pré-serrage

Auteur Sujet: pré-serrage  (Lu 1780 fois)

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Le 13 Juin 2008 à 20:55
Salut, j'ai fait un pré serrage, sous les transferts, il y avait une rayure de 2 cms sur 1,2 mms et au dessus des transferts, une micro rayure de 1,5 cms de long .
J'ai tout poncer finement, celle du bas est resté mais s'est atténué et est devenu toute douce et celle du haut ne se sent presque plus du tout et c'est tout doux .
Je me suis dit que celle du bas n'était pas très importante car les segments ne la toucheront pas et ont ne sent plus celle du haut donc puis-je garder mon kit ?

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Le 13 Juin 2008 à 21:04
Si tu as poncé seulement les rayures, a mon avis c'est pas bon, ça va faire des fuites
Poncé horizontalement bien sur?

Je pense que tu peux le remonter, mais il ne tournera peut-être plus très très longtemps :(

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Le 13 Juin 2008 à 21:11
C'est ton airsal ?
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Le 13 Juin 2008 à 21:15
oui

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Le 13 Juin 2008 à 21:22
Il a pas tenu longtemps  :o Tu sais pourquoi ta pré serrer ?Mets ton piston dans ton cylindre sans les segments et si ca passe bien tu peux le remonter mais ca ne sera pas parfait . p!
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Le 13 Juin 2008 à 21:28
mon piston il a souffert ...

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Le 14 Juin 2008 à 10:05
Vaut presque mieux tous changer  p!
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Le 14 Juin 2008 à 10:51
persos je te conseil de changer moi aussi parsque ce qui t'est arrivé mais arrivé ya pas mal de temps (mon padré avait tout bien fais comme il faut avec de nouveaux segment ,rodage de 70 km ) et au bout de 150 borne bame gros serrage   :o  mais bon qui ne tente rien n'a rien aprés tout
Dans la vie il y a deux sortes de Français ... les Auvergnats  et tout ceux qui rêve de l'étre !!!
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Le 14 Juin 2008 à 11:51
je te conseillerai de faire se que les autres te dit
mai comme ze51man  dit : qui ne tente rien n'a rien  p!!
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Le 14 Juin 2008 à 12:38
Apres il y a le risque de le remettre et de resserer et peut etre casser ton vilo . A toi de voir  ;)
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Le 14 Juin 2008 à 21:31
Je ne sais pas si c'est normal mais il y a un peu de jeu latéralement quand je bouge le vilebrequin mais il tourne très bien .

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Le 14 Juin 2008 à 21:41
Il y a toujours un peu de jeu au niveaux de la bielle. Mais vaut mieux que tu change ton kit parce que dès qu'il y a des rayure c'est mort... Surtout que le nikasil n'est pas de très bonne qualité sur ce kit mais je sais pas comment tu as pu serrer aussi vite parce que moi sa fait 3000 bornes que je l'ai et il tourne nikel j'ai fait 2 fois la segmentation comme c'est conseillé (tous les 1500 bornes) mais vérifie ton réglages carbu et fait bien ton mélange et surtout respecte le rodage (300 bornes sans dépasser les 50 après tu tire un peu plus dessus sans la monter a fond jusqu'à la fin du rodage c'est à dire 500 bornes... Et après évite de rester a fond plus de 30 secondes parce que c'est un kit fragile...
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Le 14 Juin 2008 à 21:47
Si tu as serré, avant de changer de cylindre, trouve pourquoi, sinon le prochain aussi... Si tu as serré ce n'est pas pour rien.
« Modifié: 14-06-2008 21:52:56 par Striki »
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Le 14 Juin 2008 à 21:57
Quand on achète un airsal, la première chose à faire est de jeter le piston qui est fourni avec, c'est ça la fragilité du kit !
Monter le piston origine, et là c'est bon.

Pour ma part, je te conseil d'essayer de rattraper à l'huile, de mettre le piston d'origine et de faire tourner tout ça.
Ce n'est qu'un pré-serrage, ça se rattrape facilement.
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Le 14 Juin 2008 à 22:36
Le kit ne va pas perdre en performance avec le piston d'origine? Est il parfaitement adaptable?
 

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