perte de vitesse continue

Auteur Sujet: perte de vitesse continue  (Lu 1883 fois)

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Le 13 Février 2008 à 12:32
salut j'ai un enorme probleme plus je fais de km avec ma mob et plus je perd de vitesse

j'ai changer mes segments il y a 300km et j'ai fais 5km de rodage
mon carbu et parfaitement regler

d'ou sa peut venir  !help
« Modifié: 20-02-2008 17:17:08 par puik »
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Le 13 Février 2008 à 12:42
 allumage bien reglé  ?  pas de probléme de vario ?
« Modifié: 13-02-2008 12:45:35 par greg-86 »
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Le 13 Février 2008 à 12:45
mon carbu est bien regler ma bougie est marron choco mon allumage je n'y est pas touche donc je vois pas pourquoi il serait deregler et mon vario je sais pas car je ne peut pas le demonter j'ai pas les outils
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Le 13 Février 2008 à 12:46
tu a essayé avec une autre bougie ?  ton melange et bon ?
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Le 13 Février 2008 à 12:49
ma bougie je l'ai changer en meme temps que mes segment et mon melange c'est du 4%
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Le 13 Février 2008 à 12:52
tu es sur de ne pas avoir de merde dans ton carbu ? et en vitesse de pointe elle tire ta mob ?
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Le 13 Février 2008 à 12:55
tu c'est tu peut avoir un bon melange mai si ta bougie est pas bonne qualite bin tu n'aura pas une bonne performance deja c'est quoi que ta comme marque de bougie
je squi un puisance dan les mob et lai kalage


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Le 13 Février 2008 à 12:57
au debut que h'ai mis mes segment j'allais a 90 au bout de 40km j'aillait plus qu'a 85 et la maitenant je bloque a 75/80
mon carbu a été nettoyer plein de fois parce que je croyais que c'etait

et ma bougie c'est une ngk br9es
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Le 13 Février 2008 à 12:57
moi aussi j'ai se probleme la je pense que sa vient du vario pour moi en tout cas vu que avant 70-75 réel et maintenant 60 réel!!normalement je vois sa cette parem pas sur et je te tien a courant
 :-[
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Le 13 Février 2008 à 13:10
ok ok si jai un conseil a te filé je pense que niveau bougie ngk cest la merde el n'a pas une longue dure de vie je te conseil un champion ya pas mieu pour les mob
je squi un puisance dan les mob et lai kalage


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Le 13 Février 2008 à 13:24
4% de melange je trouve sa beaucoup a moin que tu est une grosse config je pense que ton pot est calaminé et descend ton pourcentage d'huile a 2.5 ou 3% c'est deja pas mal
deja essaye de decalaminé ton pot et netoye ton carbu filtre a air sinon sur ma rcx j'ai eu le meme probleme que toi c'été mon frein arriere qui frotté de plus a ma roue je m'en été meme pas rendu compte verifie on c'est jamais
ou alors si tu as un vario a gallet comme sur les scoot verifie l'etat de tes galllet
« Modifié: 13-02-2008 13:26:15 par kevin28220 »
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Le 13 Février 2008 à 13:28
la bougie j'essairai une autre si j'en trouve une et pour mon kit je pense que 4% c'est bien et mon pot j'ai un pote qui va me le decalaminé la semaine prochaine
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Le 13 Février 2008 à 15:21
D'un coté.

5km de rodage au lieu de 100 faut pas espérer un miracle...

Sinon c'est que ta brele a une fuite d'air : un joint qui se dilate plus ta mob chauffe et plus il y a d'air qui passe d'où la fuite de compression de plus en plus importante.
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Le 13 Février 2008 à 15:25
mes joints du haut moteur sont neuf et ceux de l'admission aussi
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Le 14 Février 2008 à 13:50
salut mec!
je pense que t'as fusillé tes segments^^c'est conseillé de les roder sur 50bornes!ils ont du s'user prématurément,pour le savoir,démonte les,places-les dans le cylindre,et avec un jeu de cale mesure l'écart au niveau de l'ouverture du segment,ca doit etre aux alentours de 0.15mm
sinon,un calaminage de pot est possible aussi,ou une mauvaise pose des joints!
test ;)

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