problème a haut régime

Auteur Sujet: problème a haut régime  (Lu 2051 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 205 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 03 Août 2007 à 20:49
 voila j'ai un problème a haut régime la mob fait brrrrreeeeeuuuuuu j'ai fait un vidéo pour vous faire écouter : http://www.dailymotion.com/alexbmx/video/4507063

sur cette vidéo cela se passer vers la fin et ne me dite pas que la mob fait un bruit bizzarre je le sait je roule sans cartouche Invision-Board-France-72.gif mais sinon cela se fait juste après qu'elle s'élance, mais sur la vidéo non mais moi je pense a une prise d'air et je précise que j'était tout le temps a fond de poignet et la mob fait cela depuis que j'ai fait la prépa du bas moteur qui ne pas apporté quand chose !!! et c'est la que je ne suis apercu en démontant les carter que mon joint de carter fesait unpeu la geule d'ou ma deuxième question

2 eme question : la prise d'air peut elle venir de mon bas moteur ??? car mon bas moteur perd de l'huile sinon la configue de la vogue est kit 50 polini g2 carbu de 16 sha cornet gicleur de 82 bas moteur prépa
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 03 Août 2007 à 21:57
carburation un poil trop riche sa s'entend juste avant que le moteur se lance
 ps   monte la a variateur le gain est enorme p!!
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 205 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 04 Août 2007 à 12:27
je vais déja refaire tout mes joint moteur si j'arrive a trouver une décapeur thermique et je ne la passerais pas en flottant car dans pas lonten elle est vendu je veut juste qu'elle roule correctement avan de la vendre et le je suis en gicleur de 82 si je met un 78 sa irais mieu ??
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 04 Août 2007 à 19:08
oui le 78 serait le mieux le mieux je pense
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 379 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • ancienne x-limit full origine pot debrider transmi courte amo conti derbi ^^
    • Voir le profil
Le 04 Août 2007 à 21:10
ne dis pas un 78 comme ca il faut que tu regrde ta bougie si elle est noir redescent ton gicleur si elle est blanche remonte le mais si elle est rouge brique ca viendrais du faite que tu n est pas de cartouche mais regarde ta bougie avant toute chose
lorsque t en roue sert toi de ton frein arriere pas du frein avant
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 04 Août 2007 à 21:53
sur la video on voit que ton fil d'anti frotte sur l'allumage!!enlève-le de la peutetre qu'il a trop frotté et que le cuivre touche le volant

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 205 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 04 Août 2007 à 21:56
justement c'est ce que je comprend pas ele est marron chocolat c'est pour sa que je comprend pas et j'avais déja monté le 78 et j'avais les meme problème mais en pire avec j'ai juste mit 3 grilles sur mon filtre a air et j'avais toujours le meme problème sauf que la la mob ne s'élancé meme pas je rester a 60 pas plus et avan sans la prépa et roulais avec un gicleur de 82 avec mon filtre a air complet et je n'avais aucun problème

édit : cela ne pourrait pas etre mon pot qui ne suis pas le régime du kit ?? le pot est un black gun
« Modifié: 05-08-2007 00:24:52 par alexdu59 »
  • Membres
  • *
  • 379 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • ancienne x-limit full origine pot debrider transmi courte amo conti derbi ^^
    • Voir le profil
Le 06 Août 2007 à 11:54
non t inquiete ca vient pas de l echappement mais sinon essaye un gicleur plus gros et un gicleur plus petit et dis nous la diference mais j ai reecouter ta mob et c est bizzar dans la logique faudrais que tu remonte ton gicleur oué c est ca essaye de remonter un gicleur de 85 enfin je sais pas si ca existe
« Modifié: 06-08-2007 11:59:00 par 881 du 54 »
lorsque t en roue sert toi de ton frein arriere pas du frein avant
  • Membres
  • *
  • 205 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 06 Août 2007 à 19:11
quand je tournais avec mon moteur d'origine je n'avais pas de problème !! mais moi je pense que cela vien de la bougie qui n'est pas assez puissante ??
  • Membres
  • *
  • 379 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • ancienne x-limit full origine pot debrider transmi courte amo conti derbi ^^
    • Voir le profil
Le 07 Août 2007 à 13:25
la bougie n y est pour rien dans ce cas c est ton allumage mais essaye avec unn gicleur plus gros ou sinon plus petit
lorsque t en roue sert toi de ton frein arriere pas du frein avant
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 07 Août 2007 à 13:34
sur la video on voit que ton fil d'anti frotte sur l'allumage!!enlève-le de la peutetre qu'il a trop frotté et que le cuivre touche le volant

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 205 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 07 Août 2007 à 19:08
non il ne frotte pas je vais faire une photo http://img524.imageshack.us/my.php?image=dscf1966wb7.jpg
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 07 Août 2007 à 20:26
autant pour moi desole,vu la prise de vue de la video on aurait cru!!sinon,ton pro a peutetre raison,ou alors le carbu;un léger netoyage

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 205 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 07 Août 2007 à 22:21
le carbu est tout neuf !!!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 08 Août 2007 à 00:05
j'ai parlé de ta bougie mais j'ai confondu avec un autre topic,regardes'y quand meme,et tu sais c'est pas parce que le carbu est neuf qu'il peut pas avoir une tite crasse au gicleur  ;)

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire