Mbk magnum part par acoups

Auteur Sujet: Mbk magnum part par acoups  (Lu 1618 fois)

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Le 13 Décembre 2010 à 18:19
salut a tous !

donc voila au démarrage ma magnum part par acoups. Pourquoi ? est ce normal ? si non, qu'est qui ne vas pas ?

merci d'avance pour vos aides  :)
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Le 13 Décembre 2010 à 18:50
Ba non se n'est pas "normal"  ;)
Je pense que sa pourrait venir du ressort moteur  p!!
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cylindre d40 airsal lc
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vario doppler er2
boite à clapet malossi
carbu 15 sha
pot ninja g2 open carte noir
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Le 13 Décembre 2010 à 19:38
oui c'est ton ressort moteur qui est trop mou il faut que tu le durcisse ou que tu le change!
103 vogue:fourcher et bras oscillant mbk magnum jante magnum poulie doppler er3.
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Le 13 Décembre 2010 à 19:47
la mob a 12500km donc il se serait détendue
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Le 13 Décembre 2010 à 20:03
regarde sur le fofo il y a une astuce pour le tendre teste est tu vera!!
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Le 13 Décembre 2010 à 20:06
non pas forcément le ressort sa peut venir de ta transmission sur ma rcx en 11 52 , ta chaine n'est pas exactement de la même taille que ta transmission ce qui fait que a un moment elle et pas alignée avec les dents ta chaine se retrouve alors a un moment plus tendu ce qui fait que sa se tend sa se détend ...

peut-être sa a voir , regarde ta chaine si elle et bien au niveau de ta couronne  ;)

après sa peut venir aussi tu ressort  ::)
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Le 13 Décembre 2010 à 21:29
j'ai fait une recherche et j'ai trouvé le petit tuto pour retendre son ressort je vais essayer ce week end pour voir :)
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Le 13 Décembre 2010 à 21:48
ok tien nous au courant!!
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Le 13 Décembre 2010 à 22:03
 ::) Aie aie

Le coup de la chaine jy crois pas du tout
Le ressort moteur mouai , sa se peut mais sa le ferai pas autant

A 12 500 kilométre ya les garnitures de vario qui sont bien usée
Désfois sa patine parce qu'elle n'on plus de matiére , vérifie les  ;)
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Le 13 Décembre 2010 à 22:06
Variateur ou alors courroie  d’étendu voir nase    p!!
Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir.

il n'est pas nécessaire d'être gros
pour être un gros con.
il suffit d'être con
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Le 14 Décembre 2010 à 12:54
mon pére a l'impression qu'elle patine ,donc faut que je voit le ressort moteur et les garniture de vario ,merci pour vos aides   p!!
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Le 14 Décembre 2010 à 20:49
Salut, moi je dirai le ressort moteur car sa me l'a souvent fait sur plusieurs mbk, durci le ou change le carrément, sa sera beaucoup mieux, après tu aura une bien meilleur accélération  ;)
Anciennement :
- TZR 2002
- Derbi Xtreme 2002
- TZR 2005
- Rieju Spike 2003
- Rieju SMX 2011
- X-power 2006

Actuellement :
- Kart moteur booster
- Dirt moteur am6
- 51 Magnum prepa
- BMW 328ci
- Suzuki 600cc bandit ph2
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Le 15 Décembre 2010 à 12:41
ok je vais voir a le durcir pour voir déja si il y'a une amélioration et si il n'yen a pas je vérifie les garniture de la cloche d'embrayage   ;)
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Le 18 Décembre 2010 à 12:34
donc j'ai tendue mon ressort comme dans le tuto mais le probléme c'est comment sa voir si il est assez tendue ou trop ou pas assez ?
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Le 26 Décembre 2010 à 13:29
Si pas assez tendu ça fait toujours des accoups, et si quand tu force un peu sur le moteur avec ton pied en roulant pour tendre la courroie c'est mieux.

Si trop tendu ça gueule et tu perds beaucoup en pointE.
*West Coast Choppers*
 

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