laine de verre

Auteur Sujet: laine de verre  (Lu 3549 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 541 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • mob 103spx
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2007 à 00:02
salut alors je voulais savoir si c est grave que je n ai pas de laine de verre dans mon pots est si sa apporte quelque chose merci
  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2007 à 00:04
c'est pas de la laine de verre mais de la laine de roche qu'il faut mettre noramlement ;)
le résultat est le même mais la laine de verre ca pique :P
le problèmes quand tu n'en met pas c'est que ca fait plus de bruit ^^
  • Membres
  • *
  • 2003 Messages (Expert)
  • Karma: 72
  • De retour parmi les mobeurs !
  • Yamaha 600 Fazer FZS. Yamaha 750 XTZ Super Ténéré. Aprilia 125 RS. Yamaha 125 DTLC. MBK Magnum Racing XR. Motobécane 88. Motobécane 41.
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2007 à 00:07
c'est pas de la laine de verre mais de la laine de roche qu'il faut mettre noramlement ;)
le résultat est le même mais la laine de verre ca pique :P
le problèmes quand tu n'en met pas c'est que ca fait plus de bruit ^^

 p!!

tout a été dit
  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2007 à 00:10
mais tu peu mettre de la laine de verre en dépanage ;) et c'est moins cher^^ mais vos mieu le faire avec des gants lol
  • Membres
  • *
  • 5326 Messages (Maitre)
  • Karma: 231
  • Je penche donc je suis
  • Mbk 88 prépa
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2007 à 00:17
J'ai la même remarque que nani à faire : je n'ai pas de laine de roche dans mon pot d'origine sur ma 88 (pot court, sous le moteur, chromé), et je voudrais savoir s'il est possible d'en mettre parce que j'ai enlevé une de mes chicanes (il y en avait 2) et le pot fait trop de bruit, donc j'aimerais bien qu'il en fasse moins en mettant de la laine de roche peut-être, mais est-ce que je peux en coller contre les parois à l'intérieur du pot ? Ca ne brûlera pas, ça ne ralentira pas les gaz ? Merci par avance, et ça aidera peut-être aussi nani ! p!!
  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2007 à 00:19
mec, je t'ai dis de mettre un tube qui fais toute ta cartouche !!! (remplace les 2 chicanes par un tube long !!!)
perce ce tube et entoure le de laine de roche !!
moi je bruit j'aime bien ca fai style moto cross trop puissante  love! mdr nimportnawak ^^
  • Membres
  • *
  • 541 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • mob 103spx
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2007 à 00:27
alors moi j ai pas de laine de roche est elle fais pas de bruit
  • Membres
  • *
  • 420 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • I AM A FOX-RIDER
  • peugeot fox fxr
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2007 à 00:27
la laine de ver bruuule
  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2007 à 00:28
effectivement la laine de verre brule ^^
ensuite si tu es bridé c'est normal que ca ne fasse pas de bruit ^^
  • Membres
  • *
  • 5326 Messages (Maitre)
  • Karma: 231
  • Je penche donc je suis
  • Mbk 88 prépa
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2007 à 00:29
Ouai moi aussi j'aime bien, si ça ne dépendait que de moi je ferais même encore plus de bruit ! lol Mais dans mon patelin y'a un commissariat et une gendarmerie à 1km l'un de l'autre, donc je pense que je vais rapidement me faire chopper ! Mais le plus chiant c'est que ça fait du bruit pour rien puisque je n'ai rien gagné !
  • Membres
  • *
  • 5326 Messages (Maitre)
  • Karma: 231
  • Je penche donc je suis
  • Mbk 88 prépa
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2007 à 00:32
Moi aussi quand elle était bridée il n'y avait pas de laine de roche mais ça ne fesait pas de bruit ! Mainteant que j'ai enlevé une des 2 chicanes, je vous raconte pas le boucan !! Même moi j'ai mal au crâne sur la mob ! Et je suppose que si j'enlevai la 2ème chicane ça ferait encore plus de bruit, mais cette fois je pense que je gagnerai en pointe ! Je vais essayer de ressouder mon tube de fuite lundi et je verrais bien ce que ça fait... p!
  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2007 à 00:37
mais grrrrr
enlève ton autre chicane, prend un tube de la taille de la cartouche  fais plein de trou dedans (il faut autant de trou que de fer ;) ) met de la laine de roche autour ressoude le tuve à la artouche des 2 bouts et la tu sera débridé !!!
  • Membres
  • *
  • 5326 Messages (Maitre)
  • Karma: 231
  • Je penche donc je suis
  • Mbk 88 prépa
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2007 à 01:00
J'ai bien compris qu'il faut que je vire mon autre chicane et que je mette un tube, mais je n'ai pas de cartouche dans mon pot ! D'où vous tenez cette cartouche ?! Je n'avais que deux chicanes en forme de disque pleins mais percées de trois trous chacunes pour laisser passer les gaz. Le problème c'est que je n'ai pas de poste à souder chez moi, et qu'il faut donc que j'aille voir mon grand-père si je veux faire cette soudure de tube, mais mon grand-père le dira à mon père et je me ferai défoncer !!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2007 à 01:18
je ne comprend pas


pourquoi martiriser ce pauvre pot ? c'est un peu comme si tu batais ton chien jusqu'a ce qu'il se mette a parler 8 langues ,

ca sert a rein de vouloir faire des miracles avec si peu  ;)


<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2007 à 01:41
son père ne veut pas qu'il débride sa mob ^^
en fait ton pot est juste munis d'une cartouche ^^
ensuite sinon achètes toi un pot long, dis à ton père qu'il est bridé, montres lui ta bride à la rotule (prends un pot qui a juste une bride à la rotule pour éviter de t'emm***** avec la cartouche à chicanes ;) genre le doppler enfin je ne sais pas pour ca demandes ;) ) et ensuite tu prend ta perceuse, tu enlèves les 2 points de soudure qui sont sur la bride et HOP tu es débridé ^^
perso c'est mon père qui m'a aidé a monter mon kit maloss' pour pouvoir tater la puissance de la mob ;)
il veut même s'acheter un scoot 125 et que je lui mette moteur malossi, pot vario et tout le bordel MDR
bref... voila mon avis ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire