ma mob a du mal a demarrer

Auteur Sujet: ma mob a du mal a demarrer  (Lu 1093 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2009 à 17:45
Bonjour, donc voila, depuis aujourdhui, j'ai du mal a demarrer ma dakota (mbk).  :(

j'ai un pot kenji, il n'y a plus de pédales donc je dois la pousser. d'habitude, a froid, je la poussai sur 2 metre et elle demarrai, aujourdhui je l'ai pousser sur 10 m environ pour qu'elle demarre, et encore, apres l'avoir démarrer, il a fallut pas mal jouer avec le starter, parceque sinon elle s'étouffait puis câlait..
(avant, apres l'avoir demarrer, elle s'étouffai un peu a l'accélération, mais en jouant un petit peu avec le starter ça allait. pas de problèmes a chaud).

j'ai aussi l'impression qu'elle manque de pêche a l'accélération..

voila, si quelqu'un saurait m'aider ce serais bien  ;)
  • Membres
  • *
  • 298 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 24
  • MBK 51 G2 BIDALOT
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2009 à 17:55
Tes segments ont été changés quand ? Le moulin a-t- été démonter pour nettoyage ?

Je pense a des segments fatigués et peut etre de la calamine sur le piston et la culasse. Ou encore bougie qui commence a rendre l'ame ou qui est pleine de calamine. Démonte la bougie pour voir. Si elle pleine de calamine le moulin est pareil.Ne surtout pas brosser la bougie avec une brosse métallique car la calamine va semettre dans les rayures que tu vas créer.  Donc demontage cylindre et nettoyage et en meme temps changement des segments. ;)
  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2009 à 18:03
merci pour ta réponse ;)

Par contre pour la bougie, elle n'a que 3 semaines donc je pense pas que ce soit ça.

Apres si c'est les segments qui fatiguent, bizard quand même que ça me fasse ça du jour au lendemain non?
  • Membres
  • *
  • 298 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 24
  • MBK 51 G2 BIDALOT
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2009 à 18:25
A force que la calamine s'accumule, a un moment donnée c'est la goutte d'eau qui fout le bordel. Ca se joue vraiment a pas grand chose. ;)
  • Membres
  • *
  • 7758 Messages (Maitre)
  • Karma: 348
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2009 à 18:58
Surement les segments!
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire