montage compteur transval, existe-t-il des support spéciaux 103?

Auteur Sujet: montage compteur transval, existe-t-il des support spéciaux 103?  (Lu 2280 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6707 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • 103 sp, pot bidalot rrh et carbu 15 sha DO marchait nikel, ajd ford cougar 130CV 2L 16S et bientot gros cube
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 21 Février 2008 à 18:27
salut les mans demain je vais chercher un cable pour mon compteur transval...
et tout a l'heure j'ai voulus le monter seulement là surprise!!!
je peut pas car mon support de compteur ne va pas au trou des vis de mon guidon sur le té supérieur en faite les vis forme un "rectangle" alors que le trou dans le support forme un "trapèze" pour etre plus claire mon support arrive pas au vis de mon guidon.
donc ma question est:
existe-t-il des platine support de compteur spécial peugeot?
et deuxièmement si oui combien coute elle?
et enfin!! me conseiller vous de reperçer mon support aux bons endroit ou bien en acheter un autre?

ps: je monte un compteur pour connaitre ma vitesse et ma pouvoir calculer ma conso'

mon té:


là ou sa arrive:(deux trou sur quatre)


détail:
>>> ancien modérateur mobylette<<<



MOTARD
motards heureux
   prioritaires
PLACE RESERVEE
     PARKING
<=======>
       PRIVE
ville de camboui sur kit chaine
  • Membres
  • *
  • 6707 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • 103 sp, pot bidalot rrh et carbu 15 sha DO marchait nikel, ajd ford cougar 130CV 2L 16S et bientot gros cube
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 22 Février 2008 à 12:20
super l'entre-aide  p!!
je pense faire sans vous car si je vous attend dans un mois j'y suis encore  p!!
>>> ancien modérateur mobylette<<<



MOTARD
motards heureux
   prioritaires
PLACE RESERVEE
     PARKING
<=======>
       PRIVE
ville de camboui sur kit chaine
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 22 Février 2008 à 12:28
super l'entre-aide  p!!
je pense faire sans vous car si je vous attend dans un mois j'y suis encore  p!!



tout comme moi lorsque j'ai demander pour mon ressort moteur doppler pour ma rcx j'attend encore des réponses mais depuis le temps j'ai réussi a le monter  lol
désoler je t'aurais bien aider mais je ne connait pas donc plutot que de te mettre un message genre "désoler j'en sait rien" je ne préfère rien dire bon courage a toi quand mème  ;)
  • Membres
  • *
  • 6707 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • 103 sp, pot bidalot rrh et carbu 15 sha DO marchait nikel, ajd ford cougar 130CV 2L 16S et bientot gros cube
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 22 Février 2008 à 12:30
merci  p!!
en faite j'adore certain membres ce dise je demande de l'aide mais les autres se démerde v'là la mentalité  p!! je vais me débrouiller je crois parce que si j'attend mon compteur sera jamais monté  p!
>>> ancien modérateur mobylette<<<



MOTARD
motards heureux
   prioritaires
PLACE RESERVEE
     PARKING
<=======>
       PRIVE
ville de camboui sur kit chaine
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 22 Février 2008 à 12:54
juste une suggestion essai de le fixer par le dessous de ton té de fourche(normalement tes vis de guidon dépassent) donc tu fait comme des oublons sur ton support de compteur pour povoir le fixer avec des écrous
ps: voir shéma 1=>en rouge tu fais comme des oublons
                        2=> en bleu tu ne touche pas c'est juste le tracer en vert qui doit prendre la forme (d'ou l'utilitée de faire des oublons)
http://img187.imageshack.us/my.php?image=sanstitrere4.png
  • Membres
  • *
  • 6707 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • 103 sp, pot bidalot rrh et carbu 15 sha DO marchait nikel, ajd ford cougar 130CV 2L 16S et bientot gros cube
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 22 Février 2008 à 13:06
merci titi  p!! de m'aider je pense me fabriquer un tableau de bor perso' qui sera percer directement  au bons endroits avec du plexiglas  ;) (photo quand meme quand je le ferai sa pourrait servir...)
>>> ancien modérateur mobylette<<<



MOTARD
motards heureux
   prioritaires
PLACE RESERVEE
     PARKING
<=======>
       PRIVE
ville de camboui sur kit chaine
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 22 Février 2008 à 13:09
merci titi  p!! de m'aider je pense me fabriquer un tableau de bor perso' qui sera percer directement  au bons endroits avec du plexiglas  ;) (photo quand meme quand je le ferai sa pourrait servir...)[/color]


c'est sur sa pourrait ètre intérressant
  • Membres
  • *
  • 6707 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • 103 sp, pot bidalot rrh et carbu 15 sha DO marchait nikel, ajd ford cougar 130CV 2L 16S et bientot gros cube
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 22 Février 2008 à 18:30
merci titi  p!! de m'aider je pense me fabriquer un tableau de bor perso' qui sera percer directement  au bons endroits avec du plexiglas  ;) (photo quand meme quand je le ferai sa pourrait servir...)[/color]


c'est sur sa pourrait ètre intérressant
bon je le fait deamin car je vais chercher cable de compteur et scie cloche deamin (aujourd'hui mon pro' était fermé) donc je ferait un tuto  p!!
>>> ancien modérateur mobylette<<<



MOTARD
motards heureux
   prioritaires
PLACE RESERVEE
     PARKING
<=======>
       PRIVE
ville de camboui sur kit chaine
  • Membres
  • *
  • 1479 Messages (Expert)
  • Karma: 108
  • 103 SPX
    • Voir le profil
Le 22 Février 2008 à 18:48
super l'entre-aide  p!!
je pense faire sans vous car si je vous attend dans un mois j'y suis encore  p!!

Le probléme est qu'il n'y a pas beaucoup de membres asser compétent pour te répondre,c'est sa le gros probléme ;)
Pour ton probléme;c'est tout simplement a cause de ta fourche ;) (la bride du guidon est casiment plate sur les fourches origine de SP-SPX-RCX)Malheureusement sur les EBR,elle n'est pas plate du tout...Soit,tu fais un tableau de bord(beaucoup plus beau,mais demande plus de prise de tête...)soit,tu bidouilles quelque chose pour que la surface soit plane(avec des écrous par exemple==>pas trés propre d'aprés moi...)
Tiens nous au courant avec photo(s) si tu fais le tableau de bord,sa peux toujours servire ;) p!!
PS:la bride du guidon a était bidouillée(méchamant même^^)
  • Membres
  • *
  • 6707 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • 103 sp, pot bidalot rrh et carbu 15 sha DO marchait nikel, ajd ford cougar 130CV 2L 16S et bientot gros cube
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 22 Février 2008 à 18:56
super l'entre-aide  p!!
je pense faire sans vous car si je vous attend dans un mois j'y suis encore  p!!

Le probléme est qu'il n'y a pas beaucoup de membres asser compétent pour te répondre,c'est sa le gros probléme ;)
Pour ton probléme;c'est tout simplement a cause de ta fourche ;) (la bride du guidon est casiment plate sur les fourches origine de SP-SPX-RCX)Malheureusement sur les EBR,elle n'est pas plate du tout...Soit,tu fais un tableau de bord(beaucoup plus beau,mais demande plus de prise de tête...)soit,tu bidouilles quelque chose pour que la surface soit plane(avec des écrous par exemple==>pas trés propre d'aprés moi...)
Tiens nous au courant avec photo(s) si tu fais le tableau de bord,sa peux toujours servire ;) p!!
PS:la bride du guidon a était bidouillée(méchamant même^^)
salut moby 103
malheureusement c'est bien vrai boceaup n'ont que très peu d'expréience dans ce domaine p!

je choisi l'option prise de tête confection d'un tableau de bord  en plexiglas j'ai des plaque de plexi' de teinte différente une claire légérement marron (très claire!!) et une grise je pense prendre la grise
voici une photo :


(si vous trouver la photo pas claire j'en referais une de jour)
je ferrais un tuotirel esthétique pou le tableau en plexiglas car sur le site y a un vague schéma sans photo avec un tableau pour fourche origine  avec un support métalique en alu...
mais c'est différent moi c'est sr mesure et en plexi'...
>>> ancien modérateur mobylette<<<



MOTARD
motards heureux
   prioritaires
PLACE RESERVEE
     PARKING
<=======>
       PRIVE
ville de camboui sur kit chaine
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 22 Février 2008 à 19:08
ça ne serait pas plus simple de repercer ta platine aux bons endroits?  ::)
enfin, c'est ce que j'aurais fait à ta place...
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 6707 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • 103 sp, pot bidalot rrh et carbu 15 sha DO marchait nikel, ajd ford cougar 130CV 2L 16S et bientot gros cube
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 22 Février 2008 à 19:19
ça ne serait pas plus simple de repercer ta platine aux bons endroits?  ::)
enfin, c'est ce que j'aurais fait à ta place...
j'ai tenter ma platine c'est tordu par la chaleur et cassé sur le bord onc le plexi et la meilleur alternative pour un travail propre  :P
>>> ancien modérateur mobylette<<<



MOTARD
motards heureux
   prioritaires
PLACE RESERVEE
     PARKING
<=======>
       PRIVE
ville de camboui sur kit chaine
  • Membres
  • *
  • 6707 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • 103 sp, pot bidalot rrh et carbu 15 sha DO marchait nikel, ajd ford cougar 130CV 2L 16S et bientot gros cube
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 23 Février 2008 à 11:57
bon voila en gros mon tableau d bord sera un simple rectangle(je peut pas me permettre de faire des arrondi avec une scie a mains...)donc sa sera un rectange de cm de long sur 12,5 de large(largeur initiale de ma plaque de plexi') je fais sa si tout va bien cette après midi en fin de journé et je pnse a vous faire des tofs de ma réa' ;)
>>> ancien modérateur mobylette<<<



MOTARD
motards heureux
   prioritaires
PLACE RESERVEE
     PARKING
<=======>
       PRIVE
ville de camboui sur kit chaine
  • Membres
  • *
  • 198 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • 103 sp de 1983
    • Voir le profil
Le 23 Février 2008 à 15:19
salut jte souhaite bon courage pour ton projet. c'est que sa peut etre intéressant
103 sp c la trik!!
c un bon bolide cette mob!!
  • Membres
  • *
  • 6707 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • 103 sp, pot bidalot rrh et carbu 15 sha DO marchait nikel, ajd ford cougar 130CV 2L 16S et bientot gros cube
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 23 Février 2008 à 15:34
bon peut etre une nouvelle dépense j'ai démonter mon entraineur de compteur pour l'emmener pour le cable... et il est mort  p! donc je sais pas si j'aurais assez pour acheter cable et entraineur  :'(
>>> ancien modérateur mobylette<<<



MOTARD
motards heureux
   prioritaires
PLACE RESERVEE
     PARKING
<=======>
       PRIVE
ville de camboui sur kit chaine
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire