ma mobylette cale au stop kan je marete

Auteur Sujet: ma mobylette cale au stop kan je marete  (Lu 3512 fois)

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Le 07 Octobre 2007 à 23:57
bonjour tout le monde voila mon probleme quand mon moteur et chaud et que je marete a un stop mon moteur sarete  :-[ mes redemarre des que je la pousse je ne suis pas en prise directe et j'ai changer mon disc d'embrayage car on ma dit que sa pouver provenir de sa je ne trouve pas la cose a mon probleme sa la fait du jour au lendemain si vous pourier maidée sa serait sympas merci  :)
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Le 08 Octobre 2007 à 00:28
c'est surtout l'étoile qui fait que t'es en prise direct ou pas

l'as tu bien monté?

je suppose que tu as une 103 biensur ( disque d'embeayage)
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 08 Octobre 2007 à 13:43
change la bougie et met une plus froide(ps: sa me faisait comme toi et avec une b8 p!! p!!)
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Le 09 Octobre 2007 à 14:17
c'est surtout l'étoile qui fait que t'es en prise direct ou pas

l'as tu bien monté?

je suppose que tu as une 103 biensur ( disque d'embeayage)

A froid elle tient le ralentit donc il est pas en prise directe , et c'est pas l'etoile mais la grosse rondelle qu'il faut retourné pour etre en prise directe

T'es sur que ton carbu est bien reglé et que ta bougie est bonne ?
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Le 09 Octobre 2007 à 18:50
Bah à première vu j'aurais dis prise d'air ou gicleur trop gros et/ou ralenti mal réglé (trop faible en l'occurence). Mais étant donné que c'est arrivé du jour au lendemain, je ne vois pas trop...  p! Vérifie quand même ces 3 points.
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Le 09 Octobre 2007 à 20:33
slt sa doi venir de ton carbu la vise de ralenti di doi etre mal reglé tourne la pour voir si ton regime de ton moteur augmente mé pa de tro sinn tu va avancé tout seul ;)
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Le 09 Octobre 2007 à 21:32
même si tu dis que tu dis que tu n'es pas en prise direste t'es sur que ton vario n'accroche pas un un peu?
sinon kan tu freine kan té preske arrété tu relance un tout petit coup de gaz moi desdois sa accroché et comme ca sa marchai mieux
103 sp:
-pot kenji cartouche absorption
-carbu dellorto 17.5 phbg montage souple
-cylindre/piston fox
-vario origine avec 4 billes(au lieu de 6)
-bas-moteur malossi bac intégrée
-vilo doppler
tout le reste=origine(cad rien!sauf le cadre)


allez voir mon blog: http://quentin64.skyrock.com
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Le 09 Octobre 2007 à 22:33
Quelle est la taille de ton gicleur de ralenti ?
Ma brelle :

----> http://www.mobcustom.com/1897-mbk-51-mob51blue<----



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Le 10 Octobre 2007 à 14:40
bonjour tout le monde dsl g pas tro le temp de me conecter bon pour la bougie elle et toute neuve mon carbu et bien regler il et tt neuf parcontre g un ti souci mon carbu tien plu sur ma pipe parce-que ma pipe et fort eskinter dc je fé tenir avec un colsonne  p! mes avan ke sa me le fasse c t deja comme sa g voulu acheter une nouvelle pipe mes mon carbu touche un ti cylindre ou le moteur et fixer car les pipe ki fon maintenan ton trop petite et je vois pas se que vous vouler dire par acrocher mes kan le moteur et cho et ke je marete jsui obliger de donner des cou dacceleration sinon je calle
jvé regarder mon gicleur sinon bah si vous seriez maidée sa serais sympas merci davance
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Le 08 Décembre 2008 à 12:23
ex cuser moi de vous deranger mai moi ma mob demare et kan j'esai de dépaser les environ 40 km/h en cale pourtant j'ai un carbu de 15 dellorto ac un pot leovince et kit 50 je compren rien pouver vou m'aider
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Le 08 Décembre 2008 à 13:04
ex cuser moi de vous deranger mai moi ma mob demare et kan j'esai de dépaser les environ 40 km/h en cale pourtant j'ai un carbu de 15 dellorto ac un pot leovince et kit 50 je compren rien pouver vou m'aider

 >:( >:( >:( fonction présentation,lecture des règles et écriture  >:(
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