ma mob a perdu de la vitesse

Auteur Sujet: ma mob a perdu de la vitesse  (Lu 1616 fois)

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Le 26 Juin 2006 à 15:37
Salut a tous,voila,j'ai remarquer que du jour au lendemain,ma meul a perdu de la vitesse.
Avant je tappais les 110/115kmH,maintenant je pensse dans les 80/90kmh,si c'est pas moins.
Sa pourais venir de koi?



En plus aujourd'hui,mon cale pied etant male fixer a cause des bidouille de mon pote,j'ai perdu ma poulie,et ma couroie,j'ai heureusement retouvé le pignon.Mais ma jambe est pas belle a voir.

ciao les mecs et merci d'avance
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Le 26 Juin 2006 à 16:11
t'as peut-étre une prise d'air!! dsl de te lanoncé tu doir tout démonté!! :bl:
QUAND LE MONDE AURA COMPRIT QUE CHAQUES MOTEURS ET DIFFERENT;ALORS L HOMME AURA FAIT UN GRAND PAS!!!!!
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  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
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Le 26 Juin 2006 à 18:41
joint de mort ...
c'ets quoi t'as configue ?
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
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Le 26 Juin 2006 à 19:10
Allumage CDI ?.....si non bougie et prise air possible.....
C'est quoi ton huile ?
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
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Le 26 Juin 2006 à 20:10
alor,j'ai

un kit 50 bidalot g1
Vario polini
carbu 19 polini
pot bidalot avec cartouche polini

Mon huile je vous ldit après,je regarde la marque
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Le 26 Juin 2006 à 20:22
peut-etre que c'est juste ton compteur qui a decidé d'etre honnete a5
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 26 Juin 2006 à 23:53
g pas de compteur,mais je le sens...
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Le 27 Juin 2006 à 00:00
ton segment se fatigue peut etre
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Le 27 Juin 2006 à 10:56
Citation de: "bil"
ton segment se fatigue peut etre
+1 moteur calaminé aussi
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 27 Juin 2006 à 11:17
c bete quand sa arrive
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Le 27 Juin 2006 à 14:26
c koi une moteur calaminé
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Le 27 Juin 2006 à 14:46
Citation de: "franck67250"
c koi une moteur calaminé

c'est un moteur plein de calamine noire c'est de l'huile mal brulée qui s'accumule et qui encrasse le moteur donc apres tu perd en puissance
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Le 27 Juin 2006 à 14:50
moi j'ai aussi perdu de la vitesse aprés avoir démonté mon moteur chnagée ma courroie changer joins de carbu et je sait pas d'ou sa peut venir  a3 moteur non calaminé

comment ont vérifie ses segments?
ma courroie monte a fond dans le vario(presque)une foid que la courroie est au fond du vario ont peut pas gagner plus en vitesse ou jme trompe mdr
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Le 27 Juin 2006 à 14:53
Citation de: "sil20"
moi j'ai aussi perdu de la vitesse aprés avoir démonté mon moteur chnagée ma courroie changer joins de carbu et je sait pas d'ou sa peut venir  a3 moteur non calaminé

comment ont vérifie ses segments?
ma courroie monte a fond dans le vario(presque)une foid que la courroie est au fond du vario ont peut pas gagner plus en vitesse ou jme trompe mdr

pour les segments tu verifie que ta assez de compression et quand ta demonté ton moteur tu verifie leur etat et dès que le moteur a donné la puissance maximum tu peut pa aler plus vite a moins de mettre un kit Nos lol
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Le 27 Juin 2006 à 14:55
mais la courroi est au maximumu sur le vario sa veut dire que une fois que la courroie et en haut du peu pas aller plus vite?
 

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