mon Peugeot ne fait qu’accélérer !

Auteur Sujet: mon Peugeot ne fait qu’accélérer !  (Lu 778 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Août 2016 à 23:21
Bonjour à tous !
j'ai un soucis avec un Peugeot 101 kt, il vient de sortir d'un long sommeil et après nettoyage de la sortie d'essence et du carburateur il démarre sauf que voila il ne fait qu’accélérer  ! pas moyen de rester sur place une fois en marche, la roue ne fait que tourner et ne s’arrête pas  ( ce qui rend les marches arrières impossibles et le freinage dangereux).
je ne comprends pas pourquoi il fait ? auriez vous une solution ?
merci
Modifier le message
  • Membres
  • *
  • 112 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Derbi GPR 50 Racing 2011, Peugeot 103 RCX 1996 et VS de 1971
    • Voir le profil
Le 10 Août 2016 à 12:03
salut tu veux dire que le moteur est un peu trop haut dans les tours ? si c'est ça regarde du coté carbu sur la vis de ralentit s'il y en a une sinon c'est une prise d'air et tu dis qu'elle est resté longtemps au sommeil donc je suis sur que les joints spys sont HS. Si tu veux dire que ta mob s’éteint toute seul après que tu t’arrête (exemple au feux rouge) regarde coté variateur sur l'embrayage il doit être grippé nettoie le (au nettoyant fein ou acetone) ou change le. Voila
Ride For Life
Live To Ride
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Août 2016 à 14:31
Merci de ta réponse ! je viens d'essayer et malheureusement tourner la vis du carburateur ne fait rien !
J'ai oublié de préciser, je sais pas si ça joue la dedans que sur mon gicleur est inscris "075" et pour couper le moteur, la poignée sur le guidon gauche ne fait rien, je suis obligé de freiner et d'appuyer sur la poignée droite qui sers aussi pour la démarrer ...   :'( !help !help
  • Membres
  • *
  • 112 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Derbi GPR 50 Racing 2011, Peugeot 103 RCX 1996 et VS de 1971
    • Voir le profil
Le 11 Août 2016 à 00:10
Tu as bien nettoyé ton carburateur ? bien déboucher tous les gicleurs et tous les petits trous ? sinon il ne reste plus qu'a se pencher sur une pris d'air quelques part sur le moteur.
Ride For Life
Live To Ride
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire