Démarage impossible

Auteur Sujet: Démarage impossible  (Lu 1826 fois)

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    • Lacombe-Moto
Le 22 Août 2007 à 20:39
ouais ou alors c'est que ta culasse en a pris un coup lorsque tu a sérrer a voir
non je les re-surfacer
salut

peut etre une prise d'air au joint d'embase du cylindre ou au niveau des carters

++
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Le 22 Août 2007 à 20:52
ta bien poncé tes carters ?, car si ca se trouve l'essence stagne dessus et ne remonte pas au transferts ! ?
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Le 22 Août 2007 à 20:55
salut

est ce qu'elle demarre quand tu mets de l'essence dans le cylindre?
++
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    • Lacombe-Moto
Le 23 Août 2007 à 13:53
ta bien poncé tes carters ?, car si ca se trouve l'essence stagne dessus et ne remonte pas au transferts ! ?
Poncer ou ?
et avec de l'essence elle demare pas p!
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Le 23 Août 2007 à 20:17
ca fait quoi ? ca fais rien, ou alors t'entends quand meme le bruit du moteur, sinon je pense que ca vien du carbu c'est le seul endroit d'ou peut venir l'essence donc si elle va pas plus loin c'est la
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    • Lacombe-Moto
Le 24 Août 2007 à 16:51
Bon le cdi n'y a rien fait donc sa commence a me chauffer ..
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Le 24 Août 2007 à 20:41
ben toute facon, j'ai eu le meme probleme que toi ( pas réglé mais j'ai une fuite au niveau des joints spy, les as tu changés ? comme tu dis que t'as changé TOUS les joints surement.... ).

Les points a vérifier :
-calage allumage
-changer bougie
-clapets

Et puis voila, parcequ'apres ca, si ton systeme est bien remonté et bien isolé ( ce qui est ton cas  apparemment ), y'a rien d'autre qui rentre en jeu :(
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Le 25 Août 2007 à 16:28
clapet j'en et 2 on les a essayer un par un et sa a pas bouger ,tout les joint y compris les spy on était changé et mon allumage et electronique p!!
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Le 25 Août 2007 à 17:30
J'ai appris y'a peu que les allumages électronique pouvaient tout aussi bien se dérégler !
Ils doivent etre réglé aussi, tout comme les allumages a rupteur !
Donc ca peut venir de la, mais avant, test ton étincelle avec une perceuse pour faire tourner le volant magnétique,parceque des fois juste avec un tour de volant on croit que l'étincelle est nulle et en fait faut juste que ca tourne un peu plus vite( si a environ 1000 tours/min tu vois que ton étincelle est bleue et réguliere, ca doit pas venir de l'étincelle).

En tout cas, je dois avouer que tu me fais flipper, car comme je t'ai déja dit je crois, j'ai le meme probleme que toi, et a part une fuite au bas moteur j'ai aucun indice :'(

Espérons que tu reroules bientot ;)
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Le 26 Août 2007 à 09:21
salut

pour verifier si vous avez des fuites au bas moteur,il suffit de le remplir d'essence et de redescendre le piston au PMB .si ça fait des bulles ou que ça coule,il y a une fuite et faut tout reouvrir.
cette technique fonctionne pour tous les joints du bas moteur meme les joints spi

voila ++
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Le 28 Août 2007 à 23:02
si sa demarre pas prend un briquet
 p!!
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Le 28 Août 2007 à 23:07
pousse ma couille pousse! !!
 

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