Ma mob a du mal dans les cotes

Auteur Sujet: Ma mob a du mal dans les cotes  (Lu 2043 fois)

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Le 25 Juin 2007 à 13:32
 salut à tous

Elle n'arrive pas a monter les cotes de plus de 5% avec un passager (je suis tout d'origine avec un pot kenji, 11*56), gaz a fond ^^

Comment faire pour qu'elle y arrive !help ?
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Le 25 Juin 2007 à 13:36
change tes segments !!
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Le 25 Juin 2007 à 13:41
Pilote + passager ?
Tu le mets où ? Un sur la barre de renfort, l'autre sur la selle sm2!

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
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Le 25 Juin 2007 à 13:44
benh oui moi c'est ce que je fais ^^
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  • Le G2 c'est pas obligatoire ... C'est juste indispensable xD
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Le 25 Juin 2007 à 13:49
Oé tes segments ...

ta carbu de cb ?
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  • 103 spx en cour de prépa(reste peinture à faire,et, pot et vario a monter)
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Le 25 Juin 2007 à 13:49
diminue le nombre de dents de ton pignon ou augmente celui de ta couronne.tu gagnera plu de gouache mais tu perdra de la longe ou alor mais un vario a plage semilongue (speed controle ou kelke chose dans le genre).
hm polini W H2O
carter athena
pot ninja G1
carbu 15
vario polini speed controle
peinture noir avec liseret blanc
selle rcx noir
autocolant doppler
plaque OMEGA sur la bulle
2 rétro F1 avec cligno intégrés couleur carb
cligno ar mini fusé couleur carb
jantes blanche 3 baton 17 spx
ON NE NAIT PAS MOBEUR ON LE DEVIENT...MANGE BITUME TEAM
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Le 25 Juin 2007 à 15:12
carbu origie (12/12 je crois ^^) et pour le duo (moi sur la barre et l'autre sur la selle
 ^^

et bientôt un multivar (j'espere que ca ira mieux)

c'est quoi les segments (j'ai jamais compris  :P)

 merci
« Modifié: 25-06-2007 15:15:36 par stufu »
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Le 25 Juin 2007 à 16:33
déja faut mieu monté la côte a 1 ^^

les segment ce trouve sur le piston
donc ci tu veux les changer tu est obligé de démonté ton cylindre  p!
http://mbk512.labrute.fr
                  http://mbk512.skyblog.com
f!4
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Le 25 Juin 2007 à 17:19
augmente ton carbu , car pour un ninja c'est pas le top un carbu de 12

Mais un carbu de 15 et règle le bien

J'pense que le vario ne joue pas trop mais bon sa peut etre un plus ...

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Le 25 Juin 2007 à 17:54
donc si j'ai bien compris: changement du ou des segments, carbu de 15 et c'est parti  sm2!


il n'y aurai pas un topic/article sur le changement des segments et le Carbu de 15 + pipe mais quel type (sha, ....)


 merci de votre aide  p!!
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Le 25 Juin 2007 à 18:06
ton moteur a combien de km ??
sinon oui met carbu de 15 avec gicleur 70 voire 72.
ensuite change de transmission.
vérifie aussi ta courroie.
enfin atention a 2 c'est normal que ta mob rame ^^
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Le 25 Juin 2007 à 18:13
ton moteur a combien de km ??
sinon oui met carbu de 15 avec gicleur 70 voire 72.
ensuite change de transmission.
vérifie aussi ta courroie.
enfin atention a 2 c'est normal que ta mob rame ^^

le moteur est d'origine et la mob a un peu plus de 10 ans et rien n'a jamais ete modif partie moteur
pour la transmission; je là trouve impec
la courroie est tout neuve
a 2; je suis d'accord que ça rame mais la au bout de 500m de cote elle ralenti progressivement pour s'arreté (et la c'est pas normal ^^)
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Le 25 Juin 2007 à 18:17
ouais changes tes segments !!
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Le 25 Juin 2007 à 18:21
ouais changes tes segments !!

t'aurai pas un topic/article qui explique comment faire?
ou une breve explication  !help

 merci
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Le 25 Juin 2007 à 18:22
fait une recherche sur le forum et tu trouvera certainemant des explications pour changer tes pièces
 

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