Fuite ou chaine ?

Auteur Sujet: Fuite ou chaine ?  (Lu 1696 fois)

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Le 01 Septembre 2008 à 19:32
Bonjour voila me revoila dans panne malheuresement :s ...
Voila je vous explique en detail :
-Ma chaine etait graisse avec de l'huile a graisser ou je sias pas quoi ...
Alos j'ai mis de l'huile a graisser liquide (enfin fait expres connais pas le nom) ...
Et la j'ai un truc qui fuit dans ma mob qui fait des goutte bien noir je me demende si c'est par rapport a la chaine ou a une fuite aidez moi ...
Merci d'avance (marre des problemes de mob :s)
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Le 01 Septembre 2008 à 19:40
ben je pense pas a ta chaine a pars si tu en a mi beaucoup a tu fais un tour avec ta mob après?
-pot Gianelli débridée-carter d'origine préparé-vilbrequin Giraudo-cylindre RGD T7-piston Airsal-culasse Malossi préparé-vario a galet-carburateur dellorto sha 14-pipe Malossi-boite a clapet Malossi
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Le 01 Septembre 2008 à 19:58
C'est normale sa viens de ta chaîne quand tu la graisse !
Mes origine sont d'italie
Neé ac un tré grand apétit
Etre ritale est un devoir
Ne pas le montrer est un désespoir
Avoir la grande guele est notre fierté
C'est ce qui nous respecter
Mais si vous eme pas l'italie
Vous étes notre pire enemis
Aors un conseil d'amis
CASSEZ VOUS VITE DICI !

j'ai 2 avertissements
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Le 01 Septembre 2008 à 19:59
fais un tour et apres tu mes du papier ménage en dessous et tu regardes le lendemain matin ou l'huile est coulée peut etre le joint de pot... p!!
Booster Spirit Naked noir 12":
- Pot Yasuni Z
- Vario Polini Hi Speed
- Carbu 12
en réglage.. !

Vive la WEED!
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Le 01 Septembre 2008 à 20:01
je ne pense pas que ce soit la chaine mais une petite fuite de camboui venant du pot  ;)
103 :
config"
HM malossi G1
culasse sucompréssé sans décompresseur malossi
vilo doppler
vario origine -_-
allumage origine
clapets dopplers er2
pipe polini 17/19/21
carbu 17.5 phbg
pot gianelli black gun
cornet a grille giraudo
transmi 11*56

Ludix full origine ! mouha ^^
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Le 01 Septembre 2008 à 20:03
Normal

Sur une chaine de vélo on met de l'huile, mais sur une chaine de mob on met de la graisse (à chaine c'est mieux)

Sinon, l'huile est centrifugée, et après 300m t'en as partout sauf sur la chaine.

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
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Le 01 Septembre 2008 à 21:46
Ah bah je vçiens de faire un tour bah en fait j'avais pas enlever l'ancienne graisse ... Alors je pence que sa vien s de la et ma chaine est plus trops serrer je dois la changer ? si oui quel prix ?
Et ma courrois a l'air sec enfin tendu a mort je dois la changer elle aussi ou pas .
Ps : c'est ma premiere mob alors j'ai la peur au ventre quel tombe en rad :p
2er Ps : voila j'ai lus pour les compteur c'est vrai qu'il y en a un a decathlon pour 10 €pas mal ? et c'est dur a regler ou pas ? merci d'avance :p
3er ps OO' ... : j'ai vu d'ou sa fuyais sa viens de vers la ou on pedale mais du coter de la chaine du moteur sa coule sur la ou il devrais y avoir la bequille centralle (j'ai une lateral ...)
« Modifié: 01-09-2008 21:49:39 par NinjaNeko »
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Le 02 Septembre 2008 à 09:08
tu as du mettre de l'huile fine 3 en 1 c'est pour sa que sa en met partout je l'ai fait aussi une fois sa
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Le 02 Septembre 2008 à 11:13
Oui je pence aussi car de la liquide au dessus de la graisse sa le fait pas :s donc la je vais laisser couler je pence que c'est sa ^^ .
Merci a tous :p
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Le 02 Septembre 2008 à 11:29
Sinon, une petite photo de la "coulure", on verra tout de suite si c'est de la vaseline ou de l'huile 2T

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Le 02 Septembre 2008 à 22:38
Je fait la photo demain c noiratre quand sa commence et apres noir melange a une huile grasse enfin mon huile de melange est pas transparente ... alors bon enfin photo demain ^^
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Le 03 Septembre 2008 à 13:15
Voila les tofs :
http://img133.imageshack.us/img133/7187/dsc00097yi5.jpg
dsl j en est qu'une je me suis gourer pas le temps de reupload je reviens ce soir
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Le 03 Septembre 2008 à 14:10
sa à l'air de venir de ta chaine

l'huile moteur est beaucoup plus visqueuse
Groumph le lapin!!

 /\/\/\
(")_(")
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Le 03 Septembre 2008 à 20:56
Et bien mahleuresement sa viens du moteur il fuit au niveau du bas fait chi** commenct on fait pour souder en securiter et voir d'ou viens la fuite car la fuite est impossible a voir pratiquement ...
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Le 03 Septembre 2008 à 21:00
peut etre joint de carter mort ou alors joint d'embase.

Tu prend un pschit à vitre, tu mets de l'essence dedans, tu pulvérises bien tes joints, et tu tournes ton moteur à la main : bulles = fuite.
 

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