haut moteur HS

Auteur Sujet: haut moteur HS  (Lu 1742 fois)

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Le 09 Décembre 2005 à 20:24
salut , j'arrive plus à démarrer ma rcx .
il y a de l'étincele , et l'essence arriere .
mais le haut moteur est un peu abimé (quelques rayures assez importante mais pas sérré) . alors est-ce que ca pourrais etre ca ?
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Le 09 Décembre 2005 à 20:27
sinon , j'ai démonté mon carbu est nikel , pipe et clapet aussi .
sinon j'ai réussit à démarrer 2 fois : la premiere fois ca à duré meme pas 1 minute puis sa a calé quand la boite à air est tombé , puis la 2eme  ca à calé direct . j'arrete pas d'essayais de redémarrer , mais elle veut pas . et quand je bouche l'arrivé d'air du carbu , ca démarre presque .
vous passez que c'est à cause du haut moteur abimé ou d'un mauvais réglage ?
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Le 09 Décembre 2005 à 20:44
non g pense pas
si tu veux voir mes mobs vas ici :
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Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
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Le 09 Décembre 2005 à 20:46
car si ton cylindre est abimer sa nempèche pas de démarrer
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Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

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Le 10 Décembre 2005 à 07:49
ok merci
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Le 10 Décembre 2005 à 12:35
le presserage joue sur la compression et si tu n as pas de compression tu ne pourra pas rouler enfin tout depend du presserage mais c ets sur que tu vas perdre en perf si encore tarrive a rouler
 :sm1: c est un peu comme rouler sans segments tu pousses assez vite pour qu'il y est juste un peu de compression et la tu arrivera juste a maintenir la vitesse sur plat donc change ton haut moteur sinon tu ira pas bien loin mais tu peux toujours essayer de poncer un peu les rayure mais bon change le quand meme
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 10 Décembre 2005 à 13:38
Jai eu le meme probleme qe toi, c un presserage la vrai seul solution est de changer ton hm!pasqe au mieu avec des rayure tu va prendre 30 km/h!!!  a3
103 Sp 1986
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Le 10 Décembre 2005 à 14:24
vrai !!!!!!!!!!!!!!!
Cyclo :

garde boues f1 chromés avant et arrière
barre de renfort coudée chromés
fourche chromés
phare rond chromé
guidon Z- bar torsadé chromées
bequille torsadée chromée

Moteur :

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Le 10 Décembre 2005 à 16:21
vous avez raison . merci
j'ai changé le haut moteur et ca à marché .
mais maintenant j'ai un autre problemme : mon moteur est bloqué (regardez l'autre sujet SVP)
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Le 10 Décembre 2005 à 19:06
c'est bon
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Le 10 Décembre 2005 à 19:07
ou c'est il faut mettre regler ??
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Le 10 Décembre 2005 à 20:57
moi j'ai deja preseré est j'ai ponsé la rayure (car un preserage c'est juste une rayure profonde ) est j'ai mi de nouveau segment est je roulé de nouveau bien sa ma couté 4euro lol est regarde une foisd l'etat de ton cylindre avant d'acheté si ta qu'elle que petite rayure sa fait rien
-xpower (en cour de remontage )
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-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
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Le 10 Décembre 2005 à 21:02
salut, avec quoi tu ponces ??
de la laine de fer ?
merci de ta reponse
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N'hésitez pas à me contacter;
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Le 10 Décembre 2005 à 21:09
avec du papier a poncé a méteau taille de grain 800, car un preserage c'est une grosse rayure profonde alor qu'un serrage c'est des rayure de chaque coté est sa forme un carré parfait donc avec un preserage comme la rayure est pofonde quand le piston chauffe a 50° ou 60° le piston se dilate de meme taille que les segment voir + car la chambre du cylindre se dilate aussi donc ta rayure va grossir est les imperfection vont resortir est tu va serré donc il faut ponsé les bordures de la rayure mais pas trop sinon tu va trop perdre en compretion (de toute facon tu perd en perf mais pas beaucoup est c'est moin cher qu'un kit origine ) est oublie pas le rodage segment de 50km  (est j'ai oublié ponce aussi le cylindre pour que le piston avec les nouveau segment tourne bien )
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Le 11 Décembre 2005 à 18:15
moi aussi j'avé fais ca sur ma 125
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