Peugoet GT10 : problème

Auteur Sujet: Peugoet GT10 : problème  (Lu 1920 fois)

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Le 30 Mai 2007 à 17:53
Salut à tous!

Voila j'ai un Peugeot GT10 de 1972 dont le piston et le carbu ont été changé ya pa tres lgtps.
J'avais un problème avec , je pouvais pas rouler 5 secondes sans qu'un gros PAF se fasse et puis le moteur donnait des à-coups ca avancait pas le bruit était un peu bouché. Donc je l'ai emmené au garagiste car j'y connais pas grand chose. Il ma changé les vis platinées ( qui étaient décallées) la bougie et l'antiparasite.
Je suis reparti content mais le problème je m'en sui apercu apres c'est qu'au bout de 5 minutes de fonctionnement parfait, la mob recommence : le moteur pète deux quelques coups ralentit et, malgré mes coups de gaz finit par s'arreter. A chaque fois c'est pareil ca marche 5 minutes et ca merde.
D'apres ce que j'ai lu avant de poster ca pourrait etre le condensateur ? Enfin je laisse les pros me répondre ( et les remercie d'avance) :)
Ah oui aussi le garagiste où j'allais est toujours fermé , donc je voudrai savoir si vous auriez quelques bonnes adresse sur Ivry sur seine (94200) Vitry sur seine(94400) ou Paris.
Encore une petite question : mon cable de compteur a été comme arraché par la piece a laquelle il est rataché sur la roue avant , comment puis-je m'occuper de ca ?

voila voila merci d'avance
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Le 30 Mai 2007 à 19:11
alors pour le cable essaye de le renfoncer sa rentre inmpect , apres ton moteur cale ? sa le fai quand ton moteur est chaud ? dit nous quelle est la couleur de ta bougie , c'est tres simple a faire tu fait une pointe et tu devise ta bougie vite fait et tu regarde
blanche= tros pauvre
rouge brique maron = impecable
noir= tros riche  ;)

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Le 30 Mai 2007 à 20:20
J'irai regarder ca mais j'ai pas changé de mélange et elle a tjrs bien marché comme ca ( rodée depuis un baille !) , de plus la bougie est neuve.
Je vais aller voir quand meme mais je pense que ca vient pas de la.
merci en tout cas
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Le 30 Mai 2007 à 20:24
tu na rien toucher ? pas canger de carbu ni rien ?

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Le 30 Mai 2007 à 21:28
Pas de modifs de carbu entre le moment ou ca marchait et maintenant. Juste modifié le ralenti parce k'au sortir de chez le garagiste elle s'arretait aux feux rouges.
A part ca pas de modifs je pense que ca vient de l'allumage mais vu qu'il y a pas mal de neuf a e niveau je sais pas ...
J'ai enregistré le bruit qu'elle fait si ca peut aider  p!
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Le 31 Mai 2007 à 10:21
Quelqu'un a une idée ? j'aimerai quand meme pouvoir rouler avec pour les beaux jours ...aaah les tours de mob dans paris

Sinon pour les adresse de garage qui pourraient s'occuper de ma mob ? Qqun a des tuyaux ?

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Le 31 Mai 2007 à 13:13
salut est-ce que ta mob s'arrette d'un coup, le moteur s'ettoufe et ta l'impression que ta roue arrière dérape? moi sa me fait pareil et jgalère!!
103 sp c la trik!!
c un bon bolide cette mob!!
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Le 31 Mai 2007 à 18:57
Non ca s'arete pas net
En fait ca fait comme quand tu cours trankilou impec et que t'avales une mouche , tu taretes pas tout de suite mais tu tousses  et tu taretes.
J'essaye bien de redemarer mais au bout de trois trois minutes ya meme plus moyen.
jpense que c'est au niveau de l'allumage parce que ca carbure ben a priori , et je m'y connais pas alors vu que visiblement ca merde quand elle chauffe , jme dit que ca doit être un probleme d'allumage ou une connerie du genre
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Le 31 Mai 2007 à 21:33
dit nous quelle est la couleur de ta bougie stp

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Le 31 Mai 2007 à 21:37
si elle roule bah sa peut pas vnir de ton allumage mais plutot ta bougie ou ton starter


Moteur full polini en 65cc et partie cycle qui parle d'elle meme.... ahhh je l'aime cette meule
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Le 01 Juin 2007 à 18:21
TROUVER :D lol tu as un decompressiometre ? si oui verifie que tu cable n'est pas tros tendue car moi quand je deconpresse sa fait paf XD

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Le 17 Juillet 2007 à 14:44
salut, quand on change les vis platiné on doit aussi changer le condensateur et pour le paf que tu entend ce sont tes vis platiné qui sont mal réglé (étincelle au mauvai moment) et regarde aussi ton robinet d'essence sa mes deja arrivé lol
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Le 18 Juillet 2007 à 11:09

Autrement moi j'ai touché au ralenti pour augmenter la compression,
et ce matin aucun pb, je croise les doigts

Autrement à Paris, tous les garagistes scooter qui ne veulent pas
toucher ma GT me conseillent d'aller chez Peugeot Avenue de la Grande Armée
après l'arc de triomphe

et sur vos GT est-ce que le locquet gris sur le plateau pour passer
en mode vélo fonctionne bien ? le mien a l'air bien bien bloqué
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Le 20 Juillet 2007 à 18:18
je n'ai pa de loquet pour le vélo :o
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Le 20 Juillet 2007 à 18:32
TROUVER :D lol tu as un decompressiometre ? si oui verifie que tu cable n'est pas tros tendue car moi quand je deconpresse sa fait paf XD


Cela fait " paf " quand j'arrete la mob mais j'ai jamais su pourquoi ...
si quelqu'un pouvait m'expliquer


Quand ta mob s'arretera , redemarre la (logique  lol ) et roule en appuyant sur le starter et dit moi si elle te refait le meme probléme ...
 

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