Peugeot 102 qui ne démarre plus depuis peut.

Auteur Sujet: Peugeot 102 qui ne démarre plus depuis peut.  (Lu 1993 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Peugeot 102
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2011 à 16:41
Salut a tous,

Au début de l'année, j'ai acheté une vielle 102 que j'ai remis a neuf (peinture, allumage, moteur qui était bloqué, phares....) elle marché super bien, sa fesait sensation !
Un jours je l'ai garé dans la rue et en revenant je me suis aperçu que quelqu'un avait arraché l'arrivé d'essence....  >:(
J'ai du changer la pièce en forme de L qui tient le capuchon du flotteur, j'en ai profité pour changer le joint mais maintenant elle démarre plus....
l'allumage est neuf, la bougie fonctionne, l'essence arrive, je comprend vraiment pas ce qui cloche.
Es ce quelqu'un aurait une idée de ce qu'elle as ???

merci d'avance !
  • Membres
  • *
  • 163 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • 103 vogue,104 , 125 DTR ,tracteur tondeuse en cour de transformation en quad
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2011 à 17:25
je pense a une prise d'aire niveau carbu
  • Membres
  • *
  • 260 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
    • Contrat en alternance
Le 21 Mars 2011 à 17:27
Le flotteur est une pièce très fragile du moteur, vérifie qu'il ne soit pas cassé.

Peut tu mettre une photo de la pièce en forme de L je n'arrive plus à retrouver dans a tête à quoi sa correspond mdr
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Peugeot 102
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2011 à 17:49
Voila la photo, c'est la pièce noir du milieux, elle est neuve car l'ancienne était cassé en deux comme je l'expliqué.....
J'espère que sa te guide.
  • Membres
  • *
  • 260 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
    • Contrat en alternance
Le 21 Mars 2011 à 17:54
Euh bah en faite je ne voit pas de photo.

Je ne voit pas de lien non plus.
Tu es sur de l'avoir mise?
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Peugeot 102
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2011 à 17:56
Voila !
  • Membres
  • *
  • 260 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
    • Contrat en alternance
Le 21 Mars 2011 à 18:01
A oui ^^. Merci pour la photo  p!!

Sinon pour le flotteur tu as vérifier si il était pas cassé?
Et tu sur qu'il non touché que le tuyaux d'essence? Il n'orrai pas mis du sucre ou un c***eri du genre?
  • Membres
  • *
  • 163 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • 103 vogue,104 , 125 DTR ,tracteur tondeuse en cour de transformation en quad
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2011 à 18:07
Ils ne t'aurais pas coupé des fils de l'allumages ces petits c** ? vérifie fait le tour de ta mob parce que des débiles pareil ils sont capable de tout -_- malheureusement
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Peugeot 102
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2011 à 18:09
Bin en fait comme j'arrivais pas a trouver le probleme, j'ai netoyé mon reservoir et l'essence coule tres bien !
Sinon le floteur n'est pas percé, il a juste une petite bosse mais elle etait deja la avant et sa marché très bien....
J'ai netoyé tt le carbu, meme le gicleur et la vis de reglage avec une aiguille.
Franchement je vois vraiment pas ce qui va pas, peut etre une entrée d'air dans le carbu mais je vois pas ou....
L'allumage n'a rien, j'ai verifié qu'il y avait bien des éteincelle en metant ma bougie sur la culace, sa fonctionne patfaitement !
  • Membres
  • *
  • 260 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
    • Contrat en alternance
Le 21 Mars 2011 à 18:18
Si ils ont mis du sucre même si tu as tout nétoyé, il y en aura dans ton cylindre, le souci de c'est bêtes, c'est diabétique mdr.

Duc coups tu le sera que en démontant le haut moteur.

Sinon l'antiparasite est bien mis?
Il ne l'aurai pas un tout petit peu décolé?
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Peugeot 102
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2011 à 18:24
Chui sur qu'il n'y a pas de sucre, le cylindre est impec !
L'antiparasite et neuf et je ne l'ai absolument pas touché....
Ya pas un truc super bete que j'aurais pu oublier ?

Quand je pedale et qu'ensuite je deminte la bougie, ya de l'essence dessus donc je suis perdu ^^
  • Membres
  • *
  • 260 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
    • Contrat en alternance
Le 21 Mars 2011 à 18:33
Pour démonter la bougie du enlève l'anti p :P
Conclusion si il était mal mis tu l'aurai vu.

Tu as starter sur ton engin? Si oui peut être que le cable ne revient pas du coup il reste enclencgé et étouffe ton moteur?

Il se serai pas amuser à boucher ton pot d'échappement peut être?
Tu as démonter ta boîte à air ils l'ont peut être bouché.

Le souci avec les abrutis c'est qu'il faut se mettre à leur place pour trouver quel bêtise ils ont fait  p!
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Peugeot 102
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2011 à 18:38
Le starter marche super bien, il revient sans probleme, le filtre a air est aussi bien.
Mais tu vient de me faire penser a un truc: a l'arriere de mont pot, j'ai un trout.....
Avant yavais une vis mais elle s'est barré.... Tu pense que sa peut poser un probleme ?
  • Membres
  • *
  • 260 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
    • Contrat en alternance
Le 21 Mars 2011 à 18:40
Met une photo, mais je ne pense pas que sa vienne de la car, si il a un trou sa fera plus de bruit mais du moment que les gaz parte sa avancera quand même
  • Membres
  • *
  • 163 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • 103 vogue,104 , 125 DTR ,tracteur tondeuse en cour de transformation en quad
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2011 à 18:46
oui . tu peut l'ouvrir ton pot parce que ces débiles on peut être bourrés du chiffon ou un truc du genre par le petit trou ou sortent les gaz et la ben il y a comme un petit pépin mdr si tu peut l'ouvrir regarde sa  et tien nous au courrant ;) encore des petits scooteux jaloux mdr nan je rigole quand même
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire