Manque de puissance 103 spx =S

Auteur Sujet: Manque de puissance 103 spx =S  (Lu 2856 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 SPX en cours de préparation
    • Voir le profil
Le 20 Février 2009 à 11:01
Ok ok merci bien, je vais voir si si je fais ça la puissance va augmenter  p! :)
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 20 Février 2009 à 11:23
tu vas allez plus vite normalement
  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 SPX en cours de préparation
    • Voir le profil
Le 20 Février 2009 à 13:13
Je vous dirais ça quand je l'aurais réglé  ;D, merci encore et si vous avez des idées pour avoir encore plus de puissance, des trucs niveaux moteur à bidouiller ou changer n'hésitez pas à me donner des conseils  :)
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 20 Février 2009 à 14:12
tu as un pot d'échappement "racing"???

si non, j'ai pas de trucs,
  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 SPX en cours de préparation
    • Voir le profil
Le 20 Février 2009 à 18:03
C'est à dire racing ? J'avais un pot long (je suppose que t'appelles ça racing) avec une cartouche ninja, mais je l'ai viré car il me donné de la vitesse de pointe (90km/h environ) mais manqué beaucoup de puissance et mettais encore plus de temps à se lancer  p! le temps qu'elle se lance j'avais déjà fini la ligne  p! il y a beaucoup de rond point autour de chez moi quand même et quelques lignes droites  :), mais personnellement je préfère allé à 70-75 km/h et avoir bien plus de patate  p!! mais pour l'instant ce n'est pas mon cas  :(
« Modifié: 20-02-2009 18:13:48 par froguiz »
  • Membres
  • *
  • 175 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Honda rs 125 + 103 RCX LC + Ducati 748 S vendue + Aprilia RS 250
    • Voir le profil
Le 24 Février 2009 à 12:39
Salut.Mets un carbu 15 SHA dellorto et vire ce cornet à la ...!Quelle est ta démultiplication et as tu un vario spécial ou bien l'origine dont les masselottes ont été coupées?Si les masselottes ont été coupées,c'est encore trop lourd en poids donc ton moteur ne prends pas assez de tours.Démontes le poids complet de chaque masselotte et achètes toi des poids réglables comme sur un vario bidalot ou doppler par exemple et ton SPX devrait avoir bien plus de peche!Tu peux rouler en 11 par 52 ou 10 par 52 si tu veux plus de mise en vitesse.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire