moteur et carbu

Auteur Sujet: moteur et carbu  (Lu 1526 fois)

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Le 05 Janvier 2006 à 19:17
salut jai un probleme avec mon moteur je sui obliger me metre le starter pour avoir de l'aceleration , il tien pa le ralenti ,sa fume beaucoup , et je roule que a 50 km/h (jai un pot de detente leovinci hand made et je met 4% d'huile castrol top 2t) pouvez vous m'aidé?
merci
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Le 05 Janvier 2006 à 19:21
a mon avis tu as trop d'huile et ton filtre a air qui est sale, un conseil vide ton reservoir et nettoie ton carbu et passe a 3%
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 05 Janvier 2006 à 19:22
ok merci
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Le 05 Janvier 2006 à 19:29
et regle ton carbu
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Le 05 Janvier 2006 à 19:31
comment on fait pour reglé le carbu?? parce que je c pa trop ce sont les quel vise pour reglé le carbu
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Le 05 Janvier 2006 à 19:35
alor qu'elle taille est ton gicleur car le starter donne + d'essence moin d'air donc ton gicleur trop petit ensuite regarde ta bougie la diode doit etre couleur rouge brique si elle est noir ou foncé c'est trop d'huile comme dit liolio51 passe en 3% est peut etre augmente le gicleur est pour les vis tu en a combien ? car y a juste normalement la vis de richesse donc de l'air c'est pour le ralenti donc si tu devis ton ralenti tourne plus haut ( est si tu fume a mon avis c'est trop d'huile )
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Le 05 Janvier 2006 à 19:39
ok pour le starter c juste pour s'elancé car sinon aprés javance pa du tout
pour la vitesse le pot et peu etre pa débridé?
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Le 05 Janvier 2006 à 19:40
possible regarde le demonte le est regarde si il est bridé ( est tinquiete sur ma ciao je doit faire sa aussi apuié sur le starter pour mieu demaré car moi j'ai pas de mousse a ma boite lol)
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Le 05 Janvier 2006 à 19:41
elle serais ou la bride ??
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Le 05 Janvier 2006 à 19:44
alor regarde a l'entré du piot si ta pas une rondelle ensuite enleve ta cartouche est regarde si y a pas une rondelle dedans ou alor autre bride ta cartouche peut etre a chicane donc le tuyau dans la cartouche est coupé partout est disposé nimporte comment donc les gaz sorte mal donc faut faire une cartouche absotion donc tu vire la chicane tu prend un tuyau metalique tu fait pleinde trou est tu le mais dedans est voila les gaz sorte mieu est plus vite ou alor derniere bride sa peut etre ta rotule qui a des trou trop petit
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Le 05 Janvier 2006 à 19:48
pour ma cartouche il y a des rivet donc je c'est pa si c a absortion pour l'entré du pot ya rien et pour la rotule je pense k'il ya rien
pour la cartouche je perse les rivet???
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Le 05 Janvier 2006 à 19:51
bein elle est fixé a rivé sur le pot ? ou tu peut détaché la cartouche du pot avec des ecrou normalement tu peut ensuite tu regarde a l'interieur est oui il faut percé les viré mais fait gaffe il faudra acheté des rivé est un puince a rivet (si t'en a c'est bon ) est surtout pas la meme bétise que moi j'ai pri des rivet pour plaque d'imatriculation donc sa tenai jamais je perdai ma cartouche lol
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Le 05 Janvier 2006 à 19:53
ok merci
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Le 05 Janvier 2006 à 20:03
si tu me doone un lien je te mais des photo des bride (rondelle d'un pot comme sa tu voi a qu'oi sa ressemble ) mais pas msn parce que la il marche pas lol mai rapidshar ou je sai pas qu'oi lol
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