enlever le coupe contact ==> super urgent ==> +2 !!!!

Auteur Sujet: enlever le coupe contact ==> super urgent ==> +2 !!!!  (Lu 3843 fois)

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Le 04 Mai 2008 à 18:09
c'est justement là le hik normalement tu as un fil qui te sert à couper le circuit(n'importe lequel) mais par rapport au schéma je suis pas de trop et les photo n'apportent rien de bien précis et se que je ne comprend pas non plus c'est ton fil rouge qui va au coupe contact  ??? a moins que se soye lui qui te bloque le jus,vire le et essaye
« Modifié: 04-05-2008 18:17:38 par titi22 »
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Le 04 Mai 2008 à 18:21
si je comprend bien l'éléctricité fait : allumage => fil noir => bobine => fil vert => coupe contact
                => fil rouge => CDI => phare, etc...
                => fil jaune et vert => masse                     

enfin je croit mais le seul truc qui me tracasse c'est le fils jaune qui va de l'allumage à nul part...                   

sinon j'ai un domino mais il faudra que je soude deux fils, lesquels?
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Le 04 Mai 2008 à 18:32
sinon tu peux essayer de relier le fil jaune avec le rouge tu doit avoir une cosse sous le coupe contact de libre et c'est là que doit aller le fil jaune
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Le 04 Mai 2008 à 18:39
je relie le jaune le rouge le vert et le fil de la masse dans le même domino??
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Le 04 Mai 2008 à 18:46
non le jaune et le rouge ensemble
 ensuite tu laisse le vert tel quel et tu essai après si tu veux virer le coupe contact pour le mettre ailleur tu relie le vert avec l'autre vert qui vont à la masse(le dernier fil jaune qui va de la masse au coupe contact ne te serre a rien)
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Le 04 Mai 2008 à 18:49
euh...

les fils il y en à un  vert, un jaune, un jaune et vert, un rouge...
« Modifié: 04-05-2008 18:51:55 par georges5 »
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Le 04 Mai 2008 à 18:51
essaye je ne vois rien d'autre
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Le 04 Mai 2008 à 18:57
non le jaune et le rouge ensembleje pense que ca C'est pas indispensable c'est pour les feux
 ensuite tu laisse le vert tel quel et tu essai après si tu veux virer le coupe contact pour le mettre ailleur tu relie le vert avec l'autre vert qui vont à la masse(le dernier fil jaune qui va de la masse au coupe contact ne te serre a rien)
C'est un fil vert/jaune comme la terre dans les maison
donc fait comme il dit reliele fil  vert et le fil vert/jaune
pour moi C'est ca qui va te faire demarrer

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Le 04 Mai 2008 à 19:02
autant pour moi je croyait que c'était un vert+un jaune
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Le 04 Mai 2008 à 19:06
euh...

pour les feux c'est pas indispensable car j'ai viré les feux c'est une mob-cross, c'est d'ailleurs pour sa aussi que je vire le coupe contact...

sinon moi je penssais :

- fil noir de l'allumage jusque à la bobine = ok
- fil jaune qui part aussi de l'allumage, je le relie par domino au  fil vert et au fil de la masse. Comme ça, le fil noir et le fil jaune iront à la bobine, mais la bobine sera relié à la masse par l'intermédiaire du fil jaune !
et le fil rouge on s'en fout, je vire carément le boitier carré !

nan?
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Le 04 Mai 2008 à 19:17
si ton fil jaune n'est pas un + oui sinon tu n'aura que de la masse et pas de jus
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Le 04 Mai 2008 à 19:20
bon bah je vais essayer

en plus chui deg' mon terrain de cross est sec (ce qui n'arrive presque jamais) et il va repleuvoir bientôt...

snif  :'(
 
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Le 04 Mai 2008 à 19:32
ca serait cool de savoir ce qu'est ton "branchement" en haut ?
Ca fait juste suivre le fil ?

je pense que tu laisse tomber fil jaune, rouge et boitié !
il doit y avoir une bobine dans l'allumage specialement pour les feux qui donne sur le fil jaune.

et tu branche le fil montré par la fleche rouge à la masse
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Le 04 Mai 2008 à 19:39
hélas....





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Le 04 Mai 2008 à 20:18
- si tu as un multimetre test tous tes fils pour etre sur qu'ils sont bien relier.
- verifie ta bougie sur une autre mob.
- quand tu test met la bougie a l'exterieur de la culasse (en contact) pour etre sur que le pb vienne pas du fait que ton allumage soi pas calé.
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