je voudrai kel seré la meilleur transmittion ?

Auteur Sujet: je voudrai kel seré la meilleur transmittion ?  (Lu 987 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1081 Messages (Expert)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 05 Février 2006 à 19:23
jé mi une couroi renforcée une new poulie un pot gianelli black gun (débridé) une boite a clapet polini un carbu sha 15 é une accélération qui é super une bougie NGK B10........et je voudrai kel seré la meilleur transmittion pour de la vitesse et accel?
magnum racing xr a vendre 600€ fdpc
           -pot doppler
         -hm athena 75 cc
-carter polini
            -vario bidalot g1/g2 junior
-culasse bidalot
               -carbu 16 phgb
-sono intégrer
-vilo doppler
carter polini
boite a clapet polini

1==>Qu'un seul pneu à la fois tu useras
2==>en weeling tu rouleras
3==>en roue avant tu t'arrêteras
4==>du pneu tu exploseras
5==>les hommes en bleu tu éviteras
6==>du verticale tu abuseras
7==>du bitume tu mangeras
8==>au burns day tu te rendra
9==>le feu au public tu mettras
10==>bref du stunt tu jouiras......
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 05 Février 2006 à 19:39
moi je te conseil 11/52
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
  • *
  • 1009 Messages (Expert)
  • Karma: 13
  • Megane RS, BMW 318is, KTM Superduke
    • Voir le profil
Le 05 Février 2006 à 20:10
ben moi jdirais dans les 11*52 ou 54, car le black gun est bon dans les hauts régimes, si je me souviens bien, donc il ne faut peut être pas trop descendre au niveau de la couronne, pour que tu puisse garder une bonne accel quand même !

>Megane RS 2.0l turbo reprogrammée à 261ch
>BMW 318is e30
>KTM Superduke 990
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 05 Février 2006 à 20:16
je reste sur 11/52
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
  • Membres
  • *
  • 1081 Messages (Expert)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 05 Février 2006 à 20:48
es qe je s entiré la différence car g déja une transmittion 11^54
magnum racing xr a vendre 600€ fdpc
           -pot doppler
         -hm athena 75 cc
-carter polini
            -vario bidalot g1/g2 junior
-culasse bidalot
               -carbu 16 phgb
-sono intégrer
-vilo doppler
carter polini
boite a clapet polini

1==>Qu'un seul pneu à la fois tu useras
2==>en weeling tu rouleras
3==>en roue avant tu t'arrêteras
4==>du pneu tu exploseras
5==>les hommes en bleu tu éviteras
6==>du verticale tu abuseras
7==>du bitume tu mangeras
8==>au burns day tu te rendra
9==>le feu au public tu mettras
10==>bref du stunt tu jouiras......
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 05 Février 2006 à 20:53
pas vraiment sauf si elle est usée
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
  • Membres
  • *
  • 1081 Messages (Expert)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 05 Février 2006 à 21:03
NON el est neuve
magnum racing xr a vendre 600€ fdpc
           -pot doppler
         -hm athena 75 cc
-carter polini
            -vario bidalot g1/g2 junior
-culasse bidalot
               -carbu 16 phgb
-sono intégrer
-vilo doppler
carter polini
boite a clapet polini

1==>Qu'un seul pneu à la fois tu useras
2==>en weeling tu rouleras
3==>en roue avant tu t'arrêteras
4==>du pneu tu exploseras
5==>les hommes en bleu tu éviteras
6==>du verticale tu abuseras
7==>du bitume tu mangeras
8==>au burns day tu te rendra
9==>le feu au public tu mettras
10==>bref du stunt tu jouiras......
  • Membres
  • *
  • 1005 Messages (Expert)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Février 2006 à 15:46
Un démarrage un peu plus nerveux avec une 52/11, allège ton vario avec une cage 4 billes et 2 à 180°, ça aidera en reprise 8-O, moi je comptes me mettre en 62/11, ça va Waaaaaahouuuuu au démarrage :sm2:  :sm2:
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
-Pot Bidalot Racing Pro
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire