Bonjour,
Il faut commencer par faire un diagnostic panne pour déterminer ce qui est la cause de tes problèmes, l'as tu fait ?
Il faut prendre conscience qu'il n'est pas possible de savoir d'où vient une panne par message, déjà en ayant la machine dans les mains ça peut-être parfois compliqué, donc par message....
Ca peut venir de plein de choses différentes : réglage carbu, allumage, défaut de la bougie, mauvais contact anti-parasite/bougie/bobine HT, fuite au joint de culasse, ect... c'est pour cette raison que je t'invites à réaliser un diagnostic panne.
Tu dis que ta mob plafonne à 40 poignée à fond, d'accord mais elle fait quoi ?? pétarade, fume beaucoup , s'étouffe ? si tu ne décrit pas le problème encore une fois c'est compliqué
Je vois que tu met dans tous tes messages, tu indiques que ça craches un peu d'huile au niveau de la rotule et du silencieux, il faut que tu prenne conscience que tu as un moteur 2 temps alimenté avec un carburant contenant de l'huile pour sa bonne lubrification, et que donc
par nature les rejets d'huile ne vont pas s'arrêter
, il n'y a pas de solution.