Pas de Haut regime 103

Auteur Sujet: Pas de Haut regime 103  (Lu 2453 fois)

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Le 03 Mars 2009 à 20:20
Bonjour
Voila ma config:
*moteur d'origine
*carter d'origine
*vario polini
*vilo polini
*carbu sha 15
*pot ninja G2

Alors voila depuis un qq temps mon 103 ne veux plus monter en régime (se faire doubler par un vélo c'est pas top  p!2)
Même en la mettant sur la béquille la roue AR levée il ne monte pas en régime non plus.
QUE FAIRE???
J'ai tout de propre pourtant
J'espère que vous pouvez m'aider.
 merci
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Le 03 Mars 2009 à 20:45
Prise d'air? joint mort? Réglage carbu? fuite carbu?
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
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Le 03 Mars 2009 à 20:55
Si elle tape le 4 temps soit prise d'air ou bougie HS

Par contre tu n'a pas posté dans la bonne section
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Le 03 Mars 2009 à 22:08
 0/10

OOPS Désolé

j'ai pas de prise d'air j'ai vérifié, mes joints sont tout neuf, fuite au carbu ?? ou ca ???
la bougie est toute neuve aussi
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Le 03 Mars 2009 à 22:12
un ninja g2 sur du stock ...... on aura tout vu ...... t'as pas tout compris .... ce pot ne s'accorde qu'en haut régime ... faut pas t'étonner ...... j'avais fait la même connerie que toi, je me faisait gratter pas un pote en "bleu" full origine ... ça marchera mieux avec un pot "boudin" ...... croi-moi ....  :P
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Le 03 Mars 2009 à 23:05
Salut, tu es sur que ça ne vient pas d'un mauvais callage de l'allumage?
Sa se pourrait si tu y as touché
(\_/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
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Le 04 Mars 2009 à 00:11
peut etre une prise d'aire je voie que sa, avec son pot il aurai du mal a partir certe comme moi avec mon gianeli black gun, mais il devrai comeme atteindre sa vitesse max surtout avec un pot.

ta changer des truc dernierement?
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Le 04 Mars 2009 à 09:39
Ben en fait je l'ai récupérée chez un pote avec un HM Malossi.
Et comme je veux faire de la compete je suis obligé de mettre tout en origine.
J'ai alors mis une cale de 1mm et maintenant il faut que je modifie mon cylindre ( transferts, echappement).
J'ai regardé sous le bas moteur je n'ai aucune prise d'air et ni au niveau du HM.
Faut peut étre que je teste sans le pot alors?? c'est peut étre lui qui bride le moteur.
Méme a vide il ne monte pas en haut régime (ou du moins très difficilement)
Une fois qu'il y parvient et que je coupe les gaz il descent si vite qu'on dirait qu'il va s'arréter j'ai du mal a le relancer après. (TOUJOURS A VIDE)

C'est la misère !help !help !help
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Le 04 Mars 2009 à 11:26
Moi je dis revois t'es réglage carburateur. Si tu n'y a pas retoucher après être passer du Malossi à l'origine. ;)

Ensuite le Ninja g2 ne s'accorde pas en haut régime, c'est pas un black gun, il s'accorde en mi et haut régime. Ensuite, je connais quelqu'un qui l'a sur ça mobylette, sans cale, juste l'échappement revue, et ça tire très bien, même départ arrêter. ;)

Quelle est ta transmission?

Tu as mis combien de galet dans ton variateur et de combien de gramme?
« Modifié: 04-03-2009 11:30:15 par Striki »
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Le 04 Mars 2009 à 16:00
une calle d'un mm, et t'as raboté apres hein  :-X
Une mob, c'est increvable :)

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Le 04 Mars 2009 à 18:20
non j'ai pas eu le temps encore de raboter ma culasse.
Ça viendrai de là alors ??? Il faut que je fasse mon cylindre et ma culasse et après ca ira mieux ???
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Le 04 Mars 2009 à 18:34
bah si tu as un squish de 1,6 mm c'est pas l'top quoi  :P
ca serait pas apparu juste apres la pose de la calle par hasard ?  ::)
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Le 04 Mars 2009 à 18:36
Ah bas déjà que d'origine :-X

Alors la normal que t'es rien dans le sac!
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Le 04 Mars 2009 à 18:42
pour peu que les diagrammes soient excessivement hauts, on obtient un veau

PS : rime by Charly, ne pas copier (Copyright)
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Le 04 Mars 2009 à 20:29
pour peu que les diagrammes soient excessivement hauts, on obtient un veau

PS : rime by Charly, ne pas copier (Copyright)

 ;D
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