Bonjour !
Je vous expose le problème
J'ai rénové une 103 VS (cylindre 2 transferts), j'ai changé tout les joints moteur (sauf le bm car il était propre) et je roulais avec un gicleur légèrement trop gros.
Ce matin je décide de changer le gicleur pour un plus petit (- 5 points )
Je m'en suis servi avant de démonter le gicleur et elle fonctionnait.
Je démonte la cuve .. change le gicleur et là plus rien
La bougie a de l'étincelle, elle est humide ... je démonte le carbu, le nettoie et remet le gicleur d'avant ... Hélas toujours rien
"Rien" n'est pas vraiment le mot, au bout d'environ 20 a 30 coup de pédale (sans utiliser le décompresseur ) la mob se met a accélérer toute seule mais accélère franchement (proche de son régime max ) alors que le boiseau est descendu au minimum et que le vis de ralenti est dévissé a fond
Avez vous une idée d’où vient le problème ?? car avant elle marchait et j'ai juste démonter la cuve du carbu et elle ne démarre qu'une fois sur 30
(je tient a préciser que cet été elle fonctionnait bien quelle soit un peu trop riche )