Ok, je fait un check de ma mob :
- elle à plus de 9000km au compteur
- Carbu de 12 avec un gicleur de 64 (changé, état neuf)
- Allumage très bien réglé
- Bougie neuve
- Segment neuf
- joint moteur neuf
- clapet d'origine (j'ai pas vérifié l'état)
- pot d'origine
J'ai fait un réglage carbu/allumage, quand j'accélère elle monte très vite dans les tours sans brouter, ya pas de bruit bizzare mais quand j'accélère à fond le moteur n'est pas à son régime maximum il manque des tours.
La bougie est légèrement brune.
Cette après midi j'ai détendu la chaine et j'ai aussi désserer la visse du ressort moteur, maintenant la courroie colle bien et j'ai une très bonne accélération, je la tient plus,
. Mais ya toujour ce problème de tour, je ne voit que 2 possibilités (le gicleur trop petit ou trop grand, soit les clapets qui sont HS) maintenant elle doit monter à 40-45km/h. Est-ce que ça peut venir du pot ?