mob ne tient plus le ralentit apres une legere modif

Auteur Sujet: mob ne tient plus le ralentit apres une legere modif  (Lu 1948 fois)

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Le 02 Juillet 2008 à 11:26
salut a tous

voila mon probleme est expliquer dans le titre hier soir n'ayant rien a fair j'ai nettoyer le carbu j'ai regarder la pipe (moteur av7 ) je me suis dit que je pouvais agrandir le trou de l'arriver d'essence car l'admission du cilyndre et plus grande que la pipe j'ai limer bien sans fair le porc.

ojourd'hui je me decide a sortir la bete un 50v moteur origine vario retoucher pot ninja g2 carte noir carbu de 15 gicleur de 68. je pousse l'engin ellle me parait demarrer bizarrement en effet elle ne tient pas le ralentit. en revanche j'ai un pointe innesperer 81km/h des que je coupe les gaz c'est comme si je mettait un coup de decompresseur  :'(
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Le 02 Juillet 2008 à 11:30
esque tu a demonté ton moteur ? si c'est le cas tu a peut'étre une prise d'air  ou ton joint de culasse mort
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Le 02 Juillet 2008 à 11:33
Prise d'air?
Décompresseur qui ferme mal?
Mauvaise arriver d'essence?

salut a tous

voila mon probleme est expliquer dans le titre hier soir n'ayant rien a fair j'ai nettoyer le carbu j'ai regarder la pipe (moteur av7 ) je me suis dit que je pouvais agrandir le trou de l'arriver d'essence car l'admission du cilyndre et plus grande que la pipe j'ai limer bien sans fair le porc.

ojourd'hui je me decide a sortir la bete un 50v moteur origine vario retoucher pot ninja g2 carte noir carbu de 15 gicleur de 68. je pousse l'engin ellle me parait demarrer bizarrement en effet elle ne tient pas le ralentit. en revanche j'ai un pointe innesperer 81km/h des que je coupe les gaz c'est comme si je mettait un coup de decompresseur  :'(

Normal, les diagrammes ne corresponde pas. Le g2 donne dans les hauts régimes. Il t'aurai fallu un g3 ;) G2 pour full origine, sa sert à rien
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Le 02 Juillet 2008 à 11:34
justement j'ai juste enlever la pipe au carter le joint me parait bon et je me dit que si j'avais une prise d'air je n'aurait une tel pointe et une bougie marron enfin  peut etre que oui apres tout je n'en sait rien  :'(


si mon pot correspond plutot bien j'ai gagner 15km/h en pointe beaucoup de reprise a part un creux avant les 20km/h sinon c'est niquel p!!
« Modifié: 02-07-2008 11:38:53 par mobeur18 »
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Le 02 Juillet 2008 à 11:42
au passage un g2 ne s'accorde pas avec un kit 70

édit : je parlais de sa signature mais c'est totalement HS...
« Modifié: 02-07-2008 13:01:46 par 44bastien44 »
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Le 02 Juillet 2008 à 11:46
a ouai mais c'est pas la meme mob p!!
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Le 02 Juillet 2008 à 11:53
au passage un g2 ne s'accorde pas avec un kit 70

origine!

Bas c'est pas parce que tu as gagné 15km/h qu'il s'accorde bien. Quand un pot s'accorde bien, il marche bien à tous les régimes. p!!
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Le 02 Juillet 2008 à 11:54
non je pense pas a une prise d'air! cela aurait expliqué qu'elle ne tienne pas le ralentit mais cette pointe m'indique que sa peut pas être sa, tu a essayé de réglé ton ralentit?
-pot Gianelli débridée-carter d'origine préparé-vilbrequin Giraudo-cylindre RGD T7-piston Airsal-culasse Malossi préparé-vario a galet-carburateur dellorto sha 14-pipe Malossi-boite a clapet Malossi
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Le 02 Juillet 2008 à 12:00
ba enfaite dès que je laisse la poigner la mob fait comme si je tenais le decompresseur a fond le ralentit c'est comme si mon interrupteur 'allumage etait sur off  :'( je ne pense pas qu'il y est de rapport avec le ralentit
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Le 02 Juillet 2008 à 12:04
ta regarder la couleur de ta bougie?
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Le 02 Juillet 2008 à 12:05
Regarde ton décompresseur, s'il ferme bien. p!!

ta regarder la couleur de ta bougie?
justement j'ai juste enlever la pipe au carter le joint me parait bon et je me dit que si j'avais une prise d'air je n'aurait une tel pointe et une bougie marron enfin  peut etre que oui apres tout je n'en sait rien  :'(


si mon pot correspond plutot bien j'ai gagner 15km/h en pointe beaucoup de reprise a part un creux avant les 20km/h sinon c'est niquel p!!
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Le 02 Juillet 2008 à 12:09
oups désolé j'avais pas vu!ben la sa me laisse perplexe! je vois pas d'où sa peut venir désolé
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Le 02 Juillet 2008 à 12:20
a c'est vraiment bizarre faut que j'accellervraiment jusqu'au point ou elle part presque et dès que je decelère elle ralentit fortement comme si j'avais le doigt sur le decompresseur :'(
+1 pour ceux qui m'on aider
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Le 02 Juillet 2008 à 12:50
prise d'air a la pipe et/ou au carbu  p!!
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Le 02 Juillet 2008 à 13:08
sa pourrais etre sa ?
 

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