pour avoir du bon frein sur des tambours
déglacer les garnitures ( papier a poncer assez gros )
faire des stries sur ces machoires ( avec un tourne vis tu fait des trait assez crux en travers)
ensuite refaire le meme genre de stries , mais dans la jante, plus dificil car c'est de l'alu ou de la feraille , et la c'est le systeme D , tu fait avec ce que tu as( tournevis , ciseau a bois , ...........)
et avec ca , si ca freine pas , c'est que ta un gros gros probleme autre par( change jantes + freins)
sinon , ils te parlent du cable , car s'il est gripé dans ta gaine , c'est sur quand tu freine t'as l'impression qu'il est tendu , mais en fait c'est juste que ton cable est bloqué dans ta gaine , donc ta vraiment du mal a freiner ( poigné dure , pate de frein qui revien pas ou mal ....)
comme tu a démonté ta roue , pense a graisser l'axe qui tien tes 2 machoires ensemble , et aussi la pate qui les fait bouger, car souvant ca se gripe a cet endroit la , donc ca freine plus ( bien sur tu met de la graisse assez épaisse , sinon elle va couler dans le tambour)
voila