cylindre griffé

Auteur Sujet: cylindre griffé  (Lu 5334 fois)

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Le 03 Décembre 2007 à 14:58
c'est un kit de bas de gamme qui apporte de bonne perf raport qualité prix et niveau fiabilités il tinedra autant de temp que tu le désire si tu entretien ton moteur et tu vas prendre quel kit airsal le t3 ou t6
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Le 03 Décembre 2007 à 20:19
non le t6 il fait 75euro chez mon pro
>kit 50 athéna
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Le 03 Décembre 2007 à 20:22
le Airsal, plus de 5 personnes ont serré avec, et avaient fait moins de 2000km avec ...

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
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Le 03 Décembre 2007 à 21:47
HS...tu peux rouler provisoirement avec ça ne tinquiète pas...moi j'ai remonté mon HM completement sérré j'ai tout poncer et j'ai perdu que 10km/h...prned ton temp pour tout refaire niquel...
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Le 04 Décembre 2007 à 00:40
ok daccord merci pour linfo
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Le 04 Décembre 2007 à 09:07
ou sinon tu peut prendre un t3 de airsal il t'apportera autant de perf qu'un origine et il dura plus longtemp que le t6 ou bien prend un fox
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Le 04 Décembre 2007 à 11:33
cest ce que je pense faire prendre un fox pour 5 euro de plus lol merci a tous
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Le 07 Décembre 2007 à 15:06
Salut mon pere ma dit que c'etait pas grave la rayure qui avait sur le cylindre il ma dit qu avec un nouveau piston+segment il ma dit avec lusure des segment il vont prendre la forme de la rayure .est-ce vrai? parce que je voulais poncer comme dans le tuto a 103 evolutin mais il ma dit surtout pas ponceé le cylindre Merci de votres aide
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Le 07 Décembre 2007 à 15:10
Je vais te repondre comme je le pense sur ce site les avis sont partagés donc tu choisira la reponse :

Pour moi ta carburation est legerement trop pauvre a voir ton piston

Oui ton pere a raison la rayure n'a pas l'air trop importante et ton segment prendra la forme mais si c'est trop profond il se petera

Surtout il ne faut pas poncer ! tu enleverais le nikasil sur ton cylindre ponse juste un tout petit peu avec du papier fin au niveau de la rayure au cas ou il y aurais une marche (meme invisible)
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Le 07 Décembre 2007 à 15:11
d'abord c'est pas 103 evolutin mais evolution et tu peut suivre se qu'il dit dans sont tuto mais en suivant les indication cité a la lettre
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Le 07 Décembre 2007 à 15:12
il est ou sont tuto ?

j'ai trouvé http://forum.mobcustom.com/vt52919-moteur-ratrape-sa-chemise-a-l-huile

J'y jete un coup d'oeil
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Le 07 Décembre 2007 à 15:16
ouai j ai deja etait voir mais mon pere ma dit meme avec sa jamais poncer un cylindre sinnon au lieu d etre rond il sera plus ovale ^^
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Le 07 Décembre 2007 à 15:17
moi je ponce mes cylindres au 240,juste de quoi les déglacer,mais pour enlever une rayure,je crois pas que c'est top,faudrais trop en enlever,lol au pire,tu fais comme je viens de dire,et tu roules avec un peu plus d'huile

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Le 07 Décembre 2007 à 15:18
si tu t'y prend comme un bourrin tu as des chance pour qu'il finise ovale
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Le 07 Décembre 2007 à 15:21
ouai mais sur un cylindre perdre 1 mm fait perdre la compression.Et puis je c'est pas vraiment si je peut poncér ou pas
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