demare au bout de 1/2h en poussant sur 103sp

Auteur Sujet: demare au bout de 1/2h en poussant sur 103sp  (Lu 1666 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1263 Messages (Expert)
  • Karma: 25
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2007 à 21:46
salut tout le monde
Alors voila j ai une 103 sp et j ai un problème pour l allumer
Je l allume en poussant donc je descends l énorme pente à coter de chez moi mais la depuis aujourd’hui bug !help
Je vais a fond mais le moteur ne se lance pas je donne des coups d accélérateur mais rien bon au bout de 1/2h elle s est enfin allumer et la se soir sa ma refait le même coup elle n’arrive pas a s allumer bon je y arrive comme même mais bon avant sa marchait bien :'(

Je n ai pas les pédales mais des cales pieds a la place j ai un filtre a essence un carbu de 15 un moteur d origines la bobine est surement d origines aussi j ai un accélérateur a tirage rapide une poignée de décompresseur et voila
merci d avance
103sp

Haut moteur G2liquide     radiateur ipra     Carter polini asm    carbu 24 KEIHN    allumage pvl     vario malossi variotop adapté pour le sp    vilo doppler endurance     Ressort moteur doppler     Poulie a embrayage doppler     Compte tour mvt      Cadre ralongé       Bras oscilliant de spx soudé sur celui de sp       Coque bidalot Rs
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2007 à 22:13
tu est sur que lorsque tu decompresse ca marche bien?
 parce le cable est peut etre pas tendu  ;)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 1263 Messages (Expert)
  • Karma: 25
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2007 à 22:19
ben justement je vien de changer le cable la gaine et tout bien tendu donc non c est pas sa
merci comme meme
103sp

Haut moteur G2liquide     radiateur ipra     Carter polini asm    carbu 24 KEIHN    allumage pvl     vario malossi variotop adapté pour le sp    vilo doppler endurance     Ressort moteur doppler     Poulie a embrayage doppler     Compte tour mvt      Cadre ralongé       Bras oscilliant de spx soudé sur celui de sp       Coque bidalot Rs
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2007 à 22:19
et tu n'as pas de starter?
moi elle avait un peu de mal a démarer avant mais je n'utilisai pas le sarter  ::)
  • Membres
  • *
  • 1263 Messages (Expert)
  • Karma: 25
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2007 à 22:27
ben non j en ai jamais eu est sa allait toujours assez bien mais la elle merde vraiment
c est peut etre la bobine qui ne tourne pas assez v y a un moyen pour que la bobine tourne vraiment bien
j ai une nouvelle bougie ben c est pas sa non plus
103sp

Haut moteur G2liquide     radiateur ipra     Carter polini asm    carbu 24 KEIHN    allumage pvl     vario malossi variotop adapté pour le sp    vilo doppler endurance     Ressort moteur doppler     Poulie a embrayage doppler     Compte tour mvt      Cadre ralongé       Bras oscilliant de spx soudé sur celui de sp       Coque bidalot Rs
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2007 à 22:46
la bobine ne tourne pa!
nétoie un bon coup ton carbu!
et dit nous si sa le fait encore  ;)
aprés je ne sait pas!
sinon tes perf on changées lorsque sa commencais a le faire?
  • Membres
  • *
  • 1263 Messages (Expert)
  • Karma: 25
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2007 à 22:54
ben sa a commencer aujourd hui et quand je suis a fond on dirait quelle pousse
elle avance puis d un coup sa ralenti puis sa ravance etc
quand tu di netoie ton carbu je l enleve du moteur et je nettoie quoi?
103sp

Haut moteur G2liquide     radiateur ipra     Carter polini asm    carbu 24 KEIHN    allumage pvl     vario malossi variotop adapté pour le sp    vilo doppler endurance     Ressort moteur doppler     Poulie a embrayage doppler     Compte tour mvt      Cadre ralongé       Bras oscilliant de spx soudé sur celui de sp       Coque bidalot Rs
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2007 à 23:15
oui voila, tu le démonte du moteur et tu le lave bien a l'essence!  p!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 02 Septembre 2007 à 23:21
ton allumage est electronique ou a rupteurs?

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 1263 Messages (Expert)
  • Karma: 25
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2007 à 23:33
electronique ou rupteur :o
ben j en sais rien regarde la photo la bobine sa ressemble a sa
et sinon j ai pas de demarreur elecrtique si tu veut dire sa


103sp

Haut moteur G2liquide     radiateur ipra     Carter polini asm    carbu 24 KEIHN    allumage pvl     vario malossi variotop adapté pour le sp    vilo doppler endurance     Ressort moteur doppler     Poulie a embrayage doppler     Compte tour mvt      Cadre ralongé       Bras oscilliant de spx soudé sur celui de sp       Coque bidalot Rs
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 02 Septembre 2007 à 23:48
bon,ca a le merite d'etre clair lol aucun rapport avec un demarreur,y'en a pas sur une mob(sauf exceptions)ton allumage est electronique,pas de soucis de calage
donc j'ai vu que tas changé ton cable de decompresseur,tu l'aurais pas trop tendu des fois?
ta bougie est bien reglée a l'electrode?(calage de l'épaisseur de l'ongle d'un pouce)
sinon met un starter,ca aide
et netoies ton carbu comme on te l'as dit  p!!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 1263 Messages (Expert)
  • Karma: 25
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2007 à 23:52
ben mon decompresseur je l ai tendu comme un dingo comme mon frein
et demain jessayerai de netoyer mon carbu et sa a rien a voir avec le filtre a essence ?
103sp

Haut moteur G2liquide     radiateur ipra     Carter polini asm    carbu 24 KEIHN    allumage pvl     vario malossi variotop adapté pour le sp    vilo doppler endurance     Ressort moteur doppler     Poulie a embrayage doppler     Compte tour mvt      Cadre ralongé       Bras oscilliant de spx soudé sur celui de sp       Coque bidalot Rs
  • Membres
  • *
  • 64 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2007 à 23:55
tu na po debrider ton vario kar si ses sa ses ke tu a elver des bille en plain ses normal si a tour come sa mes e si tu le débrider


kar si nn ba netoye bien la carbu en enleent la cuve le truck de bas sur ton carbu
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 02 Septembre 2007 à 23:56
ben mon decompresseur je l ai tendu comme un dingo comme mon frein
et demain jessayerai de netoyer mon carbu et sa a rien a voir avec le filtre a essence ?


ouais...ben alors vois ca en premier!!


edit:alban...ecriture sms interdite,c'est illisible
« Modifié: 02-09-2007 23:57:35 par space »

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 1263 Messages (Expert)
  • Karma: 25
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2007 à 00:07
eu alban jai rien compris
j ai alleger le vario oui si c est sa que tu demande
103sp

Haut moteur G2liquide     radiateur ipra     Carter polini asm    carbu 24 KEIHN    allumage pvl     vario malossi variotop adapté pour le sp    vilo doppler endurance     Ressort moteur doppler     Poulie a embrayage doppler     Compte tour mvt      Cadre ralongé       Bras oscilliant de spx soudé sur celui de sp       Coque bidalot Rs
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire