prob sur filetage de la culasse

Auteur Sujet: prob sur filetage de la culasse  (Lu 1523 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 271 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Rieju SMX moteur d'origine, pot conti CHR V2, boite à air prepa
    • Voir le profil
Le 02 Mars 2007 à 14:19
Voila j'ai un gros probleme avec ma bougie, je l'ai enlevé et des que je la remet elle ne se visse plus a fond jusqu'au bout dans la culasse  !!!!  :o

Ce qui fais que j'ai une belle prise d'aire !

Je ne sais pas quoi faire par pitié aidez-moi !!!!! !help !help !help
  • Membres
  • *
  • 1001 Messages (Expert)
  • Karma: 29
  • Rieju RS2 matrix, Rieju RR et Piaggio Ciao
    • Voir le profil
Le 02 Mars 2007 à 14:26
avant elle allait bien vers le fond ?? tu es sur que le culot de ta bougie n'est pas trop grand ??
- kit 50 top perf avec la lumiere d'echappement limer et polie
- carbu 21
- pot conti
- embrayage top perf
- allumage ducati
- transmission 12*47
tout sa donne un bon 100km/h
  • Membres
  • *
  • 271 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Rieju SMX moteur d'origine, pot conti CHR V2, boite à air prepa
    • Voir le profil
Le 02 Mars 2007 à 14:36
D'abord elle se vissait bien mais la quand j'ai enlevé la bougie il y a vait un bout du filetage du fond, j'avas deja un probleme parce que j'avais mis la bougie de travers donc apres j'ai refait le filetage donc c'est peut etre ça
  • Membres
  • *
  • 271 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Rieju SMX moteur d'origine, pot conti CHR V2, boite à air prepa
    • Voir le profil
Le 02 Mars 2007 à 14:37
en fait elle se visse bien jusqu'au fond mais elle ne se sert plus a fond !
  • Membres
  • *
  • 574 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 02 Mars 2007 à 14:46
ce n'est pas le filtage de ta bougie qui et mort aussinon bas ton filtage de cullase et mort p!
  • Membres
  • *
  • 1001 Messages (Expert)
  • Karma: 29
  • Rieju RS2 matrix, Rieju RR et Piaggio Ciao
    • Voir le profil
Le 02 Mars 2007 à 14:57
commence par changer ta bougie et essay avec une autre, puis si sa marche toujours pas démonte ta culasse et voit la filetage, ton pere pourras t'aider ( tu as dit qu'il etait mécano )
voila bonne chance  p!!
- kit 50 top perf avec la lumiere d'echappement limer et polie
- carbu 21
- pot conti
- embrayage top perf
- allumage ducati
- transmission 12*47
tout sa donne un bon 100km/h
  • Membres
  • *
  • 271 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Rieju SMX moteur d'origine, pot conti CHR V2, boite à air prepa
    • Voir le profil
Le 02 Mars 2007 à 15:02
monj pere a deja refait le filetage il y a pas longtemps, mais je precise quand meme que j'ai changé de bougie depuis peu.
  • Membres
  • *
  • 271 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Rieju SMX moteur d'origine, pot conti CHR V2, boite à air prepa
    • Voir le profil
Le 02 Mars 2007 à 18:19
c'est bon mon pere a regardé et le filtage est mort, selon lui c'est du a la vielleisse et l'usure.
Donc je vais acheter une culasse neuve, cela ne coute pas cher du tout (environ 15€)
  • Membres
  • *
  • 1001 Messages (Expert)
  • Karma: 29
  • Rieju RS2 matrix, Rieju RR et Piaggio Ciao
    • Voir le profil
Le 02 Mars 2007 à 23:36
oki content pour toi !!
bonne route
- kit 50 top perf avec la lumiere d'echappement limer et polie
- carbu 21
- pot conti
- embrayage top perf
- allumage ducati
- transmission 12*47
tout sa donne un bon 100km/h
  • Membres
  • *
  • 151 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 02 Mars 2007 à 23:42
oue mer un conseil si ta bougie ne se visse pas bien force pas si ta culass est sur ton moteur sinon tu risque de faire tomber  des petit bouts dans ton moteur et la c pa juste la culasse ke tu doit racheter et c'est plus le meme prix non plus
xtreme de 2004 et drd racing de 2006 + pluseur 103
  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • mbk51 club 98 KM/H!
  • mbk 51 club vario doppler er3 (avec embrayage), pot g2, kit airsal t6 prépa, carters alignés au kit, culase malossi surcompressée, carbu 15, clapet 15 pipe polie, gikleur 68, transmi 11 50, perf réels sur plat: 98 réels (115 transval)avec super peche!!!
    • Voir le profil
Le 03 Mars 2007 à 08:29
ok et attention a ne jamais démonter une bougie ou un pot quand le moteur est chaud sa abime le filetage
mbk 51 club
vive la mob!!!!!!!!
  • Membres
  • *
  • 2197 Messages (Expert)
  • Karma: 79
  • un next acheté 150 euros , pas cher !
  • Booster next generation restauré (année 2004)
    • Voir le profil
Le 03 Mars 2007 à 13:18
oué mais quand tu veut regarder la couleur de ta bougie pour vérifier le gicleur il faut bien le faire a chaud ?
  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • mbk51 club 98 KM/H!
  • mbk 51 club vario doppler er3 (avec embrayage), pot g2, kit airsal t6 prépa, carters alignés au kit, culase malossi surcompressée, carbu 15, clapet 15 pipe polie, gikleur 68, transmi 11 50, perf réels sur plat: 98 réels (115 transval)avec super peche!!!
    • Voir le profil
Le 03 Mars 2007 à 13:23
tu peux attendre quelque minute c'est pas grave du tout c'est la meme couleur sm2!
mbk 51 club
vive la mob!!!!!!!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 03 Mars 2007 à 13:38
non mais faut faire gaffe c'est tout

c'est sur tu serre pas a la meme force quand le moteur est chaud, car l'alu va se niker direct
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire