrée à fond, et j'ai beau forcer, ça veut pas tenir...
« Modifié: 15-06-2009 18:28:25 par ValGA92 »
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Le 15 Juin 2009 à 18:29
t'a la pièce blanche entre le carbu et la pipe (elle est sur le carbu )le joint en gros si tu l'a pas c'est normal !!

Pour ta chaine tu serre bien au niveau de la roue arrière ?

PS : ton carbu c'est combien ?
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:)
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Le 15 Juin 2009 à 18:41
remet une bague en téflon entre la pipe et ton carbu ;)
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Le 15 Juin 2009 à 20:20
J'ai pas de pièce blanche entre carbu et pipe, mon carbu est d'origine c'est un Del Lorto SHA14 14R. Il y a pas une histoire pour le visser pour qu'il évite de tourner à la clé allen ?
« Modifié: 15-06-2009 20:33:36 par ValGA92 »
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Le 15 Juin 2009 à 20:30
Nan, il n'y a aucune histoire pour le vissé.
Tu as une bague de couleur blanche qui est entre le carbu et la pipe (visiblement tu la perdu), et tu a aussi un éspèce de collié pour serré ton carbu autour de la pipe.
Essaye en mettant une bague, si sa ne marche pas, ben c'est ta pipe qui est usé si tu as un montage rigide.
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Le 15 Juin 2009 à 20:35
J'ai un montage rigide, enfin c'est pas une pipe souple en tout cas. Sérieux, j'avais déja démonte mon carbu et je n'ai jamais vu de bague blanche et de collier  p!

Quelqu'un qui a une 103 spx d'origine pourrait m'aider ?
« Modifié: 16-06-2009 12:12:08 par ValGA92 »
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Le 15 Juin 2009 à 21:02
Mais on ne parle pas de ton vario mais de ton carbu.
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Le 15 Juin 2009 à 21:32
J'ai un 103 spx d'origine et je vois pas du tou la pièce blanche (de mémoire) il y a juste un joint entre le carbu et la pipe et pour serrer le carbu c'est du allen avec un écrou bloquer dans une encoche normalement . Question idiote : pipe de combien ?(origine ?)
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Le 15 Juin 2009 à 22:58
salut,
si ton carbu prend du jeu,y'as qu'une solution changé la pipe,car ça vas le refaire tous le temp.
j'avais une pipe malossi qui faisait pareil,le mieux c'est de mettre un fils de fer autour du carbu puis tu le fais passé derriére l'attache moteur entre la pipe et le cylindre,j'ai eté obligé de faire ca pendant un bon moment et ca bouge pas d'un poil!
++
on nés tous fou quelques uns le demeurent
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Le 15 Juin 2009 à 23:04
hey sa sert à rien de changé ta pipe si c'est juste ta bague en téflon que tu doit changer  nimportnawak
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Le 15 Juin 2009 à 23:57
j'ai eu ce probleme quand j'ai changer le carbu de ma fx
ca me saouler il etait serer a fond et il pivoter quand meme
probleme pipe user mais impossible de la retrouver
donc j'ai changer bague blanche dans le carbu
et j'ai couper une vis de 10 assez longue pour retirer la tete
je l'ai fixer avec une rondelle de chaque coter et un ecrou de chaque et tu sers les deux en meme temps
comme pour fixer une roue enfet et depuis il ne bouge plus d'un poil

 

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