Problème accélération

Auteur Sujet: Problème accélération  (Lu 2388 fois)

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Le 21 Décembre 2010 à 11:50
Est-ce que quand tu accelere, tu as un bruit sourd venant de ton moteur un peu comme si le moteur s'engorgait ? Car moi ca me faisait ca et je regardé de plus près mon carbu et il y avait une prise d'air (un tube de cable cassé) après j'ai toujours pas mes pieces de rechange alors je ne suis pas sur a 100% que mon bruit vienne de là :/ . En tout cas verifie bien ton carbu   p!!


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Le 22 Décembre 2010 à 19:50
Bah oui, quand j'accelere ça fait un bruit de dingue. J'ai un probleme je sais pas si c'est la meme cause mais quand j'accelere, la mob monte en vitesse puis d'un coup se retrouve avec un gros trou de puissance et je dois tenir à fond le starter jusqu'à ce qu'elle reprenne et meme quand je relâche elle  recommence parfois du coup je me fais des aller retour chez moi lycée avec le starter en permanence je vous dis pas la conso.
Elle va allé faire un tour chez le garagiste ça me gave  p!
Merci les gars

Ps: Oubliez pas d'immatriculer votre brèle, ça m'a prit 5 heure aujourd'hui en préfecture de Versailles.  ::)
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Le 22 Décembre 2010 à 19:56
Carbu réglé trop pauvre monte un gicleur plus gros !!!!


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Le 23 Décembre 2010 à 09:54
Desolé je peux pas t'en dire plus je suis pas un pro encore  p! mais d'après ce que je sais, c'est le carbu

hs: oui pour l'immatriculation j'y vais Lundi sm!
« Modifié: 23-12-2010 09:57:04 par Axelus »


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Le 23 Décembre 2010 à 14:21
essaye de demarrer ta mob sans le pot échappement pour voir si sa ne vient pas du pot et renétoie ton carbu et met un gicleur plus gros (tu augment la taille de gicleur de 5point )
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Le 27 Décembre 2010 à 11:32
Tu doit avoir une prise d’air!
 quand tu actionne le starter
elle roule de nouveau correctement   
logiquement cela vient d’une prise d’air >:(
Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir.

il n'est pas nécessaire d'être gros
pour être un gros con.
il suffit d'être con
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Le 27 Décembre 2010 à 11:37
salut
C'est pas obliger sa peut venir du carbu si le gicleur est trop petit et qu'il y a pas assez d'essence a arriver il est obliger de mettre le starter et la sa marche  donc augmente déjà la taille de ton gicleur p!!
et après si c'est toujours pareil regarde si c'est pas une prise d'air (c'est plus simple de démonter le carbu pour mettre un gicleur plus gros plutôt que de démonter le moteur pour essayer de résoudre un problème qui n'existe peut être pas p!!
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Le 27 Décembre 2010 à 13:48
La prise d’air quand tu et obliger
d’actionner le starter pour que la machine
roule cela
ne peut venir que du carbu  ;) p!!
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Le 27 Décembre 2010 à 13:59
Pfff quand tu a une prise d'aire que tu actionne le starter ou pas sa change rien du tout !!!!! Si la mob marche mieux le stater enclenché c'est soi gicleur bouché ou trop petit !!! Car quand tu actionne le stater beaucoup moins d'air rentre et sa compense avec le petit gicleur c'est se qui fait que sa marche !!! Monte un gicleur de 5point en dessus de l'ancien ;)


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Le 27 Décembre 2010 à 14:05
OK alors si je comprend bien au bout d’un moment le gicleur
rétréci  tous  seul .
Avant le problème la mob fonctionner normalement ?
 je ne vois pourquoi
il doit monter a partir de maintenant un gicleur plus gros !
Ou alors j’ai louper un épisode ! :'(
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Le 27 Décembre 2010 à 14:13
Sa peut être que bouché... Si tu as touché a rien et que sa a apparut d'un seul cout, c'est une merde qui est dedans et sa le rétréci...


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Le 27 Décembre 2010 à 14:24
Voila pourquoi je lui et poser la question
plusieur ligne avant pour savoir si le réservoir
de ça machine et pas oxyder et que les particules
de rouille boucherez le gicleur .  ;)
Il à pas répondu . >:(
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Le 30 Décembre 2010 à 18:47
essaye de demarrer ta mob sans le pot échappement pour voir si sa ne vient pas du pot et renétoie ton carbu et met un gicleur plus gros (tu augment la taille de gicleur de 5point )
Pfff quand tu a une prise d'aire que tu actionne le starter ou pas sa change rien du tout !!!!! Si la mob marche mieux le stater enclenché c'est soi gicleur bouché ou trop petit !!! Car quand tu actionne le stater beaucoup moins d'air rentre et sa compense avec le petit gicleur c'est se qui fait que sa marche !!! Monte un gicleur de 5point en dessus de l'ancien ;)
je parlait du carbu c'est tout mais avant faut augmenter le gicleur et si c'est pareil au moin il est sure que c'est une prise d'aire  ;)
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Le 04 Janvier 2011 à 21:06
J'ai acheté la mob comme ça j'ai déjà démonté le carbu pour vérifier qu'il y avait pas de  hm! dans le gicleur je l'ai nettoyé et j'ai rien trouvé. Je vien de me rendre compte qu'il y a un souci avec le ressort de l'accélération qui se trouve dans le carbu, il est pété en deux, la mob roule, ça accelere quand meme mais je me demande si ça vient pas de la aussi. Pour l'instant elle roule pas la mob, il fait trop froid pour la sortir mais je remet tres vite les mains dedans, je change le ressort et je vous dis si il y a chgt. Tout en essayant de trouver un gicleur plus gros

Quelqu'un sait comment connaitre la taille de son gicleur si il est d'origine ?

Merci pour vos réponses ça avance, on va trouver

 ;)
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Le 05 Janvier 2011 à 13:09
C'est surment le pot bouché (calaminé) va voir sur le site comment on peu faire pour le decalaminé, c'est pas compliqué du tout  ;)

Apres comme il y a ete dit beaucoup de fois, netoye les piece principales.
Apres demonte ton cylindre, regarde si la culasse est calaminée.
pi regarde un peu l'etat du piston et du cylindre. Norrmalement c'est niquel si elle tourne  ;)

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