cylindre rayé!

Auteur Sujet: cylindre rayé!  (Lu 5196 fois)

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Le 19 Mai 2009 à 20:17
slt a tous,
Voila j'ai acheter un cylindre par le biais d'un site internet. Le vendeur m'a certifié que il avait que 150km bla  bla bla.....
Je me retrouve donc avec un cylindre malossi qui est rayé au dessous de la lumière d'echapemment. Il ya a des petites rayure assez fine qui me gene pas trop mais une grosse que je sens très bien avc le doigt! elle part de la lumière d'echappement et descant j'usqu'a la jupe!
Le piston doit etre neuf et n'a que des petite rayure aussi!
Je voulais savoir si c'est réparable?
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Le 19 Mai 2009 à 20:28
salut
tu as des tof's  ???
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Le 19 Mai 2009 à 20:42
je pense a un serrage  :'(
met des photo quand même  ;)
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Le 19 Mai 2009 à 21:15
tu l'a payé combien ?

j'ai réussi a retaper un cylindre de scoot avec des grosses rayures, j'ai mis un piston chinois neuf et il tourne nickel maintenant  p!!
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Le 19 Mai 2009 à 21:46
en quoi est ton cylindre
pareil pres serrage grosse marque de 1 cm carré
puis j'ai reussi a le demarré et maintenant on va poit qu'il a eu une amorce de serrage
etrange (cylindre malossi en fonte )
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Le 20 Mai 2009 à 00:15
Salut
Je sais que sur le forum il y a eu un sujet comme quoi les cylindres rayer peuvent être remis a neuf, je croie que c’est Athéna en Espagne qui fais sa, tu leur envoie ton cylindre et un piston et ils te refont ton cylindre traitement nickel ou chôme, il t’appareille ton cylindre a ton piston
Et en plus se nais pas trop cher entre 30 a 100€ pour les options que tu choisi et c’est aussi en fonction de la cylindré plus c’est petit mois c’est cher
Vau mieux mettre une cinquantaine d’euro au lien de jeté un bon cylindre qui coute cher


http://www.ventilxp.com/forumv2.1/viewtopic.php?t=24187&sid=875cc8505823a68653edc305ae9b2e1f
« Modifié: 20-05-2009 00:19:55 par mob-nico »
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Le 20 Mai 2009 à 11:21
Tu dis que ton cylindre est rayé en dessous de la lumière d'échappement.

Et bien sache que mon cylindre actuel est rayé aussi en dessous de la lumière d'échappement et il fonctionne comme avant.

La partie en dessous des lumières n'a pas de grosse fonction, c'est si il est rayé au dessus qu'il est mort, car la compression se fait au dessus des lumières et en dessous il ne se passe rien qui puisse gêner le fonctionnement de ton moteur  p!!
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Le 20 Mai 2009 à 19:42
c'est bien ce que je pense, en dessous c'est moins grave!

Dslé j'ai pas de photo pour le moment, je l'ai monté sur mes carter polini, jvais essayer d'en faire et de vous montrer ça
C'est un cylindre malossi G1 réplica donc un bon cylindre qd meme et je l'ai eu avec la culasse pour 80roro, ça me fais chier de le foutre a la poubelle!

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Le 25 Mai 2009 à 15:21
bon j'ai reregardé mon cylindre et il est bien rayé, la seul solution sera de refaire le nikazil!! quelqu'un a déja fais réparé son cylindre par airsal en espagne?
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Le 25 Mai 2009 à 15:30
Met une photo de l'intérieur de ton cylindre pour voir si sa se trouve tu n'aura pas besoin de le réaléser !

Si c'est comme mon cas, c'est bon, pas besoin de refaire le nickasil.
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Le 25 Mai 2009 à 15:31
ok, jvai essayé de faire une photo!
Mais il ya a une grosse rayure qd meme et je croi que l'on voit l'alu!

tu as fais quoi sur tn cylindre? on déglacage?
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Le 25 Mai 2009 à 16:16
Moi aussi on voit presque l'alu !

Mais tant que c'est sous les lumières il n'y a aucun risque  p!! J'en ai la preuve !

Et pour atténuer un peu la rayure ponce au 600 à l'huile de gauche à droite pour faire comme un déglaçage mais "maison".
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Le 25 Mai 2009 à 18:14
bon j'ai reregardé mon cylindre et il est bien rayé, la seul solution sera de refaire le nikazil!! quelqu'un a déja fais réparé son cylindre par airsal en espagne?


J'ai des cylindres Airsal, le revêtement 10/10. ;)
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Le 25 Mai 2009 à 19:11
Justement, il y en a pour 70 euros a refaire un cylindre, a ce prix il y a des adaptable style airsal justement
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Le 26 Mai 2009 à 18:14
voila les photos, est ce que c'est grave?
 

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