Demarrage impossible

Auteur Sujet: Demarrage impossible  (Lu 1302 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2007 à 22:56
Tout d'abord, j'ai deux petites questions qui n'ont rien à voir.

-L'essence, c'est bien super 95?

-L'huile, c'est bien 2 temps et si je l'achete dans un pompe à essence pour la 1ere fois, c'est pas grave? (Je veux dire par la qu'après je l'achéterai chez un concessionaire moto).

Le vrai probleme est que la mobylette est toute neuve, toute d'origine, elle n'a pas roulé depuis 1 an et quand on veut la démarrer, on sent qu'elle veut démarrer mais elle ne démarre pas! Je voulais savoir si c'était possible que ça vienne de la bougie !?

Merci d'avance et dsl que je ne m'y connaisse pas avec mon langage, dsl  ;)

La mob' c'est une : Vogue ressemblant étrangement a la 103 de chez peugeot, j'en ai conclut que c'était celle -la!
« Modifié: 12-06-2007 23:00:43 par giax »
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 12 Juin 2007 à 23:08
salut si elle a pas demarer depui un an ,un petit netoyage de la bougie se serait un bon debut,si ces pas asser pour kelle demare,tu peu aussi netoyer ton carbu mais fodrai ke tu le fasse avec un gars ki si connai un minimum,sinon vogue ces une serie de cher peugeot

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2007 à 23:11
Lol pour vogue merci!

Ouais,j'ai pensé à nettoyer la bougie, je le fais demain!!

Pour l'essence et l'huile, c'est ça?
  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil