Demarrage hard

Auteur Sujet: Demarrage hard  (Lu 1499 fois)

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Le 26 Juillet 2006 à 21:15
Bijour

Voilà je viens d'acquérir d'un 103 MV de 1983 qui n'a pas tourné depuis 1 an.

Ma transmition est 11*52
J'ai un carbu Dell Orto 15 Sha avec un gicleur de 68
Moteur d'origine
Pot Ninja
Nouvelle Bougie NGK BP6HS

Alors j'ai nettoyé le carbu et la pipe, il y a une bonne etincelle, l'ancienne bougie etait brune, j'ai remplacé l'essence par de la neuve ( 4% avec l'huile Motul )

Elle démarre 1 fois sur 10 et quand elle démarre elle s'élance et accélère assez bien.

J'ai vu qu'il n'y avait pas de visse de richesse donc j'en ai remit une ( merci X )

Elle ne démarre pas tout le temps sauf avec du Start Pilote en légère dose.

Comment mieux la faire démarrer sans aucuns produits ?

En passant le ressort pour régler la hauteur du moteur, comment bien le régler sans perdre de performances ?

Merci  :roll:
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Le 26 Juillet 2006 à 21:41
je pense qu'il faut que tu prennes une bougie b7 ou b8
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
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Le 26 Juillet 2006 à 21:51
Sa ne change rien au démarrage c'est juste pour évacuer la chaleur du moteur !
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Le 27 Juillet 2006 à 13:30
UP a4
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Le 27 Juillet 2006 à 13:53
tu la démarre avec le décompresseur?
103 SP:
Carter,ressort moteur,pipe et clapet polini, vario bidalot et allumage MVT, vilbrequin giraudo, carbu 17.5
A venir: kit et pot!
http://img301.imageshack.us/img301/3578/dsc00003sh3.jpg
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Le 27 Juillet 2006 à 14:21
J'accelere, je decompresse, je la pousse et quand le moteur tourne je lâche le decompresseur et elle petarde mais rien ( et même avec le starter rien n'y fait )
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Le 27 Juillet 2006 à 14:28
Citation de: "Champollion"
Sa ne change rien au démarrage c'est juste pour évacuer la chaleur du moteur !


bien sur que si sa change au démarrage sinon on roulerais avec une bougie qui refroidit super bien...

monte une ngk b8hs
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Le 27 Juillet 2006 à 14:30
Mais la mienne fait une belle etincelle pourquoi la changer ?
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Le 27 Juillet 2006 à 14:31
son allumage qui deconne peut etre faut que tu regarde un peu les rupteur dans quel etat ils sont ..
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Le 27 Juillet 2006 à 14:36
mon allumage est casiment neuf, mes rupteurs aussi et j'ai controlé qu'ils se touchaient bien à chaque tour moteur.
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Le 27 Juillet 2006 à 14:38
Citation de: "Champollion"
Mais la mienne fait une belle etincelle pourquoi la changer ?


parceque que tu mette une b7 ou une b10 tu fera une bonne étincelle seulement ton moteur chauffe pas assez vite
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Le 27 Juillet 2006 à 14:41
Ouai je verrais dès que mon pneu arrière sera refait car j'ai crevé avec un clou  a3
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Le 27 Juillet 2006 à 14:43
Citation de: "Champollion"
Ouai je verrais dès que mon pneu arrière sera refait car j'ai crevé avec un clou  a3


ok nettoie aussi ton carbu
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Le 27 Juillet 2006 à 14:47
Il est bien propre mais je crois qu'en attendant mon pneu je vais refaire les joints pipe et carbu  a4
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Le 27 Juillet 2006 à 14:49
Citation de: "Champollion"
Il est bien propre mais je crois qu'en attendant mon pneu je vais refaire les joints pipe et carbu  a4


et haut moteur  8-O
 

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