Mon moteur ne bouge pas sur mon 103 spx

Auteur Sujet: Mon moteur ne bouge pas sur mon 103 spx  (Lu 3968 fois)

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Le 07 Janvier 2008 à 19:07
là je seche ... pour moi le probleme vient pas des vario il y a une faille ailleur ou alors moi qui ai mon vario d'origine je suis pris d'un poisse monumentale ...

Est ce que ton ressort moteur est bon ? car moi ma courroie n'est pas très tendu
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Le 07 Janvier 2008 à 20:05
ressort moteur d'origine ... mais le probleme peut peut etre venir du vario car le mien est d'origien avec les butées legerement limées mais avec le cylindre d'origine elle marché du tonnere et le moteur monté mais depuis que j'ai remi mon kit je plafone a 60km/h donc surement que le vario est trop légé pour mon kit ... niveau pieces mon moteur tourné a donf avec kit + pot origine +carbu 17.5 et meme avec moteur origine carbu 17.5 + pot serpentin mais le tout enssemble sa bug ... p! ça sent les heures de réglages ou de détexion de pane ...
103 SPX de 1990, peinture perso rockrider 6.3, guidon 85 sx, ...
partie moteur :

- kit 75 polini W, avec culasse polini (air)
- bougie BR8HS
- BM préparé/vilo origine
- carbu 17.5 PHBG, montage souple dévié
- clappet carbon
- vario Bidalot
- courroie eco trekker - ludix (e9)
- ressort embrayage +15%
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Le 08 Janvier 2008 à 06:55
moi aussi j'ai mon ressort d'origine mais le bleme c'est que ma courroie patine quand ke kick et quand je met un tournevis dans l'emplacement pour la pedal de lanceur de le temps elle patine pas du tout.
Je pensse que je vais changer mon ressort moteur.
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Le 08 Janvier 2008 à 13:42
verifie que ton vario ne tourne pas dans le vide ou que ta joue fixe tourne pas sur elle meme et sinon met un couroie d'origine
le ressort moteur ... normalement tu devrais pas avoir de probleme car l'origine c'est le mieux .... on a la poisse ^^ ce week end je vais tester les reglage carbu et je vais voir si en montant le moteur a la main ma mob pete le feu a tout les coups c'est un prob de vario ... je vois pas d'autres solutions  :o moi j'ai l'origine donc pour rajouter du poids sur les masselottes bah personne ne fais comment faire et pas de sujet de forum là dessu jai trop la haine  p!! bon reglage vario pour toi poids plus lourd si tu peux et couroie origine change pas de ressort tu seras trop enmerdé sinon ;) tchao tiens moi au jus
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Le 08 Janvier 2008 à 19:52
ma courroie et casi neuve ( moin de 100 borne et c'est une d'origine).

Pourquoi j'aurais des merdes avec un ressort moteur de marque ?

c'est quoi la joue fixe du vario ?
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Le 09 Janvier 2008 à 00:37
si ton moteur ne monte pas sa doit etre le ressort moteur et pour ta cloche d embreyage tu la nettoyer? esce qu'elle chauffe encore?
>kit 50 athéna
>pot ninja g3   
culasse malossi                    >selle grand prix      
>carbu 15 pipe de 15           >boites aoutilchrome
>transmition 11*54              >carénage chromes
>Cornet                               >amortisseurschrome

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Le 09 Janvier 2008 à 14:21
Si sa cloche d'embrayage chauffe, c'est normal, car il a mis des machoires plus legères,
qui accrochent plus haut dans les tours, donc plus de friction au demarrage!

Sa chauffe un peu, 50/60°C mais rien de plus normal avec ce type d'embrayage!
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Le 09 Janvier 2008 à 14:31
oui ma cloche est toute propre nétoyé a l'asétone sur les conseils de nonoze :)

sa peu venir de mon ressort moteur ?
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