pot qui fume

Auteur Sujet: pot qui fume  (Lu 5011 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2007 à 14:50
je crois qu'un pot kenji a une cartouch à absorption donc tu ne gagne rien en la vidant tu perd !! (et tu gagne un peu de bruit...)
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2007 à 14:52
non justement il a cartouche bourré de chicane!  p!
car le corps du pot est vide !  :)
petite question a part :
qu'a tu gagner en vidant la cartouche de ton kenji?
merci merci
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2007 à 14:55
ahh donc c'est comme la bidalot !!
pour voire ce que tu peux gagner avec ta config (ca dépend de la config moi j'ai gagné 10km/h un pot 4) et bien tu retire ta cartouche et tu fais un petit tour !!!
tu vas faire un beau boucan mai bon perso j'ai roulé comme ca pendant 2semaines !!! (bon tout le modne me regardé et je me baladais avec ma cartouche dans le sac à dos pour dire aux flics que je venais de la perdre, je les ai croisés qu'une seule fois et ca a marché ;).
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2007 à 15:08
le bleme avec le kenji c'est que la cartouche est rivetée  >:( >:( >:(
donc voila je veux pas la demonter sans savoir vraiment ce que je vais avoir en plus  ;)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2007 à 15:12
aie bon les mec n'achetez pas un pot kenji ^^
t ne peux pas l'enlever le rivet ??
  • Membres
  • *
  • 109 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 103 vogue : carbu 15, pot kenji, pipe et clapet adige . scooter : kymco agility kitè 80, vario multivar, carbu 19, pot sport, alumage cdi no limite ! // mob 2 : 103 RCX, pot leovine, clapet + pipe adige, vario polini, galet 4.4g, carbu 15
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2007 à 21:30
dsl je n'ai pas pu vous repondre car j'etait chez mon pere pour le week end et g pas ètè sur lordi dsl
alor je n'ai pas encor vider le pot car en + comme tu la dit il y a un rivet donc je sais pas comment je vais fair pour le faire sautè...
et encor en + en + lol ma brele ne demard plus (je la pousse et elle fait des aquou, elle demare 2seconde pi après elle calle 10 seconde aprè sa me refait la meme chose) , je sais pas de quoi sa vien, je soupsonne mon carbu qui serait peut etre un peu bouchè. Quen pennser vous !??
ps : pour netoyè mon carbu je peut le faire tremper dans un bocale de Destop ?
« Modifié: 10-06-2007 21:34:25 par matlagrue »
  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2007 à 23:38
le desktop mais tu es fou ?!? lol
imagine le mélange après escence + desktop !!!!
non pour commencer démontes ton carbu entièrement, nettoie le plus gros avec un chiffon et fais le trempes dans de l'escence pure chaque pièce !!!
ensuite fais bien tout sécher au soleil (t'inkiète ton carbu ne vas pas s'enflamer ;) ) puis remontes le ;)
regardes aussi si ton gicleur ne serai pas bouché pas azar ;)
  • Membres
  • *
  • 109 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 103 vogue : carbu 15, pot kenji, pipe et clapet adige . scooter : kymco agility kitè 80, vario multivar, carbu 19, pot sport, alumage cdi no limite ! // mob 2 : 103 RCX, pot leovine, clapet + pipe adige, vario polini, galet 4.4g, carbu 15
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2007 à 23:43
nan nan il n'est pas bouchè, c'est la 1ere chose que j'ai regarder lol
  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2007 à 23:45
ok ^^ mais l'escence coule bien de la durite ??
regardes si ton filtre à escence ou ton filtre à air ne seraient pas encrassés ;)
  • Membres
  • *
  • 109 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 103 vogue : carbu 15, pot kenji, pipe et clapet adige . scooter : kymco agility kitè 80, vario multivar, carbu 19, pot sport, alumage cdi no limite ! // mob 2 : 103 RCX, pot leovine, clapet + pipe adige, vario polini, galet 4.4g, carbu 15
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2007 à 00:06
tkt tout sa c'est fait j'ai regarder si l'essence arrivait bien dans la cuve...
mais a mon avis c'est bouchè dans le petit tube (au dessu du gicleur)
  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2007 à 00:12
possible...
sinon oui éventuelement si c'est bouché comme ca laisse le tremper sans le desktop pendant environ 2 ou 3H et ensuite prend des gants et essaie de reprendre ton carbu en touchant le moins possible le desktop (ce produit est une vraie merde...) ensuite laisse le sécher ene fois sec fais lui prendre au moins 2 baine d'eau de 1H chakun puis un bon baine d'escence d'environ 3H (enfin jusqu'à ce qu'il n'y ai plus beaucoup d'escence dans le sceau ^^ )
après normalement tu peux remettre ton carbu ;)
dans le doute, fais lui faire un dernier petit bain d'escence d'une heure !!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 11 Juin 2007 à 00:14
pour ce ki est du kenji ,jen ai un,le vider ne sert a RIEN DE RIEN?ca ne fait gagner aucune vitesse et ca fait plus de bruit,et pour ce ki est des rivets,fo les percer juska temps ke la tete saute!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2007 à 00:15
mais la cartouche kenji est à absorption ou à chicane ?? car un pot à chicane si on enlève les chincanes on gagne obliger !!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 11 Juin 2007 à 00:18
a vrai dire je peu pas te repondre parcke ma cartouche a voler suite a un retours dallumage particulierement violent et je lai jamais retrouver ;D

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 109 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 103 vogue : carbu 15, pot kenji, pipe et clapet adige . scooter : kymco agility kitè 80, vario multivar, carbu 19, pot sport, alumage cdi no limite ! // mob 2 : 103 RCX, pot leovine, clapet + pipe adige, vario polini, galet 4.4g, carbu 15
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2007 à 00:21
ba le mien je sais pas comment il est mais j'ai vu quelqu'un sur le forum qui avait des chicane, après je peut me faire une mitraillette moi meme
sinon pour que la mob demare pas sa pourrais etre le moteur qui aurais un soucie, amorce de serrage par exemple ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire