problème a haut régime

Auteur Sujet: problème a haut régime  (Lu 2058 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 205 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 15 Août 2007 à 13:35
voila j'ai changer tout les join du bas moteur (join de carter, join spy, join de pipe et de BAC) mais sa bug toujour autant !!!
  • Membres
  • *
  • 379 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • ancienne x-limit full origine pot debrider transmi courte amo conti derbi ^^
    • Voir le profil
Le 16 Août 2007 à 16:14
mais bon dieu tu va le changer ce gicleur bordel de me***  /boxe /boxe /boxe /boxe /boxe /dead
et regarder ta bougie quand meme avant  lol
lorsque t en roue sert toi de ton frein arriere pas du frein avant
  • Membres
  • *
  • 205 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 16 Août 2007 à 17:31
bah j'ai pas changer le gicleur tout de suite car je croyé que cété mon bas moteur qui avait une prise d'air a cause d'un fuite mais apparament non et j'ai plus d'argent de poche donc peut pas acheter de gicleur et chez mon pro il sont a 2.50 euros le gicleur !!
  • Membres
  • *
  • 379 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • ancienne x-limit full origine pot debrider transmi courte amo conti derbi ^^
    • Voir le profil
Le 16 Août 2007 à 17:37
lol je rigolais mais regarde ta bougie fait une pointe avec regarde la couleur de ta bougie blanche tu augmente de gicleur noir tu redscend et si c est maron claire ou rouge brique c est parfait moi c est les 2 et j ai un gicleur de 68 !!
lorsque t en roue sert toi de ton frein arriere pas du frein avant
  • Membres
  • *
  • 205 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 16 Août 2007 à 17:50
ui tkt je connais les couleur !! la en 82 chui bougie noir  et en 78 c'est pareil !! donc je sais pas !! des que j'ai les sous jirais acheter un 70 et 75
  • Membres
  • *
  • 379 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • ancienne x-limit full origine pot debrider transmi courte amo conti derbi ^^
    • Voir le profil
Le 16 Août 2007 à 17:52
c est quoi ta config deja ??
lorsque t en roue sert toi de ton frein arriere pas du frein avant
  • Membres
  • *
  • 205 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 16 Août 2007 à 18:25
kit 50 polini liquide, carbu de 16 sha, bas moteur prépa, black gun, transmi 11*42
  • Membres
  • *
  • 379 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • ancienne x-limit full origine pot debrider transmi courte amo conti derbi ^^
    • Voir le profil
Le 16 Août 2007 à 18:28
c vrai que c est bizzar gicleur de 70 c est ma confi pot carbu + pipe de 15 bac elarigie
lorsque t en roue sert toi de ton frein arriere pas du frein avant
  • Membres
  • *
  • 205 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 16 Août 2007 à 21:24
ué bah sans la prépa j'étais en gicleur de 82 comme mintenan et depuis la prépa bah sa broute !! et comme prépa j'ai juste aligner le bas moteur au kit c'est tout !!!
  • Membres
  • *
  • 671 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 21
  • new engin !! spirit 96 ! carenage TNT optique TNT feux lexus street TNT compteur TNT reausse doppler pot conti chr carbu 17.5!!
    • Voir le profil
Le 16 Août 2007 à 21:38
ca doit etre ta prepa qui doit etre au coeur du probleme !! je me trompe peut etre !
ECHANGE CARBU PHBG 17.5 CONTRE 14 !!!
  • Membres
  • *
  • 205 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 16 Août 2007 à 23:38
bah nan je pense pas car on ma dit que meme si c'est mal fait je gagne un peu car j'ai juste alligné le kit au bas moteur, j'ai toucher a rien d'autre
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 17 Août 2007 à 08:59
faut redescendre car l'alimentation est améliorer le flux s'écoule meiux moi je suis persuadé que c'estle gicleur meme sa s'entend aussi avant de monté en régime sa pétarade  alors redecsend en gicleur
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 205 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 17 Août 2007 à 15:59
ok sa marche un 66 sa sera trop petit je pense car j'ai que sa sous la main !! je pense aller acheter un 70 et un 75

édit j'ai essayer avec un gicleur de 68 bah sa fait pareil qu'avec le 82, sa fait meme pire !! et j'ai vérifier la couleur de la bougie bah meme couleur qu'avec le 82 !! moi je pense a une prise d'air ou bien allumage décallé car je vous ai pas dit mais pour éteindre la mob la je l'arété en ralentissan l'allumage avec mon pied es ce que sa peut le décaler ??
« Modifié: 17-08-2007 20:11:33 par alexdu59 »
  • Membres
  • *
  • 2677 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • magnum xr avec embiellage giraudo , kit 50 popol , bientoot admission de 19 , pot ninja g3 open , allum mvt , vario giraudo , carters prepa, transmi 11*48, admission de 16 ... sava tourné :D
    • Voir le profil
Le 18 Août 2007 à 02:52
pas de prise d'air  ::) ?
banni!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 18 Août 2007 à 02:55
voila j'ai changer tout les join du bas moteur (join de carter, join spy, join de pipe et de BAC) mais sa bug toujour autant !!!

tu relis les sujets avant de repondre comme un ouf,toi?

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire