Mauvaise vitesse de pointe avec ma mob...

Auteur Sujet: Mauvaise vitesse de pointe avec ma mob...  (Lu 2259 fois)

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Le 23 Décembre 2007 à 22:13
Bonjour à tous,

Alors voila je possède une 103 SP, je possède un pot (ligne ninja + cartouche leovince) et un carbu de 15. le probleme c'est que je n'ai pas de vitesse de pointe... J'ai une bonne acceleration mais la vitesse de pointe je depasse pas les 60. j'ai un nouveau plateau et une coirroie cranté. Un ami sur sa 103 Vogue possède un pot (cartouche malossi + ligne doppler) et un carbu de 12 d'origine et il marche carrement mieux que moi, il atteind biens les 85, 90km/h.

D'où viens mon problème ? Comment je peux le résoudre?

Merci d'avance pour votre aide.
Peugeot 103 SP

- HM et BM d'origine
- Vario d'origine en prise direct
- Pot: Ligne ninja g2 + Cartouche Leovince
- Transmission 11*56
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Le sujet sur ma mob: http://forum.mobcustom.com/vt56557-ma-103-sp
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Le 23 Décembre 2007 à 22:15
c'est quoi ta transmition?
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Le 23 Décembre 2007 à 22:31
va te présenter  ;)
et dis moi de où tu es dans le 62 lol

sinon ton pot est débrider?  ???
ta transmition oui, c'est du combien?  ???
couleur bougie?  ???
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Le 23 Décembre 2007 à 22:33
Ma transmission ? je vois pas trop de quoi tu parles mais mon vario, bielle, piston, culasse etc... est d'origine. J'ai oublié de vous dire que mon vario été en prise directe.

PS: Desolé mais je me suis trompé de forum, j'ai posté en conseil et astuce au lieu de poster dans la partie problème.

Rep Floflo: oui je vais aller me présenter t'inquiete pas et j'abite près de bethune dans le 62. pour ma bougie je sais pas on ma dit de ne pas demonter la bougie quand le moteur etait chaud. sa deforme la culasse un ami a eu le tour.
« Modifié: 23-12-2007 22:36:23 par Turtle.62 »
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Le 23 Décembre 2007 à 22:55
salut alors la transmission c'est le nombre de dents que tu a a ta couronne arriere est a l'avant
ma mob est un bouffeur de kéké sur 16''
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Le 23 Décembre 2007 à 23:11
Ah ok bah je regarderais demin mais a mon avis c'est celle d'origine si quelqu'un c'est celle d'origine qu'il en fait par ;)
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Le 24 Décembre 2007 à 11:04
Bonjour tout le monde,

Bon ce matin j'ai regardé ma transmission et elle est assez elevé.

sur le petit pignon derriere le plateau je ne sais pas exactement combien il y en a mais c'est un plateau d'origine que je viens d'acheter il y a une quinzaine de jour. à l'arrière j'ai une couronne avec environ 50 à 60 dents.

Je vais vous rappelé ce que j'ai sur ma mob:

- Pot: ligne ninja + cartouche leovince (nouveau pot prochainement)
- carbu 15
- pipe 15
- vario d'origine en prise direct ( je l'ai eu comme sa)
- transmission: environ 12*60 je sais pas exactement mais j'ai un nouveau plateau d'origine et entre 50 et 60 dent sur la courronne arrière.

Après tout le reste est d'origine.

Voila et mon problème c'est que je ne depasse pas les 60 km/h... :/
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Le 24 Décembre 2007 à 11:33
t'as a quoi comme mob ?

met ta cartouche en absorbtion aussi  p!!

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
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Le 24 Décembre 2007 à 11:36
t'as a quoi comme mob ?

met ta cartouche en absorbtion aussi  p!!


Bonjour à tous,

Alors voila je possède une 103 SP, je possède un pot (ligne ninja + cartouche leovince) et un carbu de 15. le probleme c'est que je n'ai pas de vitesse de pointe... J'ai une bonne acceleration mais la vitesse de pointe je depasse pas les 60. j'ai un nouveau plateau et une coirroie cranté. Un ami sur sa 103 Vogue possède un pot (cartouche malossi + ligne doppler) et un carbu de 12 d'origine et il marche carrement mieux que moi, il atteind biens les 85, 90km/h.

D'où viens mon problème ? Comment je peux le résoudre?

Merci d'avance pour votre aide.
« Modifié: 24-12-2007 11:38:01 par alex566 »
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Le 24 Décembre 2007 à 11:40
Comme alex la sité je possède une 103 SP

Et comment je dois faire pour mettre une cartouche en absortion?
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Le 24 Décembre 2007 à 11:43
voilà un tuto pour passer d'une cartouche a chicanes a une cartouche a absorption
---> http://forum.mobcustom.com/vt35529-mettre-sa-cartouche-a-chicanes-en-absorption

suffi de faire pareil et c'est niquel  p!!
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Le 24 Décembre 2007 à 11:49
Pour moi, je dirais que tu dois être en 11*56 environ, avec cartouche bridée, c'est pas étonnant que t'avances qu'à 60km/h ;)

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Le 24 Décembre 2007 à 11:53
Sa métonneré que ma cartouche soit brider j'ai eu le pot en achetant la mob, faudrait être bête pour acheté un pot et le laisser brider surtout que l'ancien propriétaire n'est pas du genre a acheter un pot et le laisser brider lol ^^ de plus j'ai changer ma ligne d'echapement et j'ai demonter la cartouche je n'ai vu aucune bride ;)

Mon manque de vitesse de pointe doit être aussi a cause de ma couronne non ?
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Le 29 Décembre 2007 à 12:37
Moi je dis met une transmission de 11*54 tu va voir tu va aller beaucoup plus vite car sur ma mob j'avais une transmission de 11*54 et juste pour voir si c'etait mieux j'ai mis une de 11*56 et en pointe j'allai moins vite et en acceleration c'eatit presque pareil
moi je dis met une de 11*54 et tu veras le changement


magnum racing xr: pot bidalot débrider, vario bidalot, carbu 19 phbg, pipe polini, kit 50 polini, ressort moteur doppler, 11/54
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Le 29 Décembre 2007 à 16:48
ben oé, ben que veut tu, passe en absorption et ca changera rien^^, un moteur de 103 ira jamais o dessu de 60 d'origine, meme avec un pot et un carbu de 15, ton pote ki va à 85 ta deja roulé avec lui?? packe ca m'étonnerais pas qu'il se fasse doubler par les scoot debridé, stu vois ce que jve dire!!
config actuel: pot conti, pipe+carbu de 15mm SHA transmi 11*45 patte de lanceur, vario doppler er2, cylindre fox, culasse surcompressé
 

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