problème 103 vogue a hauts régimes

Auteur Sujet: problème 103 vogue a hauts régimes  (Lu 1937 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 06 Novembre 2008 à 19:15
salut a tous  !

voila depuis quelques temps a froid comme a chaud ma  103 ne veut pas dépasser les 75km/h car le moteur se met a gréziller  je suis obligé de décellérer a 70 pour que sa s'arrete  p! bref je sais qu'elle peut aller + vite comme avant quoi ^^  !
est ce que quelqu'un sait d'ou sa vient ??  p! car la je suis perdu  :(

ma config :

moteur origine
vario origine
allumage origine
carbu de 15  avec filtre maison gicleur 70
clapets doppler ER2
pot giannelli ( aucune bride )
transmi 12*48
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
  • Membres
  • *
  • 3750 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • LAISSES MOI FAIRE CACA!!!DAAAAAAAAAAAAaaaaaaah
  • 103 vs 1971 production+solex 5000 origine amélioré +Kart promo MG 100cc k55+ corsa b 1l7D limite kaik^^
    • Voir le profil
    • blogus
Le 06 Novembre 2008 à 19:22
Revois toute tes visserie, en particulier celle de la biellete de pots. Ton allumage doit saturer aussi.
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 06 Novembre 2008 à 19:26
le pot est ok  coment sa l'allumage ?? pourtant je n'y ai rien touché a ce niveau la  de plus avant elle ne fesait pas  meme dans ces régimes la   p!
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
  • Membres
  • *
  • 5105 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
    • Voir le profil
Le 06 Novembre 2008 à 21:58
réessaie avec ton filtre origine
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 06 Novembre 2008 à 22:04
meme avant que je fesais ce filtre sa le fesait  quoi que demain je vais réesayer pour vérifier  vous penseriez peut etre a trop d'air a venir  ?? car pourtant l'indice de la bougie est bonne marron choco ^^
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2008 à 01:12
franchement quelqu'un n'aurais pas une idée  et me dire d'ou sa vient et meme au mieux savoir commen régler ce problème:'( parce que  c'est quand meme très genant mon problème  p!
pourtant je n'y est rien touché depuis! meme avec mon carbu de 12 sa le fesait  p! l'allmage je n'y est jamais touché  et j'avais refait ma segmentation au mois de juillet dernier !
 
un p'tit +1  a la clé   ::)
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
  • Membres
  • *
  • 3750 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • LAISSES MOI FAIRE CACA!!!DAAAAAAAAAAAAaaaaaaah
  • 103 vs 1971 production+solex 5000 origine amélioré +Kart promo MG 100cc k55+ corsa b 1l7D limite kaik^^
    • Voir le profil
    • blogus
Le 08 Novembre 2008 à 01:32
Ca peut venir de plein de truc

Vérifie les silent blocks :
de la fixation du pot,du ressort moteur,et de la fixation moteur.Le ressort lui regarde carrement si il ne s'est pas "détendu".Tu peux aussi regarder niveau vario, si tout est en place.Couroie usée,Fin voila,regarde tout ça

  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • mbk phenix
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2008 à 12:24
y'aurait'il pas un fil de masse qui se balade un peu partout ?
  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • 103 PRODUCTION ; DTR125SM
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2008 à 13:21
Verifie tout les fils de l'allumage

Change ton antiparasite voir meme ta bougie
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2008 à 13:32
tous mes fils ont été vérifiés  l'anti patate je l'ai changé pour voir et la bougie pareil meme résultat a 77km/h des grézillements arrivent   p!  autrement le vario est ok le ressort moteur est d'origine sa en peut pas etre sa qui peut me faire ralentir tout de meme ^^ la courroie est crantée et neuve  ! avec l'ancienne courroie c'était pareil  autrement  une mauvaise masse je pense tout de meme pas mes fils de retour a la masse sont bien branchés au cadre !
ah oui j'ai remarqué un truc  : lorsque je suis a fond et que je décompresse en accélérant,  la mob' ne s'arete presque pas et continue a avancer comme si je n'actionnait pas   le décompresseur  y'aurait -il un lien?

+1 a vous   p!!
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
  • *
  • 2978 Messages (Expert)
  • Karma: 236
  • mégane phase 1 coupé 1.6E
  • chappy de 1975 / suzuki vanvan en restauration
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2008 à 14:02
je sais pas si ça a un lien , mais je rejoint darkbull16 regarde du coter de  l'allumage , ce que tu dis dans ton dernier message, me fait penser comme sur les voitures(les veilles) tu coupe le contact et le moteur tourne encore pendant 10 secondes .;allumage peut être décaller  ? (même sur electro avec la clavette ça arrive ), les visses un peu desserer ?, si c'est a rupteur visses oxidées ?
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2008 à 13:08
ba moi c'est un allumage électro  et meme normalement avec une clavette la cloche devrait pas se décaler  si c'est le cas y a-t-il unj moyen de réparer sa par rapport a la clavette ?
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 10 Novembre 2008 à 13:28
personne pour répondre  :'(  parce que sa me gène vraiment  pour monter a 80 p!
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2008 à 20:09
vraiment personne  :o?? je vais pas insister alors .. :'(
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire