mon decompresseur marche plus

Auteur Sujet: mon decompresseur marche plus  (Lu 2292 fois)

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Le 03 Juin 2009 à 23:22
le decompresseur c'est bien le starter relié à la culasse ?  ba moi il ne marche plus.  ma mob roule bien et tout niquel  mais quand le moteur est en marche et quand je veux le couper j'ai beau appuyer sur mon décompresseur pour l'éteindre mais il ne s'éteint pas. je suis obligé d'appuyer sur l'autre starter celui relié au carbu pour l'éteindre

comment ça se fait pourtant j'ai rien touché
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Le 04 Juin 2009 à 07:50
bah le fil est plus relié à la culasse lol
Problème de serre câble !
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Le 04 Juin 2009 à 08:11
Ca force quand tu appui sur la poignet?

C'est un décompresseur, pas un starter. Le starter c'est sur le carburateur, pour faire arriver plus de combustible dans le cylindres, pour aider au démarrage.
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Le 04 Juin 2009 à 14:14
Salut, retend ton cable et ca devrais allez.

@++
103 sp full stock, pot kenji pour rouler tous les jours mais moteur full bidalot pour les délires des vacances
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Le 04 Juin 2009 à 16:31
ok je vais essayer de voir le cable mais je sais pas si c'est ça
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Le 04 Juin 2009 à 16:44
si c'est pas ça, le décompresseur lui même (la soupape de décompression dans la culasse) peu être bloquée par la calamine, soudée de lintérieur avec le temps ou autre. Ca c'est si tu sens une résistance en appuyant sur ton levier de décompression, donc que le problème ne vient pas de la tension du câble.
- Yam' DTMX 125 '86, pot MIG + Kit 175
- Chappy 13f
- Aprilia RS 2002 (à vendre)
- Cabriolet Flashy
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- Ciao 60's

- anciennement : "le" TZR du 13, le "Gouffre" :
90cc simonini préparé, B-M remanié, admission d'YZ, allumage motoplat, B-D-V MRD, emb. TJT, pot Simonini, D'O 32, air pris depuis le conduit de la bulle de RS
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Le 04 Juin 2009 à 16:58
commence par tendre ton cable, sinon, oui, la calamine le fait déconner par moment.

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Le 28 Juin 2009 à 00:25
Et comment nétoyer ou réparer si la calamine block le décompresseur? j'ai le meme probleme que yan, je ne peux pas arrêté ma mob avec le décompresseur je ss obligé de couper l'arrivé d'essence et d'attendre. merci
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Le 28 Juin 2009 à 22:08
Dans ce cas là au lieu d'attendre tu le noie avec le starter ou alors tu enlève ton anti parasite (sans faire le c.. va pas te prendre une décharge ^^)
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Le 29 Juin 2009 à 19:14
Je dois tenir 1min le starter et le décompresseur pour qu'elle se noie, sinon retirer la bougie se n'est pas super bien pour la mob ;) si tu compte que tu fais ça 2-3 fois par jours.
Plusieurs spécialiste n'ont pas trouvé la cause de ce probleme non plus: le décompresseur marche a moitié, on entend vaguement un ralentissement du moteur, pourtant le cable et la gaigne sont nikel, peut etre un probleme dans la culasse?  !help
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Le 29 Juin 2009 à 19:38
moi je pense que tu devrais retirer ta culasse et la nettoyer , ton décomprésseur est peu etre encrassé , après tout ça change de cable et tend le bien , comme ça il ne devrais plus y avoir de probleme
103 :
config"
HM malossi G1
culasse sucompréssé sans décompresseur malossi
vilo doppler
vario origine -_-
allumage origine
clapets dopplers er2
pipe polini 17/19/21
carbu 17.5 phbg
pot gianelli black gun
cornet a grille giraudo
transmi 11*56

Ludix full origine ! mouha ^^
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Le 29 Juin 2009 à 23:21
Retirer l'anti parasite*
je ne vois pas en quoi ce serait mauvais ....on coupe juste l'étincelle
Si quelqu'un peut nous éclairer là dessus.
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Le 30 Juin 2009 à 12:45
cable détendu.
pour l'eteindre, empeche l'allumage (a droite du moteur) de tourner
Une mob, c'est increvable :)

viens voir par là !!

http://forum.mobcustom.com/vt93745-mbk-51-super-super-belle

viens voir mon bric a brac !!!

http://forum.mobcustom.com/vt94773-bric-a-brac
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Le 01 Juillet 2009 à 00:18
Je vais démonter la culasse et nétoyer un bon coup, surement le trou du décompresseur qui est blocké par la grasse... apres ça nouveau join de culasse et j'espere que ça va etre nikel ! Merci de votre aide.
« Modifié: 01-07-2009 14:30:11 par Aym.bx »
 

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