J'ai un petit problème avec ma mob, mbk 51 SU de 1979; elle est tout d'origine avec un carbu sha de 14 dell'orto.
J'ai effectué quelques réparations, principalement changé le vilo et je viens de caller l'allumage (à 1,5 au début de l'ouverture des rupteurs).
Comme je l'ai dis dans le titre ma 51 démarre puis je peux rouler genre 3 mins puis elle broute et s'arrête...j'attends un peu la pousse de nouveau pour la redémarrer et ca remarche (pas du premier coup mais ca redémarre).
Quand elle tourne bien et que je veux l'éteindre j'appuies sur le décompresseur, elle a du mal a s'éteindre limite elle accélére un peu (ca se joue en deux trois secondes) puis s'éteint quand même. Avant ca se couper presque directement quand je décompressais.
Bref, je me disais que peut être il ya trop de mélange dans le cylindre et la mob ne peut plus rouler...
Si quelqu'un à une autre analyse je suis preneur...??
es-ce que c'est du à un mauvais réglage de l'allumage ou alors peut être un gicleur pas adapté, (mon carbu est neuf je ne sais pas quel type de gicleur sur sha 14 dellorto??).
Quelqu'un, quelque chose...
et bonne mécanique