Mob ne démarre pas (pour changer...)

Auteur Sujet: Mob ne démarre pas (pour changer...)  (Lu 4381 fois)

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Le 18 Novembre 2008 à 19:45
Salut,

Après avoir tout monté mon moteur (après tout ces problèmes) sans trop de problème elle ne démarre pas... évidemment tout commence bien tout fini mal.

Mais bon cette fois, j'y comprends vraiment rien...

-J'ai de l'étincelle
-J'ai de l'essence (le plein..)
-Le cylindre était nickel... le piston une seul rayure qui se sentait à peine avec l'ongle...

Symptômes:

-Bas j'ai l'étincelle
-Les phares s'allument...
-Bonne compression

Moi je pense que mon problème est:

-Allumage mal calé ( tellement mal calé qu'elle s'allume pas?  ??? )
-J'ai mis trop d'huile pour embrayage en remontant mon HM


-Dieu veut pas que ma mob roule.  /tete


Voilà... est ah oui en remontant mon décompresseur évidemment le câble à pété.

merci  et +1 à la clé..
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Le 18 Novembre 2008 à 19:57
salut salut salut xD
que de misères  lol
tu as ouvert ton BM donc il faut déjà un certain laps de temps avant que ton essence passe partout (perso pas loin de 30 minutes ma SP quand j'ai changer mon vilo,allumage électronique)

-Allumage mal calé ( tellement mal calé qu'elle s'allume pas?

oui sa arrive  ;)
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Le 18 Novembre 2008 à 20:02
Salut titi,

Oui c'est tellement ça j'ai que des misères que je gueule partout dans mon p'tit village pourquoi ça ne marche pas...  /tete

Mais pour que l'essence passe je dois laisser les gaz ouvert pendant 30min?
Allumage calé à 1mm aussi comme sur le tuto...

Mais bon, demain je rachète un câble de décompression (car elle est très bonne même) et recalerais mon allumage...

+1 à toi titi

Sinon autre posibilité que j'ai trouvé:

-J'ai mis tellement de pâte à joints que ça bouche toutes les entrées  ::) (j'en ai mis 1mm au centre du plan de joint donc je pense pas...)
-La bougie est pleine d'huile et donc noyée (essayé avec 3 bougies)
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Le 18 Novembre 2008 à 20:25
je poussai pendant 30 minutes(pas d'affiler xD je crachait mes cartouches de clopes  lol) en essayant de la démarrer,juste en jouant du décompresseur et c'est elle qui a céder  /ta

pour l'allumage c'est 1,3 ou 1,4 non  ???
pour la pâte à joint sa peux t'apporter une prise d'air (tu as fait comme tu as dit non,à savoir mettre de la pâte en + du joint? se qui fait que tu doit "peut être" avoir une/des bulle d'air,donc prise d'air)

PS:merci du + 1  ;) rendu pour t'encourager et ne pas réveiller tout le quartier  lol
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Le 18 Novembre 2008 à 20:28
mets de l'essence directement sur le piston, si elle démarre, rien n'est perdu p!!
Une mob, c'est increvable :)

viens voir par là !!

http://forum.mobcustom.com/vt93745-mbk-51-super-super-belle

viens voir mon bric a brac !!!

http://forum.mobcustom.com/vt94773-bric-a-brac
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Le 18 Novembre 2008 à 20:31
Bas, une prise d'air c'est exclus à 98%  :P
J'en ai plutôt mis trop que pas assez.

Mbk 1,3-1,4mm oui
Peugeot 0.9-1mm

Et non seulement de la pâte à joints.
Pousser 30min  :o moi après 3min j'étais essouffler à vie xD

merci  du +1

Je sais pas pourquoi mais quand je la pousse je sens qu'elle veut démarrer mais elle ne démarre pas..


mets de l'essence directement sur le piston, si elle démarre, rien n'est perdu p!!

C'est ce que je vais faire demain! Noyé mon HM de mélange et le dénoyer (pour enlever l'huile pour le montage...)
« Modifié: 18-11-2008 20:50:06 par Sev nightsss »
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Le 18 Novembre 2008 à 21:05
C'est bizarre moi je vois que l'allumage si l'éssence arrive au cylindre et que sa ne démarre pas je vois que l'allumage car même avec une prise d'air sa devrait demarer 
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Le 18 Novembre 2008 à 21:30
C'est bizarre moi je vois que l'allumage si l'éssence arrive au cylindre et que sa ne démarre pas je vois que l'allumage car même avec une prise d'air sa devrait demarer 

C'est ce que je me dis aussi  p!
Mais ça marche pas  p!
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Le 18 Novembre 2008 à 21:36
Ta toucher a ton allumage ou pas ?on pique pas les annonces des autres Xd  p!4
Non mais si l'éssence arrive au cylindre ya juste l'étincelle et paf sa démarre tandis que la,elle a meme pas demarrer 2 s ?
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Le 18 Novembre 2008 à 21:42
Même pas 1sec.
Pas compris le rapport avec l'annonce  ???
Bas quand on démonte un BM on démonte l'allumage aussi.. donc oui
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Le 18 Novembre 2008 à 21:47
OUai donc il c'est décaler ou mal caler,suffit d'un petit millimètre pour que sa ne démarre pas essaye de recaler.
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Le 18 Novembre 2008 à 21:54
Bas oui 1mm pour un allumage c'est beaucoup
J'essayerais demain!
Là je suis en mode ''m'en fou de tout  :P ''

EDIT: +1 à vous comme promis  :)
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Le 18 Novembre 2008 à 21:56
c'est forcement ton allumage qui est mal callé. il faut que ton piston soit vrément au pmh point mort haut. donc regarde bon courage.
derbi sanda r moteur euro en prépa vilo conti chr, kite 50 chr pot chr carbu 19, pipe conti boite a clapet conti embrayage renforcer conti...
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Le 18 Novembre 2008 à 22:00
c'est forcement ton allumage qui est mal callé. il faut que ton piston soit vrément au pmh point mort haut. donc regarde bon courage.

 ???

Bas 1mm avant le pmh!
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Le 18 Novembre 2008 à 22:01
Bas oui 1mm pour un allumage c'est beaucoup
J'essayerais demain!
Là je suis en mode ''m'en fou de tout  :P ''

EDIT: +1 à vous comme promis  :)
MErci du +1 et tient bon tu va l'avoir  :)
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