pot qui fume

Auteur Sujet: pot qui fume  (Lu 5009 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 11 Juin 2007 à 00:23
t'y va dur la ,ta regarder ta bougie,jai eu le meme genre et cetais une m/*-+ sur lelectrode

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2007 à 00:27
dsl je n'ai pas pu vous repondre car j'etait chez mon pere pour le week end et g pas ètè sur lordi dsl
alor je n'ai pas encor vider le pot car en + comme tu la dit il y a un rivet donc je sais pas comment je vais fair pour le faire sautè...
et encor en + en + lol ma brele ne demard plus (je la pousse et elle fait des aquou, elle demare 2seconde pi après elle calle 10 seconde aprè sa me refait la meme chose) , je sais pas de quoi sa vien, je soupsonne mon carbu qui serait peut etre un peu bouchè. Quen pennser vous !??
ps : pour netoyè mon carbu je peut le faire tremper dans un bocale de Destop ?
je l'ais fait cet aprem, faut percer les rivets , et j'ais percer un peu les chicanes  :)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 109 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 103 vogue : carbu 15, pot kenji, pipe et clapet adige . scooter : kymco agility kitè 80, vario multivar, carbu 19, pot sport, alumage cdi no limite ! // mob 2 : 103 RCX, pot leovine, clapet + pipe adige, vario polini, galet 4.4g, carbu 15
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2007 à 00:34
ok
peut etre qu'il y a une merde sur l'electrode, je vais netoyè mon carbu demain j'esserais comme sa et on vera ske sa donnera lol
@+
  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2007 à 00:45
démontes ton cylindre et regardes ;) c'est rapide ^^
  • Membres
  • *
  • 95 Messages (Novice)
  • Karma: 7
  • MBK MAGNUM XR CONFIG POT DOPPLER ER1 CARBU 15 PIPE DE 15 TRANSMI 11 45
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2007 à 17:09
dan le pot kenji il a pa de laine de ver ni de roche lol
(\_/)
(='.'=)
(")_(") Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde
  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2007 à 17:11
mais ous parlez de quel pot kenji ?? le long ?? mais comment on enlève le bruit sans laine de roche ?????
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2007 à 17:56
le new kenji a vario,
be tenleve pas le bruit , tu met de la laine de verre pour atenuer le bruit  p!!
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 109 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 103 vogue : carbu 15, pot kenji, pipe et clapet adige . scooter : kymco agility kitè 80, vario multivar, carbu 19, pot sport, alumage cdi no limite ! // mob 2 : 103 RCX, pot leovine, clapet + pipe adige, vario polini, galet 4.4g, carbu 15
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2007 à 20:57
j'ai trouver pk ma brele ne damarer plus il ,ny avait plus d'espace entre l'electrode et la bougie, donc plus d'eteincel...
et ces bizzard mais mon pot ne fume plus
dernier probleme a regler, mon vario ki souvre pas et le ralenti qui tien pas (c'est pas a cause du carbu mais du vario aussi lol)
++
  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2007 à 22:48
pour le vario qui s'ouvre pas c'est soit que c'est pas un vario, soit que tu as des rondelles qui le bloque (pour ca il faut regarder si il s'ouvre à l'aret sans courroie) et enfin si quelque chose ne freine pas la montée du moteur (pot trop serré par exemple...)
  • Membres
  • *
  • 109 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 103 vogue : carbu 15, pot kenji, pipe et clapet adige . scooter : kymco agility kitè 80, vario multivar, carbu 19, pot sport, alumage cdi no limite ! // mob 2 : 103 RCX, pot leovine, clapet + pipe adige, vario polini, galet 4.4g, carbu 15
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2007 à 01:23
ba sans la courroi le vario ne s'ouvre pas
  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2007 à 13:43
tu parles pas quand tu accélère mais si il est possible de raprocher la joue mobile à la joue fixe ^^
bon sinon îl y a deux solutions possible, soit il y a des rondelles qui bloquent la joue mobile (pour les enlever, démonte la cloche d'embrayage (si tu en as une) et enlève la joue fixe.
si tu as des rondelles entre joue fixe et joue mobile, enlèves les ;)
ensuite si il n'y a pas tout ca peut être que tu n'a pas de vario dans ce cas il faut en racheter un ;)
  • Membres
  • *
  • 109 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 103 vogue : carbu 15, pot kenji, pipe et clapet adige . scooter : kymco agility kitè 80, vario multivar, carbu 19, pot sport, alumage cdi no limite ! // mob 2 : 103 RCX, pot leovine, clapet + pipe adige, vario polini, galet 4.4g, carbu 15
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2007 à 14:37
non mon vario ne souvre ni quand je roule avec la couroi et quand je le fait manuellement a l'arret sans la couroi il ne bouge pas non plus
donc ok il faut que je regarde si il y a des rondelles
merci
  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2007 à 16:14
derien ;) tiens nous au courant et j'espère pour toi que su as des rondelles et pas tout le vario à changer parce que c'est franchement chiand de trovuer un bon vario... mais je croi que tu as une vogue or vogue je suis presque sur qu'elles n'ont pas de vario... je croi même qu'il fauf changer le vilo :(
  • Membres
  • *
  • 109 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 103 vogue : carbu 15, pot kenji, pipe et clapet adige . scooter : kymco agility kitè 80, vario multivar, carbu 19, pot sport, alumage cdi no limite ! // mob 2 : 103 RCX, pot leovine, clapet + pipe adige, vario polini, galet 4.4g, carbu 15
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2007 à 01:17
alor deja j'ai demonder mon vario et mon disque d'embrayage etait mort, je l'ai donc changer resulta je tien le ralentie, et par contre j'ai vue pas mal de rondelle mais je sais pas si ce sont une d'entre elle a enlever
ba si j'ai un vario regarde
(on voit pas très bien et aussi sur la photo et ce n'est pas mon pot que j'ai en ce monment (mon pot kenjii)) lol
« Modifié: 13-06-2007 01:26:02 par matlagrue »
  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2007 à 11:51
il faut enlever les rondelles qui sont entre la joue mobile et la joue fixe (là ou vas ta courroie) pour que la joue mobile devienne mobile !!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire