Probleme accélération

Auteur Sujet: Probleme accélération  (Lu 1160 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2008 à 22:43
Salut voila avec ma 103 rcx quand je démarre et part elle reste peut a 10 km/h et fait beurp beurp beurp avec quelques ruptures et au bout d'un certain temps elle se lance et la après c'est bon mais si je ralenti trop a bas régime elle va refaire pareil donc je pensais au gicleur qui est de 68 donc j'ai essayer un 72 sa a fait pareil puis un 78 encore pire la impossible qu'elle se lance donc j'ai essayer un 58 mais la sa manquait sa faisant carément des trou d'accélération donc pensez vous que je dois essayer un gicleur inférieur a 68 ou que sa ne vienne pas de sa, sachant que je suis en rodage a 4% peut etre que le moteur s'est encrasser ou autre, sinon pour la couleur de la bougie je peut pas trop vous dire car j'ai regarder ce soir dans la nuit avec le portable elle avait plutot grise noir. Oubliez pas que sa fait des ruptures donc c'est pour sa je ne suis pas sur que sa vienne du gicleur j'ai un doute. Merci +1 a lui qui me répondra ;)
  • Membres
  • *
  • 283 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2008 à 23:06
prise d'air  ::)
103 spx : hm 50 gilardoni , vario er2 , pot er1 , 15 sha =/ , clapet doppler , 11*56
  • Membres
  • *
  • 1849 Messages (Expert)
  • Karma: 149
  • SAWASHIER
  • Rieju matrix RS2 pro 80cc bidalot FFM
    • Voir le profil
    • Chapodepay.com
Le 24 Mai 2008 à 03:00
allumage décallé

[kit Bidalot FFM aluminium 80cc prépa by RRD] [carbu DO VHST Ø28 red édition] [pipe MHR viton Ø28] [B.A.C TPR Vforce] [embrayage Bidalot] [allumage MVT Digital Direct]
by chapodepay
  • *
  • 3206 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
  • 4 103 / 14 102 / Saxo VTS / Chenard 1500 Walcker / R8 gordini / 4cv / Bmw 320d
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2008 à 10:19
Allumage mal callé ( si c'est un rupteur) , prise d'air . Ta bougie est bien serrer ? Tu as essayer de mettre du starter quand elle deconne ? ;)
  • Membres
  • *
  • 491 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • peugeot 103 SPX POWWAAA !!
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2008 à 11:53
déja regarde la couleur de ta bougie c'est le seul moyens de voir si ton gicleur est le bon ..

ensuite ouais peut-etre prise d'air p!
> carbu 15 sha        > moteur origine neuf 6t
> pot ninja g3 :D     > cdi débridé
> vario doppler er3
                              
mob  POo°oOWwaW !!


Aller doucement .. n'empèche pas d'arriver !! ;)
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2008 à 12:31
Je dirai un allumage qui c'est décalé.
  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2008 à 13:43
J'ai regarder la bougie elle était grise donc gicleur trop petit ce qui je trouve bizarre donc j'ai reesayer le gicleur de 72 et impossible de partir elle se "noyer" quand j'accélérer donc j'ai remis lui de 68 j'ai réussis a partir normalement donc je vais faire un tour ta leur pour voir mais je crois qui le probleme se fait quand le moteur est chaud.
  • Membres
  • *
  • 171 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • MBK Nitro
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2008 à 16:11
salut

regarde si ton piston et ta culasse et pas calaminé aussi
pot stage 6 . kit 50 conti . vario malossi pack overange. bas moteur aligné au kit . carbu 17.5

  • Membres
  • *
  • 453 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Peugeot XPLC 1988
    • Voir le profil
Le 25 Mai 2008 à 09:56
regarde ton carbu sa vien peutetre de la sinon une prise d'air p!
  • Membres
  • *
  • 33 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Mai 2008 à 18:11
ma 103 rcx quand elle est chaude et cale comme une panne dessence puis quand je redemare je suis obliger de mettre le starter pour quelle avance j avai un gicleur de 68 c marche pas et la jen est un de 78 c est pire qu'avant dessu j un kit 50 polini un carbu 15 15 et un pot dallonge merci pour ceux qui peuve maidez je leur metterai des + apre
banni!non respect des règles,provocation,et sms!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire